Formation Gel uv Peggy Sage à partir du 23 janvier

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,
Ah yes je commence ma formation demain, enfin ;-) Hâte de voir le déroulement et tout et tout!!! Est-ce qu'il y'en a sur ce forum qui seront à mes côtés pour ce stage?
: Infosactualite:
 
Bonjour, Peggy sage n'a pas bonne réputation pour ces gels. mauvaise tenue,etc... à part les gels de couleur.
en espérant que tu sois pas déçue... mais je pense que tu vas vite revenir poster pour savoir pourquoi tu as des décollements... tu verras bien après tout.
bonne continuation.
 
Je sais que niveau tenu ils ne sont pas super à part ceux de couleur comme tu dits!!! Mais de toutes façon par la suite je ne compte pas forcément travailler qu'avec cette marque, malheureusement l'autre formation n'était pas dans mon budget et puis une fois une technique acquise à toi de te perfectionner avec les marques que tu souhaites!!! Je vous tiendrais aux nouvelles du déroulement de la formation:wink2:
 
tu fais où ta formation et avec qui exactement ?? tu sais que tu as flynails qui fait des formation à prix mega competitifs et de qualité . si tu as trouvé moins cher, inquiete toi, passke y a surement un problème !! chez moi on dit : "si la mariée est trop belle c'est qu'elle est plus vierge!!!"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut