Flynails

cindynail

Membre récent
Bonjour,

Je vais certainement faire l'acquisition du kit flynails incluant la ponçeuse semi pro, je voulais savoir si quelqu'une d'entre vous l'avais et ce qu'elle en pensait. J'ai l'habitude de travailler avec une ponçeuse pro (ponçeuse onglerie matériel de prothésite dentaire) et j'ai peur qu'elle ne soit pas assez puissante.

J'aimerai également avoir votre avis sur les gels

Merci par avance

Cindy
 
Re : Flynails

salut cindy je l'ai et elle marche super bien, elle est puissante.....aucun souci !!
 
Re : Flynails

Merci Lena - Lena :) !!! je suis rassurée ! pour passer commande il me faut créer un compte chez flynails c'est bien cela !

Tu utilises aussi leurs gels ?
 
Re : Flynails

oui il faut te créer un compte et tu aura -5% sur ta commande, oui j'utilise tout leur produit, et pour le moment aucun probleme, faut dire que je debute, et jai fai ma formation chez eux ya 3 semaines !
 
Re : Flynails

coucou les filles
dis moi lena-lena, tu a suivi la formation de 5 jours chez eux , c ca ?
et ta commander ton kit avant ou apres ta formation ?
oui je te demande tout ca car moi aussi je voudrais me lancer dans ce metier.
 
Re : Flynails

MERCI LENA LENA !!

TUYET, tu vas voir c'est un métier passionnant :) !

LENA LENA : tu fais ça à domicile ?
 
Re : Flynails

oui je fais chez moi pour le moment car avec la grossesse c'est difficile pour me deplacé, je devien trop grosse lol, jai achté mon matos pendant ma formation, et la formation chez eux est vraiment genial ! tjr a l'ecoute et on t'apprend bien et mm apres la formation elles sont encore la si ya besoin !
 
Re : Flynails

merci bcp pr tout c infos

sms-sucks.gif
 
Re : Flynails

Merci Véronique et merci Esthet passion ! Une petite question sur la pédale de la ponceuse ! est ce que tu peux gérer la vitesse ou non avec la pédale ?

Merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut