formation manucure academy à versailles

Re : formation manucure academy à versailles

Coucou Aline... Tout d'abord no panique.... Il y a deux solutions à ton cas.
- tu as peut être touchée les cuticules
- ta cliente a peut etre les ongles tres gras et du coup le gel a du mal a adherer.
Conseils : fais une méga super préparation, degraisse au max ses ongles.
SURTOUT NE JAMAIS JAMAIS TOUCHER LES CUTICULES
tiens moi au courant
 
Re : formation manucure academy à versailles

coucou nathalie, dis moi, j'ai fais une pose sur capsule sur une des mes modèles, je compren pas habituellement ca tiens toujours, et là en 3jours, 9doigts sur 10 sont parti. elle travail beaucoup, elle a 2 travail très physique mais franchement ca m'étonne, je ne sais pas quoi faire. help me

Il y a plus de 2 solutions à ton probleme en fait:

Cela peu venir de plusieurs choses:

1) tu as peut etre touché les cutis
2) tu as peut etre pas choisis la bonne taille de capsules ou tu as peut etre eus des bulles sous la caps
3) si c'est une rongeuse, les caps etaient pas specialement appropriées et encore, je te préconiserais plus de construire un ongle au ras du bord libre pour ce genre de pose.
4) si ta modele à les ongles gras, tu fais ta prepa comme dab mais tu utilise un primer acide pour une meilleure adherence. C'est la surface brillante qui pose souci en général, pas besoin de lui limer 3mm. En limant la couche brillante, d'office l'ongle est dégraissé mais, tu as des personnes qui ont les mains moites et la, le primer acide est conseillé.
5) ton modèle à peut etre un souci de santé dont elle n'a pas parlé et prend peut etre des medocs styles anti depresseur ou traitement hormonale etc etc

Si tu avais une photo, on pourrait mieux juger et t'aider.

en attendant revois tous ces points un par un afin de voir ce qui a pu clocher dans ta pose.
 
Re : formation manucure academy à versailles

Coucou Aline... Tout d'abord no panique.... Il y a deux solutions à ton cas.
- tu as peut être touchée les cuticules
- ta cliente a peut etre les ongles tres gras et du coup le gel a du mal a adherer.
Conseils : fais une méga super préparation, degraisse au max ses ongles.
SURTOUT NE JAMAIS JAMAIS TOUCHER LES CUTICULES
tiens moi au courant

Par contre, au risque de déplaire mais en tant que formatrice, c'est tout ce que vous avez trouvé? Ca va pas vraiment l'aider je pense.

Qu'entendez-vous par super mega préparation?????????
 
Re : formation manucure academy à versailles

très chère florence. La critique est facile lorsqu'on ne connait pas et surtout lorsqu'on n'est pas formatrice..
Tu ne sais pas comment je l'ai formé, ce que tu as ecris elle le sait car lors de la formation je lui ai dit, tu ne sais pas également si je lui ai parlé au téléphone ou pas. Donc je me permet de te dire, au risque de te déplaire, vas polluer un mur qui t'as été adressé.
 
Re : formation manucure academy à versailles

très chère florence. La critique est facile lorsqu'on ne connait pas et surtout lorsqu'on n'est pas formatrice..
Tu ne sais pas comment je l'ai formé, ce que tu as ecris elle le sait car lors de la formation je lui ai dit, tu ne sais pas également si je lui ai parlé au téléphone ou pas. Donc je me permet de te dire, au risque de te déplaire, vas polluer un mur qui t'as été adressé.


Oulaaaaaaaaaaa, faut se calmer hein. Je ne pense pas avoir été agressive ou vous avoir mal parlé.

Ce n'est pas parce que l'on est pas formatrice que l'on est ignorante je pense. Et ce n'est pas parcequ'on à le statut de formatrice que l'on sais tout non plus très chère nathalie.

Est-ce qu'une seule des solutions proposées est une débilité? Je ne le pense pas et pourtant, oui je suis pas formatrice.

Et au risque de vous déplaire également, nous sommes sur un forum et nous sommes toutes libres de poster des coms sur les posts ou nous jugeons bon de répondre.
 
Re : formation manucure academy à versailles

Hey ma p'tite Nath ça fait plaisir des commentaires comme ça le vendredi soir!!! hihihi!!! Gros bisous et bon weekend ma belle!
 
