Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

ok les filles donc on ce donne rdv le dimanche matin à l'ouverture????? c'est quelle heures déja l'ouverture????

On s'echange nos tel par mp?????
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

ba moi du coup j'ai vu avec sophie et j'y vais pas a l'ouverture vu que c'est 9heures lol j'arriverai vers 10h ou 10h30 après sa dependra de si je trouve ou me garer lol mais moi suis avec mon cheri ^^
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Ouverture a 9h pétante !!!
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

ba je pense qu'on peut se garer a porte de versaille directement mais apparement c'est un peu galere (c tellement immense aussi ^^)
 
J'ai du mal a situé en faite !!! Mais y pas un parking souterrain ? Ou des parkings extérieurs payant ? C'est dingue ça!!!
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

j'en sais rien du tout ^^ au palais des congres y'avait un parking souterrain c'etait nikel
je pense qu'il doit y en avoir je verrai bien en arrivant
 
Oui c'est ce que je me disais aussi, c'est pas possible d'accueillir autant de monde sans parking mdrrr
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

sa serais juste impossible sinon rien que pour la foire de paris ou le salon de l'agriculture par exemple
 
Bah oui mdrrr !! C'est la ou il y a le salon de l'auto aussi ??
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

oui c'est la ou il ya tous les grands salons parisiens
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

exact!
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

derien et toi tu viens quand?
 
J'y vais lundi, dimanche je pouvais pas donc je ferme exceptionnellement lundi car comme je suis en train de changer de marque pour mon institut je me suis dit que ça pourrait etre utile
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

ah oui c'est sur que ca va te servir tu cherche une marque pour quoi et tu travaille avec quoi actuellement?
 
Pour le moment je bossais avec Jean D'estrees (maquillage + soins) mais le commercial me ment depuis 1 an et demi donc je change complètement ! Je cherche donc du nouveau pour les soins et pour le maquillage ( une seule marque ou plusieurs je m'en fou)
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

moi je sais que j'ai totalement adhérer a la marque académie scientifique de beauté en soins
 

Ca peut vous intéresser:

Haut