Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Ca se passe comment le 1er jour ?

T'es toujours ok pour me parrainer :duss300: ??
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Ca se passe comment le 1er jour ?

T'es toujours ok pour me parrainer :duss300: ??
le matin tu arrive, Gabrielle (la responsable) te briefe sur le déroulement de la formation et distribue le matériel!
Ensuite tu vas en salle de cours avec les formatrices! Là on te montreras tout ton matos et comment organiser ton plan de travail!
Une des formatrice vous feras une démo pour une première pose ... que vous finirez!
Et pour finir cette journée ... votre premier vrai modèle!!! :audi:

Pense à prendre ton appareil photo pour immortaliser toutes tes poses!!!

Pour le parrainage c'est à toi de me dire si tu es ok ... tu n'as biensur aucune obligation!! ;)
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Cool... le 1er jour j'vais être stresser car je debute vraiment j'ai vu que la resine lors d'un stage pour mon CAP et on l'a vu qu'une journée alors ...
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Cool... le 1er jour j'vais être stresser car je debute vraiment j'ai vu que la resine lors d'un stage pour mon CAP et on l'a vu qu'une journée alors ...

Bah la c'est un modèle le matin, un modèle l'apres midi ... et tous les jours depuis le 1er jour!!!! Tu vas en bouffer!!!!!! :laugh:
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Est-ce qu'il faut racheter des choses pdt le stage ??
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Est-ce qu'il faut racheter des choses pdt le stage ??
Tu verras qu'au bout des trois semaines tu risque d'etre charette en proseptic et en clinilotion, voire aussi en dissolvant!
Pour les gels il devrait te rester plus de la moitié des pots!
Les capsules ... tu auras une baisse sur deux tailles qui reviennent très souvent! Les 4 et 5 je crois!
Autrement c'est tout ... le reste de la gamme est a dispo pendant les cours;)
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Ca y est j'ai eu confirmation !!! je commence le 10 à 9h15
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

heuuu petite question !!

j'voulais savoir si apres avoir suivi la formation on avait des reductions sur leur produits ? :holiday:
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

heuuu petite question !!

j'voulais savoir si apres avoir suivi la formation on avait des reductions sur leur produits ? :holiday:
Pas de réduction mais tu peux acheter chez eux alors qu'une fille non installé et/ou n'ayant pas fait de formation chez eux ne peut pas se fournir la bas! Du moins pour les gels!
Le showroom n'est pas accessible aux particulier et certains gels comme les UNICUM ne sont pas vendu aux personnes non formés par eux!
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Haaaa c'est bête!! car leur interet serait de faire beneficier à leur stagiaire de tarif préférenciel pour ne pas qu'elles s'en aille vers d'autres fournisseurs !! :)
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Haaaa c'est bête!! car leur interet serait de faire beneficier à leur stagiaire de tarif préférenciel pour ne pas qu'elles s'en aille vers d'autres fournisseurs !! :)
Honnetement quand t'auras gouté à leur produits ... t'iras pas voir les autres fournisseurs!
Au départ c'est ce que je me disais ... que je prendrais juste leur gels ... bah laisse tomber!!! A chaque fois que j'y vais j'ai la CB qui fond!!! :cmshadow::cmshadow:
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Rha la la j'sens que je vais pas resister longtemps non plus alors...
J'ai déjà mis un peu de coté pour m'acheter un peu de matos :whistle:

Professionnails est mieux qu' American nails ?
Les prix sont corrects ?
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Rha la la j'sens que je vais pas resister longtemps non plus alors...
J'ai déjà mis un peu de coté pour m'acheter un peu de matos :whistle:

Professionnails est mieux qu' American nails ?
Les prix sont corrects ?
C'est vrai que c'est un peu cher ... mais bon quand tu vois le résultat ... tu fais comme si t'avais rien vu!! :frag_facile:
Pour American Nails ... je connais pas du tout leurs produits! Peux pas t'aider!
Mais fait une recherche, on en parle souvent ici!
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Ok déjà lundi j'vais me faire une idée je pense que ça sera comme à Noel :sofa:
 
Re : Formation chez Professionails ... qui vient avec moi!!

Par contre, c'est bête, on m'a prevenu que je devrais rattraper 2 jours car les formatrices partent 2 jours en belgique
 
Haut