Re : formation manucure academy à versailles

bonsoir, je viens de faire ma formation a manucure academy a versailles et j'en suis ravie, j'ai passee une semaine super avec un groupe de filles bien sympa et un grand merci a notre formatrice nathalie... pour celles qui me reconnaisse pas j'ai tout devalisé au show roommmmmmm bisous les filles lol
 
Re : formation manucure academy à versailles

cc nathalie, beh oui je pense bien dégraisser à chaques fois, peut etre ma lampe, il parrait que certaine lampe doivent rester plus longtemps, j'ai également pris la colle que j'ai acheté chez vous, j'ai fait une pose a ma mère pour voir ce que ca donne
 
Re : formation manucure academy à versailles

miss Nails mais si j'ai pu te faire sourire tant mieux ;)
merci Karine :) je t'ai reconnue...
Aline, je te tel tout a l heure pour mieux en parler.
 
LOL Karine on ne peut que te reconnaitre avec ce super indice :)
Ah ce show room j'en rêve encore !!!

Moi aussi je voulais dire que je suis ravie de ma formation chez Manucure Academy. Je recommande vraiment d'aller vous former là bas. L'ambiance est excellente et la formatrice très a l'écoute et compétente. Merci beaucoup Nathalie !!!
 
Re : formation manucure academy à versailles

Merci Elodie..
J'ai également passée une super semaine... Merci encore pour le dej....
 
Re : formation manucure academy à versailles

Attendez c'est pas fini !!! Moi aussi je veux faire pleins de compliments :
- un grand MERCI à Nathalie : respect pour nous avoir transmis un bout de ton savoir faire, pour tes conseils, ta disponibilité, respect pour ta bonne humeur, respect pour ta magnifique voix (hé oui elle chante dans toutes les langues!!lol) et surtout respect pour nous avoir fait passer devant Karine au show room ahahahahah

- un méga merci pour mes collègues d'une semaine avec qui on a bien rigolé et surtout bien mangé !

- merci aux modèles qui nous on gentillement prêté leurs mains

- et le meilleur pour la fin : un spécial clin d'oeil à ma choupette que j'ai connu là bas, une fille au top, qui travail très bien et qui ira loin ! d'ailleurs voici une photo de ce qu'elle m'a fait dimanche dernier ;-)
DSC02734.jpg
 
Re : formation manucure academy à versailles

Coucou Graziella...
mais tu n'as pas à remercier c'est mon métier et surtout ma passion que je transmet avec joie.
merci pour tous ces beaux compliments surtout pour la voix :) j'espère que ça ne vous a pas déranger ;)...
C'était une super semaine avec vous, un réel plaisir de vous former. Encore merci pour le repas les filles ça m'a beaucoup touchée.
Pour la pose d'Elodie c'est bien ce qu'elle a fait bravo
des bisous
 
Re : formation manucure academy à versailles

nathalie, mes pose de capsules tiennent, une dame m'a appelé ce matin, je lui avait parlé de ce problème avec capsules. J'ai juste changé la colle avec elle pour celle de chez vous. et elle m'a rappelé ce matin, ravie de sa coupe et de ses ongles, pour me demander un rv pour un remplissage. et je commence à avoir des nouvelles de mes premières clientes pour un remplissage ;)
 
Re : formation manucure academy à versailles

Super super aline contente pour toi... RDV POUR REMPLISSAGE VEUT DIRE QUE TU MAITRISE TA POSE cooool
 
Re : formation manucure academy à versailles

coucou nathalie une petite question je voulais savoir ce que tu en pensais je suis hesitente a me lancer dans la pose du vernis est ce que tu crois que cela vaudrais le coup et combien couterai une pose de vernis a domicile ? karine merci bisous
 
Bonjour Nathalie,
J'espère que tu vas bien.
Je me tourne vers toi parce que je ne sais pas quoi faire...
Depuis la fin de la formation j'ai deja fait plusieurs modèles. Le soucis c'est que pour la plupart elles ont au moins un ongle qui casse au bout d'une semaine. Ça ne se décolle pas mais ça casse.
Est ce que ce serait mes bombes qui seraient mal fait ???
Merci d'avance pour ta réponse.
 
Re : formation manucure academy à versailles

coucou Karine,
Pour la pose de vernis à domicile je te conseille de voir d'abord si tu as de la demande auprès de tes clientes. Maintenant c'est un petit plus mais je te rassure ce n'est pas compliqué de poser du vernis. Pour le prix regarde la concurrence.
Appel si besoin ;) bisous
 
Re : formation manucure academy à versailles

de rien tres cher Karine.. Alors tu t'eclate avec le Nail ART?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut