Fond de teint besoin d'aide :(

Re : Fond de teint besoin d'aide :(

je viens de voir que l'on ne peut pas acheter sur le site de make up for ever alors j'ai ete sur sephora.fr mais .... il n'y as pas les poudres que je voulais

Vous connaissez quoi comme poudre libre transparente qui fasse pas effet grand mere ? ^^
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

je crois que j'ai la même peau que toi ... j'utilise le fond de teint HD de Makeup forever + palette 5crème camouflage + la poudre Mac et je t'assure que mon teint est très bien ^^
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

pour la poudre libre j'ai la HD de Mufe et elle parfaite !
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

Déjà, un conseil, ne commande pas par correspondance sans avoir testé avant, c'est le meilleur moyen de mettre l'argent par les fenêtres et de mettre un autre fond de teint à la poubelle. Sur une photo, la couleur est faussée.

Le mieux est de te rendre chez une esthéticienne ou en parfumerie, tu demandes à faire un essai, il n'y a que comme ca que tu trouveras le bon!
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

j'ai demandé le catalogue de mufe et j'ai commandé (j'ai -50%) après avoir essayé à Sephora.
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

j ai le nuancier de chez make up et les couleurs sont sans défaut
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

Coucou,

dsl je n'ai pas lu tous les commentaires donc je repeterai peut etre (ou pas lol) se que des filles ont deja dit. Avant de choisir une marque, il faut savoir quel type de fond de teint te conviendrait. D'apres se que j'ai pu lire lors de tes explications, je pense que tu devrait te diriger vers un fond de teint compact. Celui ci est a appliquer avc une eponge, il glissera sur ta peau et camoufflera parfaitement tes taches de rousseurs, cicatrice etc... Attention à bien choisir la couleur, il faut quelle se rapproche le plus possible de ta carnation, car rappelons le, le fond de teint sert à unifier le teint et non à rendre plus bronzée. Applique toujours bien egalement une creme de jour au préalable afin de proteger ta peau et de ne pas faire ''filer" ton fdt.

Concernant la marque, j'adore les H.R, facile à appliquer et tenur longue durée .

Bisous
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

Merci a toutes pour vos reponses

Titenini83 Où es ce que tu as commandé le catologue de MUFE ?

Je vais aller a Sephora cette apres midi en esperant qu'il on les produit que je vais testé, en esperant qu'elle ne vont pas raler car je ne vais rien acheter ^^
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

Coucou , moi qui ai la peau assez clair j'utilise un fond de teint compact de nyx , puis une poudre libre au pinceau et le tour est joué!
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

tu vas sur le site de mufe tu appelles le magasin de paris et tu demande le catalogue et si tu es étudiante précise que tu veux les tarifs étudiants ;)
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

mes une creme de jour ensuite applique une base correctrice vert pour les point de rousseur puis un font de teint pour peaux clair et une poudre transparent pour fixer ton fond de teint.
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

je suis decue de ne pas pouvoir commander sur le site de Mufe et comme je ne suis pas estheticienne je ne peux pas recevoir le catalogue pour commander.

Vous connaissez dermablend de vichy, le fond de teint ainsi que le correcteur dans le pot.

Ofelay : Pour les teintes correctrices comme le vert j'ai ete a sephora hier et il ne l'on pas en rayon :(
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

mais si tu peux recevoir le catalogue je pense mais pas avec les tarifs étudiants ... essaye ca ne coute rien
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

il von peut etre en recevoir autrement regarde sur serge louis alvarez les prix sont moins cherche et demende par mail des echantillons il von ten donné gratuit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut