formation onglerie.be

loulou2510

laetitia
coucou les filles
sa y est j'ai enfin reçu la confirmation pour ma formation a onglerie.be
je vais a celle du 22/23 sept. tros contente:audi:
sa devrais passer vite car mardi prochain je part en vacance et 2 semaines
apres se sera la formation
si y'a qqu qui y va aussi dites le moi comme sa on se soutiendra pour l'exam
 
Re : formation onglerie.be

Moi je serai la mais pour te surveillée ;)
 
Re : formation onglerie.be

ah oui pour voir si je triche pas lol
a bientot chez onglerie
 
Re : formation onglerie.be

tu va voir,tu va etre contente!!un conseil,ne te couche pas trop tard la veille et n'oublie pas de prendre de quoi noter,on apprend beaucoup de choses sur ces 2jours!!
tu nous dira ce que tu en a pensé après la formation,tu verra tu ne sera pas décue!!moi je pense que je vais faire une autre formation chez eux,genre nail art ou qqchose comme ca..
biz
 
Re : formation onglerie.be

Ben moi je voudrais bien y aller à l'onglerie... j'ai passer commande pour le 15 et 16 septembre... je vais payer par virement mais il dit que le numéro est inconnu !!!
Puis on m'envoie un e-mail pour me dire que c'est complet... on me propore 3 autres dates, je choisi et demande à savoir quoi pour le payement etc.. on me renvoie un e-mail... "veuillez nous recontactez ultérieurement" !!!
Bon alors je fais quoi moi ???
J'aimerai bien la faire cette formation, surtout pour le moment ou j'ai les sous et ou je suis dispo
 
Re : formation onglerie.be

c'est un mail automatique car ils sont en congé pour le moment,essaye de les appeller,le numero est sur le site..ca sera plus facile..
je croise les doigts pour toi
bises
 
Re : formation onglerie.be

ne t'inqiuete pas j'ai eu le meme probleme
j'ai eu ma confirmation apres 2 semaines a cause qu'ils sont en conger
j'avais aussi fait pour le 15/16 sept mais y'a plus de place,donc c'etait prevu pour le 20/21 octobre mais par chance un place s'est liberer le 22/23 sept
attend toi a ce que soit pour fin octobre
 
Re : formation onglerie.be

oui ils sont en congé mais reste joingnable par téléphone ;)
 
Re : formation onglerie.be

Coucou,
et bien voilà j'ai eu confirmation je suis inscrite pour ce 25 et 26 août !! génial.
Ca va aller vite.
Gros bisous
 
Re : formation onglerie.be

Moi je serai la mais pour te surveillée ;)



alors j'ai fais cette formation, elle est géniale, courte mais géniale, tu apprends les bases et aprés c'est à toi de te perfectionner, et de t'en trainer, et en plus vicky est géniale, elle t'aide!!!
bisous vicky!!!!!!:clap3:
 
Re : formation onglerie.be

Salut
Vaut la peine combien l'enseignement pour 2 jours fériés,
Si je dois leur acheter la matière
d'avance merci
 
Re : formation onglerie.be

Salut
Vaut la peine combien l'enseignement pour 2 jours fériés,
Si je dois leur acheter la matière
d'avance merci
tu veux savoir le prix pour la formation week end??
c''est 300euros materiel compris,et 5euros pour le repas du dimanche.
dans le kit tu recois la lampe,gel blanc,le gel de construction,et le gel de finition,un batonnet en buis,du cleaner,un pinceau,une guillottine,500tips,de la colle,voila je crois que j'ai tout dit,n'hesitez pas a me dire si j'ai oublié quelque chose..
bisou
 
Re : formation onglerie.be

tu veux savoir le prix pour la formation week end??
c''est 300euros materiel compris,et 5euros pour le repas du dimanche.
dans le kit tu recois la lampe,gel blanc,le gel de construction,et le gel de finition,un batonnet en buis,du cleaner,un pinceau,une guillottine,500tips,de la colle,voila je crois que j'ai tout dit,n'hesitez pas a me dire si j'ai oublié quelque chose..
bisou

merci bcp
Je me suis inscrite déjà pour les 20-21 octobre
 
Re : formation onglerie.be

oki..bonne formation alors,tu verra,ce sont des gens formidables...tu va pâsser un week end génial...dommage que ce soit si court
 

Ca peut vous intéresser:

Haut