Cours par Correspondance formation po karis urgent!!!

d'accord mais c bizarre moi je n'avais pas le choix c'était sans matériel mais je trouve que leur matériel est super cher !!!! je termine le 3e colis donc si tu as bsn d'aide n'hésites pas à me contacter par MP
bon courage et ts mes voeux de bonheur pr ta petite puce
bye
 
A ok Ben apres j'avoue je sais pas combien ils vendent leurs matos....moi ca va en fait ils m'ont proposé ce prix en 1er puis sans matos donc j'ai choisi...
Pas de problème ca marche je te remercie bisous et merci a toi il me tarde qu'elle arrive même si du coup j'ai tout mon temps pour mes cours :-D
Biz a plus
 
coucou les filles ,
moi je paye 2500 euro et j'ai du payer mon matos a part :(
ha oui pour les colis moi j'avais envoyer que 2 devoirs du colis n°1 et j'ai reçu mon colis n°2 et le n°3 .
biz

Ps: félicitation jess :D
 
A 2500€ sans matériel? Oo
Comment sa se fait ou alors peut être que leurs tarifs ont baissé..
et tu a reçu le 2 et 3 en même temps? C'est toi qui as demandé a les avoirs d'un coup ou pas la Miss?
Car moi j'aimerais recevoir le colis 2 et 3 matériel afin que je m'entraine en pratique...
Sinon merci:-D
Bis
 
salut les filles
maxxinee je comprends pas que tu payes aussi cher car meme avec la semaine de TP j'en ai eu pour 2000 euros
moi j'ai du batailler pr recevoir les colis, il est stipulé que tu recois les colis tous les 3 mois sauf si tu as fait au moins 50% des devoirs du colis ils t'envoient le suivant, je l'avais donc demandé mais ils ne voulaient pas me l'envoyer à moins d'avoir fait tous les devoirs !!! ils te disent qu'il y a un ordre logique ds les colis or les matières n'ont aucun lien entre elles donc tu peux faire les devoirs ds l'ordre que tu veux mais bon Jess tu auras peut ê plus de chances...
 
A voir lol je vous tiendrais au courants mais je leurs est demandé juste les colis matos vraiment juste pour que je fasse la pratique donc bon affaire a suivre hihi ... Le stage a Paris t'a couté 50€ la Miss? Pour 3j? La vache c'est cher....
 
le stage de 5 jours coute 480 euros environ on ne m'a pas proposé de stages 3 jrs
le problème c qu'ils proposent tellement peu de dates de TP que c impossible à faire quand tu bosses...
 
j'ai payer 2500 mais le TP de 5 jours inclue mais peut etre aussi que je paye plus cher car je les paye que 69euro par mois
 
ok la miss donc c probablement le coût du crédit en plus effectivement mais bon ils s'enrichissent bien qd même ! tu as finis les devoirs maxxinee tu en es où ? c toi qui disais faire la formation de 5jrs en juin il me semble ? tu nous raconteras ta semaine
 
non j'ai pas du tout fini j'en suis même très loin je n'en suis que au début et toi ?
oui c'est la semaine du 18 juin mon stage je vous raconterais tout ;)
 
Coucou les filles :-D et donc les 2 colis maxxxinee tu les a reçu en même temps? C'était a ta demande?
Oui j'espère que tu nous racontera tout ca :-D
Moi je vais envoyer mon 5eme devoir du colis 1 donc voila et toi faby 22 t'en est ou dans tes cours?
Biz a vous les filles
 
moi je termine il me reste que 2 devoirs de dessins à faire mais franchement c trop galère le dessin mais bon je vais en venir à bout ... donc n'hésitez pas si vs avez besoin d'un coup de main (enfin pas en dessin je suis plutot nulle ! lol)
bye
 
