formation manucure academy à versailles

tigrecalista

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous
Nouvelle sur le forum et nouvelle dans le métier aussi d'ailleurs, j'ai effectuer ma semaine de stage chez manucure academy et franchement après avoir hésiter longtemps sur mon choix de centre de formation, je ne regrette pas du tout d'avoir choisi manucure academy.
Première chose, le prix qui reste abordable au vu de certains autres prix complètement fous...et surtout l'accueil hyper sympathique de notre formatrice Nathalie qui a été à notre disposition pour toutes les questions tout au long de la semaine
Organiser en petit groupe, elle a eu le temps de s'occuper de chacune d'entre nous et l'ambiance chaleureuse m'a aidé à prendre confiance...
Nathalie si tu lis ce message...JE TE REMERCIE ENCORE ET ENCORE d'avoir été aussi disponible...
VIVE NATHALLIE....ET VIVE MANUCURE ACADEMY
J' d'ailleurs l'intention d'y retourner bientôt pour ma formation "extension des cils"
Bise à tout le monde
 
Re : formation manucure academy à versailles

idem pour moi,
grosse hesitation devant toutes ces formations et finalement apres avoir lu de bons commentaires sur le form de certaines filles je me suis lancée meme si ce n est pas la plus proche de chez moi,
j ai fait ma formation semaine du 14 fevrier 2011 et je ne regrette pas du tout!
formation courte mais intensive avec de tres bons conseils,
formatrice super sympa,diplomate et tres pro,
beaucoup de pratique,
 
Re : formation manucure academy à versailles

bref que du bonheur, a recommander!
 
Re : formation manucure academy à versailles

j'ai egalement fait cette formation et il est vrai que je la recommande
;))
 
Re : formation manucure academy à versailles

ou avez vous dormi pendant cette formation? J'y vais la semaine du 11, et je ne suis jamais allé à paris (à part en bus avec l'école) alors merci de me renseigner par rapport aux transports en commun, logement, etc
 
Re : formation manucure academy à versailles

salut,
moi j habite en region parisienne donc je dormais chez moi!

et pour les transports je orenais la ligne C arret versailles chantier et 10 mns 15 mns de marche
 
Re : formation manucure academy à versailles

merci pour ta réponse. Peux tu m'envoyer un itinéraire a prendre a partir de l'arret versaille chantier stp
 
Bonjour,
Je suis contente de voir que celles qui sont deja passe par manucure academy sont contentes ça me rassure d'avoir choisi cette école.
Je fais ma formation du 24 au 29 avril. Est ce que quelqu'un d'autre fait sa formation aux même dates ?
Je dois y aller en voiture est ce que vous savez si il est facile de se garer là bas?
 
Re : formation manucure academy à versailles

kayla,
pas tres pratique pour se garer et surtout tout est payany
aline
tu tapes l adresse dans transilien ou michelin version pieton comme ca tu as ton itineraire
 
Re : formation manucure academy à versailles

Salut, j'aimerai bien faire la formation a ces dates.......tu t'y es prise longtemps a l'avance ???
 
Bonjour poucinagraz,
Je leur ai envoyé le formulaire d'inscription il y a deux semaines et il n'y avait deja presque plus de places.
Je te conseille de les appeler aujourd'hui si tu veux vraiment ces dates là.
Tiens moi au courant si tu obtiens une place comme ça on pourra discuter un peu.
 
Re : formation manucure academy à versailles

c'est ok je viens de les avoirs il reste 2 place j'envoi mon bulletin dès ce soir ! je suis excitée comme une puce !
 
Génial !!! On va faire notre formation ensemble alors :)
Moi aussi j'ai hâte de commencer.
Je me présente un peu. Je m'appelle elodie, j'ai 30 ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et d'une petite puce de 8 mois.
Je fais la formation parce que je cherchais un boulot sympa avec des horaires que je pourrais aménager pour pouvoir être disponible pour mes petits bouts. Je croise les doigts pour que ça fonctionne, j'ai hâte de me lancer dans l'aventure.
Et toi ?
 
Re : formation manucure academy à versailles

t'y va à quelles dates kayla91? avez vous des adresse de studios ou dormir pour une courte periode sur versaille?
 
Aline moi je fais ma formation du 24 au 29 avril. Je crois qu'il reste une place d'après poucinagraz, donc si tu es intéressée appelle aujourd'hui.
Par contre je n'ai pas d'adresse pour le logement. Tu viens de loin?
 
Re : formation manucure academy à versailles

OUI charente maritime. Moi je peux que la semaine du 11, je me suis déjà inscrite. Je pense que j'irai dormir chez mes beaux parent et ferai l'allé retour tout les jours d'orléan
 
Je t'ai mp aussi poucinagraz ;)

Dis donc Aline ça va pas être simple pour toi. Tu viendras nous dire comment se passe ta formation.
Il n'y a pas de formation près de chez toi?
 
Re : formation manucure academy à versailles

Poucinagraz, moi je me suis mise bien à l'avance car la formatrice m'avait dit que ca se remplissait vite. Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai appelé directement.
Je regrette pas car c'était vraiment super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut