Fimos : tige ou pré-découpées

Re : Fimos : tige ou pré-découpées

super, merci pour ta réponse :) à bientot bises
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Quelqu un s est renseigné pour les frais de port sur le site?
Car y a plein de fimos qui m intéressent et on pourrait voir pour une commande groupée pour diminuer les frais ou voir s il y a moyen d acheter un peu de tout et de partager?
Qu en pensez-vous?
y en a qui seraient partantes?
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

pour ma part j'ai commandé sur ebay ( lien que je vous ai donné ) , les fdp sont gratuits et je vien de recevoir mon colis .... 16 jours pour venir de hong-kong .... trés agréablement surprise ...... je m'attendais à 1 mois pour pouvoir les avoir .j'avais commandé en plus 15 pinceaux , super ! je vous remets le liens : nail art items - Get great deals on items on eBay Stores!
j'ai commandé chez lui , livraison rapide , produits de qualité et pas de fdp .....interressant !!!
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

pour ma part j'ai commandé sur ebay ( lien que je vous ai donné ) , les fdp sont gratuits et je vien de recevoir mon colis .... 16 jours pour venir de hong-kong .... trés agréablement surprise ...... je m'attendais à 1 mois pour pouvoir les avoir .j'avais commandé en plus 15 pinceaux , super ! je vous remets le liens : nail art items - Get great deals on items on eBay Stores!
j'ai commandé chez lui , livraison rapide , produits de qualité et pas de fdp .....interressant !!!

de quel vendeur sagit-il ? car en cliquant sur le lien je suis tomber sur le vendeur drothy368 qui apriori ne vend que du petit electronique mais pas de fimo ni de pinceau :(
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Bisarre moi quand je clique j'ai deux pages de nail art en tout genre (pinceaux, fimo, etc)
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

sniff :'(
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    50.2 KB · Affichages: 54
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

de quel vendeur sagit-il ? car en cliquant sur le lien je suis tomber sur le vendeur drothy368 qui apriori ne vend que du petit electronique mais pas de fimo ni de pinceau :(

C'est bien celui-ci Drothy 368 . :hi: mais il est vrai qu'il fait d'autres articles qui n'ont rien avoir avec le nail art !
normalement le lien t'emméne direct sur la page des fimos et autres articles nails art . :)
eventuellement tu peux visiter sa boutique , fais une demande de recherche ...... je te souhaite de trouver ! :)
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

moi j'ai été un peu déçu des prédécoupé de chez ned pas ds caroussel et peu
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Coucou les filles. J'ai reçu mon colis. Ben , moi je trouve que ça va les fimos de chez NDED. Ils étaient dans un carrousel et les fruits sont quand même très ressemblants... Maintenant me reste qu'à faire une pose pour les essayer , hihi
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Après avoir tout lu,je viens de commander sur Oak Tree,le lien donné par Ori'Jin Nails.Pleins de tentations hihi !!

Il est dit environ 2-5jrs de livraison,j'espère fin de semaine voir lundi prochain,j'vous dirai ce qu'il en est ;-)
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Coucou,j'ai dit que j'vous tiendrai au courant donc j'le fait.

J'ai reçu ma commande aujourd'hui,et j'en suis ravi,il faut prendre le coup de main pour couper les cannes mais c'est facile.

J'ai pris aussi le carrousel poker...
 

Pièces jointes

  • SAM_0912.jpg
    SAM_0912.jpg
    44.9 KB · Affichages: 65
  • SAM_0917.jpg
    SAM_0917.jpg
    38.5 KB · Affichages: 61

Ca peut vous intéresser:

Haut