Bruxelles-Belgique formation de manucure et une formation de pose vernis semi-permanente

Fairy

Membre Populaire
Bonjour, je cherche une formation de manucure et une formation de pose vernis semi-permanente en Belgique.
Merci pour vos réponses :)
 
Coucou merci xanails, en fait ce que je cherche c'est une formation manucure sur vrais ongles et aussi une formation pose vernis semi permanente, je n'ai pas trouvé sur ton site :( jsuis trop bête
 
Coucou merci xanails, en fait ce que je cherche c'est une formation manucure sur vrais ongles et aussi une formation pose vernis semi permanente, je n'ai pas trouvé sur ton site :( jsuis trop bête

La manucurie est strictement réservée aux esthéticiennes, il est donc logique que tonia ne le propose pas miss.
 
Effectivement, si nous ne somes pas esthéticiennes, il ne nous est pas permis de faire une manucurie.
Je peux te l'enseigner vu que je travaille avec un esthéticienne, mais tu ne pourras pas pratiquer "légalement"
par contre pour la formation "vernis permanent", n'hésites pas à me contacter ou à passer au salon. Ce sera avec plaisir
 
Effectivement, si nous ne somes pas esthéticiennes, il ne nous est pas permis de faire une manucurie.
Je peux te l'enseigner vu que je travaille avec un esthéticienne, mais tu ne pourras pas pratiquer "légalement"
par contre pour la formation "vernis permanent", n'hésites pas à me contacter ou à passer au salon. Ce sera avec plaisir

Tu ne travail plus seule? Savais po lol
 
Tu ne travail plus seule? Savais po lol
beeen non ! j'ai rajouté tous les services d'esthétique, en fait grande première lol on est en train de tout mettre en place.
Officiellement on commencera à la rentrée, mais pourquoi attendre puisque l’esthéticienne est déjà là et le matos, je l'avais déjà.... ?

Donc, maintenant,
maquillage permanent,
pose de cils,
épilations,
massages bien être,
soin des mains et des pieds, etc... etc....
dès que la liste de soins sera prête je partagerais avec vous

eh oui faut se diversifier sinon.......

Fairy, je te contacte en MP
 
Mais tonia, ou est l'intérêt de former a ces techniques si la personne a po le droit de le pratiquer? Tu le disais toi-même que tu ne comprenais pas.
Sur ce coup la, je ne te comprends pas.
 
oui, mais, il y a des personnes qui le font aussi pour elles....

et puis Kat, moi tout ce que je dois faire, c'est de dire qu'elles ne peuvent pas le faire sur d'autres personnes....
si elle le sait et qu'elle veut le faire ? pourquoi pas ?
Ce serait comme dire que tu n'enseignes la pose d'ongles qu'à celles qui ont un nr de siret ou de TVA.....
car on ne peut pas non plus faire une pose si on n'est pas indépendante........
on ne travaillerait pas beaucoup alors....

Ce que moi j'ai toujours dit c'est que je ne suis pas d'accord de l'inclure dans mon programme car je ne veux pas que qq'un qui paye pour apprendre la pose d'ongles, perde du temps à faire une formation soins des mains ou des pieds qu'elle ne pourra rentabiliser.
Mais, à partir du moment ou la personne le sait et qu'elle est demandante, je ne vois pas où est le problème.....

ce que elle fait après ne relève plus de ma responsabilité.
 
Haut