Ok ca marche Ben écoute jte souhaites d'y arriver la Miss :p
Et tkt oui si besoin d'aide je penserai a toi :-D
Biz
 
non pour les 2 colis c’était pas en mm temps je crois quel que mois si je me souviens bien 2 ou 3 je n'ai rien demander
du tout mais je pence que j'ai pas assez bosser a cause que j'ai du lâcher pendant un temps donc voila .
sinon dans les cours j'ai fait :
devoir n°1: -harmonie des couleur
devoir n°1: -dessin d'art
devoir n°1: -technique esthétique main et pied
devoir n°1: -s’installer a son compte
devoir n°1: -prothésiste ongulaire
devoir n°1: -anglais
devoir n°1: -vie sociale et professionnelle
devoir n°1: -marketing et stratégie commerciale
devoir n°1: -vente commerciale
devoir n°1: -connaissance des milieux du travail

voila mais la je commence le devoir n°2 de harmonie des couleur et je comprend vraiment rien lol
 
A ok alors en fait t'a fais tout les 1 et apres tu avance comme en fin de compte...moi je fais un peu tout ceux de mon 1er colis vu que j'ai que lui j'ai fais technique esthétique 1 et 2,vente 1,pratique artistique 1 et dessin d'art 1...
Je vais voir oui si ca se trouve ils vont m'envoyer l'autre colis....
Biz
 
Coucou les filles bon Ben je viens au nouvelles,karis ne veut pas m'envoyer les colis même si c'est que matériels!!!!
Grrr c'est chiant car pour s'entraîner Ben je peux pas donc je pense que je vais voir pour acheter un kit complet mais pas sur karis comme ca même si j'aurais du coup 2 lampes Ben tant pi je pourrais avancer un peu!!!
Gros bisous j'espère vous vous en sortez bien dans les devoirs moi ca fais 3j que j'ai pas révisée chu trop déçu mes a 12j du terme d'accouchement je suis claké...
Gros bisous
 
coucou les filles,
tu m'étonne que tu sois claké jess aller courage sa va aller vite... tien nous au courant quand tu accouche :)
ben sinon moi je bloque complètement sur le devoir dessin d'art devoir n°2 lol j avoue la c'est vraiment chau
mais bon j’essaie de m'entrainer un peux sur la pose en gel mais sa reste la catastrophe et je parle pas des nail art qui fond pas beau du tout...
j'espere vraiment y arrivé un jour .
gros bisous prend soin de toi et de ton bidon ;)
 
Et la Miss Ben tu vois je suis allé a la mat cet aprem j'ai le col ouvert a un doigt et la sage femme a touché les fesses de ma petite lol donc je pense que ca va pu être très long tout ca :-D
C'est le quel déjà le devoir 2 d'art c'est celui avec maquillage année 60?
Car j'avoue lui faut avoir imagination quand même ....
Je suis déçu moi faut que je m'achete un kit complet pour m'entraîner tant pi j'aurais 2lampes mais sinon la du coup je peux pas commencer a m'entraîner c'est dommage ca m'embête....t'en fais pas je te dirais ca mais moi je crois que je vais galérer un peu au départ :D
Je vous tiendrais au jus pour l'accouchement les Miss pas de problème ;-)
Gros bisous bonne soirée
 
Et la Miss Ben tu vois je suis allé a la mat cet aprem j'ai le col ouvert a un doigt et la sage femme a touché les fesses de ma petite lol donc je pense que ca va pu être très long tout ca :-D
C'est le quel déjà le devoir 2 d'art c'est celui avec maquillage année 60?
Car j'avoue lui faut avoir imagination quand même ....
Je suis déçu moi faut que je m'achete un kit complet pour m'entraîner tant pi j'aurais 2lampes mais sinon la du coup je peux pas commencer a m'entraîner c'est dommage ca m'embête....t'en fais pas je te dirais ca mais moi je crois que je vais galérer un peu au départ :D
Je vous tiendrais au jus pour l'accouchement les Miss pas de problème ;-)
Gros bisous bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut