formation esthéticienne sociale

Re : formation esthéticienne sociale

Bjr Oui Karis J Y Suis Aller Ils M On Telephonner Moi Comme J Ai Mon C.a.p. Ils M Ont Proposee Une Formation Sur Deux Annees Pour La Preparation Du Bac Pro.. Ils M On Envoyer La D Oc. C Est Interessant..la Formation Revient Au Totale A 2980euros Payable Par M Ensualiter..je Pense Que L Anne Suivante Je Vais M Y Metre..avec Le Bac Tu As Plus De Porte Qui Souvre A Toi..
 
Re : formation esthéticienne sociale

moi c'est ce que je fais : bac pro esthetique avec option esthetique sociale..
 
Re : formation esthéticienne sociale

bonjour les filles

Biensur qu'il existe une formation pour les estheticiennes sociales: Socio-estheticienne
la seul ecole reconnu par l'etat est a TOURS, plus exactement dans le CHU de Tours...
Elle apprend aux personnes issue de formation esthetique les bon "gestes" pour des personnes fragilisées.
Pour y acceder il faut avoir un CAP esthetique au minimum et 2ans d'experiences
la formation coute 3700e avec des possibilités de financement celon la region et la situation de chacun.
Pour ma part je vie dans le 44, j'ai aujourd hui trouvé aucun financement, je suis incrite a pole emploi mais la c'est encore tres compliqué car le departement est vraiment saturé d'estheticienne...
 
Re : formation esthéticienne sociale

moi je suis à la recherche désespérée de personnes qui pourrais me prendre en stage pour valider l'option de socio esthétique et je ne trouve personne dans les Bouches du Rhône. J'ai cherché sur internet et là je désespère. Est-ce quelqu'un peux m'aider?
Bonsoir, je suis sur marseille et en faisant des recherches sur la profession j'ai trouvé 1 centre avec des socio estheticienne: www.asso-hygia.org - Nous contacter
J' espère qu' elle pourront t' aider.
 
Re : formation esthéticienne sociale

Merci Leslie c'est sympa de ta part. Bises à toi. Je viens d'appeler elles ne prennent pas les stagiaires. J'ai trouvé un stage mais au centre de Montpellier, une assoc qui accueillent les femmes qui ont ou qui ont eu le cancer
 
Re : formation esthéticienne sociale

Bonjour,
je viens d integrer l ecole cecile briat et je recherche des anciennes eleves qui pourraient me donner des tuyaux susceptibles de m' aider.je recherche notamment 2 livres de pratique alors à bon entendeur!je suis à l ecoute de tout bons conseils.
d avance merci à toutes.
 
Bonsoir,
Est ce qu'il y a encore des filles sur ce forum qui ont participé à cette conversation? Pourriez vous nous dire comment ça se passe pour vous depuis?
MagRim, as tu continué dans cette voie?
Merci d'avance,la socio esthétique m'intéresse aussi et j'aimerais beaucoup connaitre vos experiences
 
Moi j'ai eu par Karis formation un certificat d'esthéticienne sociale et maintenant j'exerce auprès de personnes âgées et des personnes handicapées
 
Bonsoir MagRim et merci pour ta réponse.
Pourrais tu me dire avec quelle structure tu travailles? es tu embauché?
Désolé de te poser toutes ces questions mais je suis esthéticienne à mon compte, je travaille à domicile et cette voie m’intéresse de plus en plus
Alors encore une fois Merci
 
Bonjour miss Toune, je suis actuellement à mon compte en tant qu'auto entrepreneur. Il n'y a que 2 possibilité : partir à Lyon qui est une des rares écoles de France à faire de l'esthétique sociale et la formation dure 1 an; ou tu te renseigne auprès de KARIS formation pour faire la formation par correspondanceet trouver un stage pour 2 mois et là c'est pas gagné parce que moij 'ai galéré parce que l'esthétique sociale n'est pas connue de tout le monde.
 
Bonjour,
C'est quelle école sur Lyon qui propose cette formation?
Merci MagRim et bonne continuation pour ton projet
 
J'ai trouvé l’école Peyrefitte malheureusement je n'ai pas les 4 années d’expériences :( mais je m'accroche, je n'ai pas dit mon dernier mot :p
 
Je ne sais plus comment s'appelle l'école, mais il faut regarder sur internet . Bon courage les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut