Formation maquillage-Coiffure professionnel

lina3111

Lina
:dsmile:Coucou les filles j'ai besoin de vos conseils,

Alors voila je veux passer la formation maquillage-coiffure professionnel chez PEYREFITTE à Lyon, j'ai rencontré la directrice pédagogique de l'école la semaine dernière, qui ma fait un devis a mon nom, pour pouvoir ensuite demander un financement un organisme tel que le conseil régionale et d'autres que je ne connais pas, donc comme je suis demandeur d'emploi et aussi dans le cadre du RSA, il fallait que j'appel la MDR dans l'arrondissement ou j'habite pour avoir un rdv avec un conseiller, et donc c'est se que j'ai fais, après j'ai reçu une convocation de leur part pour un rdv avec un conseiller dans une semaine je vais le rencontrer pour lui expliquer mon projet et s'il y a possibilité de me le financer, mais je commence a être stressé car j'ai vraiment envies d y arriver a passer cette formation et de travailler a mon compte, pensez vous que ca peut être possible qu'ils me finance ma formation, y'a t ils des personne qui ont vécu la même expérience et qui sont y arriver? j'attend vos réponses les miss merciiiiiiii d'avance:)
 
Re : Formation maquillage-Coiffure professionnel

personne?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut