Fond de teint pour cadavre ? (Peau claire :))

Moi aussi de peau très claire je suis addict des fonds de teint Dior couleur 22 camée. Cherches un fond de teint rosé et non jaune ça ira beaucoup mieux comme te la conseille précédemment tu en trouves en grande surface.
 
coucou, oui je pense aussi a l'oréal ils sont pas trop cher et ont de belles teintes claires et une assez bonne tenue !!
 
Merci :) J'ai la réduc chez Sephora la donc je vais peut etre pouvoir prendre un mufe ! :D
 
Merci pour tout vos conseils ! J'ai pris le 115 chez Mufe aujourd'hui :)
Ça change la vie !
 

Pièces jointes

  • image-1799863422.jpg
    image-1799863422.jpg
    127.3 KB · Affichages: 234
  • image-3279527263.jpg
    image-3279527263.jpg
    159.4 KB · Affichages: 319
  • image-1356084869.jpg
    image-1356084869.jpg
    153.8 KB · Affichages: 208
Ma peau est également très blanche (du genre ''oooh t'es malade?'' - ''non, non, c'est ma couleur naturelle''). Après de multiples recherches, même dans les produits dit ''de luxe'', j'ai enfin trouvé le fond de teint idéal avec une teinte étant le reflet exact de ma couleur de peau : fond de teint So'bio etic longue tenue, teinte 02 (rose discret). En espérant t'avoir aidée :)
 
je suis assez blanche aussi et j'ai la peau seche par endroit (un beau mixte T) , et après avoir testé plusieurs fdt jamais contente, le plus souvent mauvaise teinte/pas assez claire/ des placards a cause de mes différentes zones

ben j'ai découvert le fdt mousse Essence, et perso j'adore, à 4€ le pot on se prive pas de tester ! je prend le 04 matt ivory en hiver et le 01 matt sand en été (voir le 02 beige si je fais un peu de solarium :D)

un jour moi aussi j'achèterai du MAC et du MUFE lol en attendant Essence c'est très bien ^^
 
j'ai vu de l’empâtage a pigments blanc chez aroma-zone, peut être que ça t'aiderai à trouver la teinte que tu veux
 
AudifaneNailArt a dit:
J'ai melangé le 115 avec le fond de teint blanc mis en photo plus haut
Oui c'est justement pour ca que sa m'etonne que tu sois pas plus claire

Puisque moi je le melange pas et le rendu est plus clair que toi
 
color-mes-yeux a dit:
Oui c'est justement pour ca que sa m'etonne que tu sois pas plus claire Puisque moi je le melange pas et le rendu est plus clair que toi

Voici une photo à la lumière du jour
 

Pièces jointes

  • image-4027118405.jpg
    image-4027118405.jpg
    158.6 KB · Affichages: 112

Ca peut vous intéresser:

Haut