Besançon-Franche-Comté Formation avec Fakero (éclat de diamant) en haute saone ça tente quelqu'un?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou les filles comme indiqué dans le titre je me propose d'organiser une formation résine avec Fakéro , cela pourrait être un perfectionnement résine, ou une formation résine et du one stroke en fonction du nombre d'intéressée pour chaque stage je pourrais voir avec fakéro pour vous proposer une date conrête

Tout les détails de la formation et les tarifs sont sur son site , sachant que je vous offre le couvert pour le midi en echange de votre venue
Nous sommes à Adelans , à la périphérie de Lure - Luxeuil,pour le moment pas de date de fixée , perso mai,juin m'aurait bien convenue, a voir avec les éventuelles intéressées et Diane ^^
 
Surprise qu'aucune Haute-Saonoise ou Alsacienne ne soit intéressée par un tel stage..Fakero en haute saone c'est pas tout les jours ^^
 
  • Like
Reactions: JLL
Coucou, c'est vrai que Fakero est une super formatrice et c'est très gentil à toi de vouloir organiser cette formation mais pour ma part, dans le doubs, donc pas très loin, il y a déjà Laure PASQUIER chez Institution Nails. Elle propose aussi des stages résine, one stroke, stiletto, etc... etc...
Merci quand même
 
Coucou,
Je débarque un peu tard mais c'est toujours d'actualité cette formation?
Si oui et selon le déroulement je serais peut être intéressée...
 
Moi suis une Alsacienne!!!! Hihiihi! Et pourquoi pas, je serais intéressée, à voir avec le tarif, par contre je ne pose pas en résine... A voir ;-) Et ce serait l'occasion de te rencontrer samiflo'extensions !!!!
 
coucou vriginie et xxellewoodsxx , oui c'est toujours d'actualités même si pas encore de date concrète de posée ^^vous seriez intéressée pour quelle période vous? que je puisse ensuite voir les disponobilitée de fakéro ^^, vous aimeriez module résine et déco?
virginie les tarifs sont sur son site ^^
 
Ah donc toujours en cours, je n'ai donc pas raté ça :)

Ce qui m'intéresserait c'est un "perfectionnement" résine et pourquoi pas déco...
Pour les dates, en mai ça aurait été pas mal mais avec les ponts ce ne sera peut être pas évident à organiser? Quoique c'est justement l'occasion?!
Et vous les filles, quels modules vous intéresseraient? Et quelles dates?
 
non rien de ratée ^^, je vais recontacter diane pour connaitre ses disponibilités et je vous tiens au courant les filles ^^, y'a encore de la place si qq filles veulent se joindre à nous ^^
 
Pour moi ce serait Nail Art, car je pose pas en résine... Et j'ai besoin de savoir faire des arabesques, des belles fleurs en One Stroke etc... :) Pour les dates, plutôt fin mai voir début juin, après je suis assez flexible :)
 
Pour moi ce serait Nail Art, car je pose pas en résine... Et j'ai besoin de savoir faire des arabesques, des belles fleurs en One Stroke etc... :) Pour les dates, plutôt fin mai voir début juin, après je suis assez flexible :)

Ce sera peut etre l'occasion ? çà t'aidera eventuelement à rattraper certaines erreurs !
 
Coucou,

Au niveau des dates, vous envisagez quoi ?
Tout dépendra de ça pour moi... N'étant pas sur place, il faut que je m'organise...
 
Surprise qu'aucune Haute-Saonoise ou Alsacienne ne soit intéressée par un tel stage..Fakero en haute saone c'est pas tout les jours ^^
moi je serais interessée part cette formation, faut voir quelle(s) est (sont) proposées? Combien de temps durera cette formation? Et pour les tarifs il faut regarder ou? Merci
 
les filles se pourrait être fin mai ou juin ^^
sur le site de diane (éclat de diamant ) vous avez les tarifs ^^
 
Haut