flynails

Re : flynails

oui désoler Véronique. Et je vais prendre le kit comme il est là promis !!!! lol

Et on peut vous appelez jusqu'à quel heures? car je fini à 17h30 ou 16h30 selon les jours.

merci keu meme pour avoir répondu!
Désolerrrrrrrrrr :'(
 
Re : flynails

a oui d'accord tu aime vraiment ton travail lol.

Mais je vous remerci vraiment de tt.
 
Re : flynails

Salut Emilie.
Comme tu as pu le constater avec Vero de Flynails c'est "action/réaction" !!!! Donc tu peux etre tranquile et te fier à elle.
Je vois que tu es de Dijon comme moi donc si tu as besoin d'un coup de pouce je suis à ta disposition
Bises
 
Re : flynails

merci beaucoup Rim, oui c'est vrai elle répond très vite.

Je suis prenante de tt conseille car je n'ai pas de formation (trop cher) et je me lance kan mm.

Vu que tu est de dijon s'aurais tu me dire si tu connai un coiffeur pas cher sur dijon (pour mèches deu couleur)
 
Re : flynails

merci beaucoup Rim, oui c'est vrai elle répond très vite.

Je suis prenante de tt conseille car je n'ai pas de formation (trop cher) et je me lance kan mm.

Vu que tu est de dijon s'aurais tu me dire si tu connai un coiffeur pas cher sur dijon (pour mèches deu couleur)


Oui il y a Nadia de My Hair rue Monge, elle est un peu cher mais son travail est au top sinon il y a Serge à domicile je te donne son num en mp si tu veux...
 
Re : flynails

En faite j'habite pas dijon mm donc il va pas se déplacer ou alors ak un forfait trajet.

tampis merci kan mm, je pensais ke tu aurait pu avoir une ami coiffeuse lol.

Et toi tu as un salon?
 
Re : flynails

Ah ok je ne connais pas de coiffeuse dans le coin, c'est vrai que c'est un peu isolé et moi mes connexions sont à Dijon ;-)
 
Re : flynails

non mais moi je peux me déplacer à dijon. c'est juste ke je cherche quelqu'un qui coiffe sur dijon et moi j'y vais.

Toi tu as ouvert un salon d'esthetique sur dijon?
 
Re : flynails

Non moi je suis en plein déménagement je vais ouvrir dans le sud.

Si tu viens à Dijon te faire coiffer va voir Nadia elle bosse vraiment très bien
 
Re : flynails

oui mais tu m'a dit kel était un peu cher non?

j'espers que sa marchera pour toi! tu vas ou dan le sud? tu vas o soleil ta bien raison
 
Re : flynails

Disons que tu paye la qualité du travail contrairement à certains salons à prix cassé qui bossent à la chaine mais où tu ressors rarement avec la tête que tu aimerais

tu peux toujours appeler et lui dire ce que tu veux elle pourra te donner une estimation comme ça tu ne te déplace pas pour rien

MY HAIR: 03.80.30.34.79

Sinon je vais à Marseille...enfin peut etre les alentours c'est ce que je suis en train de decider avant de décoller....on croise les doigts
 
Re : flynails

ok on croisent les doigts pour toi. t'es courageuse de partir loin comme sa. lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut