Formation et produits d'extension de cils : Conseils et avis

Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

On a du mal à te suivre, Nicole Marilyn...

Andréa te connait comment alors???

Pour les différentes colles Cilsfrance, tout est expliqué sur leur site...Trés facile et Andréa a mis des posts dans " extension de cils " trés intéressants à lire... Il ne reste plus à toi qu'à y aller faire un tour...
 
Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

Bonjour Piccolo3,
pour ton info, je vais faire ma formation avec Cils france à Genève avec Laurence. C'est cils france qui me l'a conseillé suite à une mauvaise expérience avec Novalash, que je déconseille fortement d'ailleurs. Laurence m'a appelé avant hier et ben rien à voir avec l'autre formatrice que j'ai eu. Cela fait 4 ans qu'elle pratique les extensions de cils, elle a l'air très prof. Elle forme une personne à la fois. Voilà, si tu veux aller sur son site pour voir ces crétions: www.secrets-de-maquillage.ch}
Sur le site de cilsFrance j'ai vu qu'une formation sur Lyon, c'est possible. Quand au site de Laurence je suis allée voir, il y a vraiment des trucs sympas. Merci de l'info:p
 
Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

je commande tout mes produits chez eux depuis ma formation et j echange au tel ou sur leur site des conversations mais soit sympa appelle moi marilyn j ai horreur de nicole andrea a fait le raprochement en regarden mon profil c et une maline je suis dans leur carte ou tu peu voir les personnes travaillant avec leurs produits qui soit dis en passant sont exellent mais tu ma embrouiller la tete avec tes colles et sur leur site il y a rien ils ne disent pas quelle colle pour quel cils ma biche
 
Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

Bin, non , forcément car toutes les colles collent tous les cils...
C'est simplement une question de temps de séchage des colles et de colle plus récente pour l'Adécil4 ...
Andréa peut confirmer mes propos....???
 
Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

chez osé y en a 3 des colles + 1 transaprente pour la fantaisie(strass et paillettes)
y la prise rapide pour les pro, y a la normale prise sous 3 a 5 sec , et la lente pour les entrainement...
 
Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

Bin, non , forcément car toutes les colles collent tous les cils...
C'est simplement une question de temps de séchage des colles et de colle plus récente pour l'Adécil4 ...
Andréa peut confirmer mes propos....???
alors sa va j ai pri la derniere et sa colle ilico c super :flocool:ta pas intere de te tromper c et genial
 

Ca peut vous intéresser:

Haut