formation bouche 3D

• Auteur de la discussion rêve de stars
  • Date de début
SamDermaFitCenter

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Re : formation bouche 3D

Tu pourrais nous mettre les photos dans 3 semaines stp ?

A

Annadermo

Guest

Bonjour les filles, je viens de faire une journée de perfectionnement avec Anna Dermo pour le contour de bouche avec remplissage 3D voici le résultat.
Gros bonus a Anna
N'hésitez pas à faire la même chose.
Bonjour Linda
merci pour le petit mot..sympa la façon de faire tes montages...à bientôt pour ton perf eye liner et sourcils....

Anna

R

rêve de stars

Membre récent

Tu pourrais nous mettre les photos dans 3 semaines stp ?

Et bien je vais essayer comme c'est une formation on les revoie pas forcement mais je devrais quand même en revoir quelques une et je n'hésiterais pas pour les photos car ça m'intéresse aussi.

S

séverine91

Membre récent

Tes bouches sont superbes !!! En fait quand tu dis 3D c'est que tu fait un dégader c'est ça ?

R

rêve de stars

Membre récent

En résumer oui c'est ça on laisse un peu plus de lumière sur le centre de la bouche

iris83

iris83

Membre récent

Je trouve que les contours sont un peu trop éloignée du contour naturel de la bouche, au bout d' un moment quand la couleur s' aténue ca donne un aspect pas top, genre maquillage qui déborde. Faut il tout le temps procéder de cette manière? Est ce le souhait de vos clientes? Merci pour vos réponses.( je ne suis pas esthéticienne)

R

rêve de stars

Membre récent

Il s'agissait effectivement d'un souhait. Cependant il n'y a qu'une seul bouche qui a était agrandi pour les autres je suis rester sur le contour naturel de la bouche celle-ci étant déjà très belle et charnu. Sachant qu'avec l'âge la bouche rétréci je trouve ça sympa de pouvoir retrouver sa bouche de jeune fille. Après pour le côté maquillage qui déborde je ne suis pas d'accord. Il faut entretenir aussi son maquillage permanent, il existe d'ailleurs des retouches annuel si besoin.

N

nana8301

Nouveau Membre

C'est super joli! bravo
je vais me perfectionner le 2 aout aussi chez elle et j'ai hâte d'essayer sa nouvelle machine, l'adara? tu la testé?

Nat

R

rêve de stars

Membre récent

Oui je l'ai testé, j'ai bien aimée.
J'y serais aussi le 2 août pour les retouches de mes bouches.
Moi je suis trop content j'ai revue 2 de mes model et elles sont ravie.

Ca peut vous intéresser: