formation Pieds gel en suisse

sandynails777

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde j'aimerais faire une formation " beauté des pieds Gel" mais je ne sais ou m'adresser quel sont vos impression ?? sans chichi avec des gel qui tienne la route car avec les mains j'ai quelques probleme...merci de me conseiller ...:wub2:
 
Re : formation Pieds gel en suisse

je te conseil plutot une remise a niveau si tu a des problémes de décollement plutot que une formation que sur pieds
car la pose sur pieds et comme une pose de mains mais sans bombé
donc si tu a des difficulté fait plutot une remise a niveau si tu veut a la limite tu lui demande de remplzcé une pose mains par une de pieds la formatrice acceptera (ça lui change rien) de faire dans ton planning avec une pose sur pieds

Bon courage!!!
 
Re : formation Pieds gel en suisse

Bonjour, je suis plutôt de l'avis de Stella. Effectivement, les mains sont souvent plus problèmatiques que les pieds, alors avant tout, une remise à niveau pour les mains serait certainement bienvenue. Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez m'envoyer un mp et je peux tâcher de vous aider en regardant où se situe le problème exactement. Et si cela vous intéresse, je donne également des formations...
 
Re : formation Pieds gel en suisse

Hello, j'ai fais ma formation chez Ongleline à Montreux avec les produits Professionails et la formatrice, Fabienne, fait des formations pieds si tu es intéressée.

Voilà si ca peut t'aider !

Bonne journée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut