Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Bonjour les filles...
Je viens de recevoir votre proposition... Pouvez vous me donner le lien de polira pour voir son travail moi je serai bien intéressé c tjs bon ces stages... :) je suis de peyrestortes g mon institut fushia instut sur perpi depuis le mois de septembre... Ou ce passe le stage??? Moi la 3D cela m intéresse...art monie nailsje crois avoir vue ton boulot sur Facebook :) très jolie...
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Bonjour les filles...
Je viens de recevoir votre proposition... Pouvez vous me donner le lien de polira pour voir son travail moi je serai bien intéressé c tjs bon ces stages... :) je suis de peyrestortes g mon institut fushia instut sur perpi depuis le mois de septembre... Ou ce passe le stage??? Moi la 3D cela m intéresse...art monie nailsje crois avoir vue ton boulot sur Facebook :) très jolie...Merci c'est très gentil:hi:

Coucou,

On peut se tutoyer c'est plus sympa :drolleyes:

Voici la galerie de Polina Nail art, galerie de polyanychka avec produits KODI et son site Galerie PHOTOS - StilleAcademie tu as un menus a gauche avec les french, décos 3D, pas à pas etcc

Payrestortes on est à côté, je suis sur Rivesaltes, d'ailleurs la formation se déroulera surement a mon institut à voir car on va peut être changé de local et celui qu'on veut est plus petit mais bon on se serrera :dsmile:

Tiens moi au courant si ça t'interesse
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Moi si vous trouvez pas de local je veux bien vous prêter mon mini tout petit institut... :) et vi j habite a coté de chez toi... D' ailleurs a rivesaltes je voi pas ou ton institut est situé... :)
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

C est vraiment jolie... Même magnifique... Merci pour le lien j y avais pas accès sur l iPad :-( mais la formation c vraiment pour un enrichissement personnel car mes clientes ont plutôt classik et n aime pas tro les deco sauf les très sobre.l.
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

C est vraiment jolie... Même magnifique... Merci pour le lien j y avais pas accès sur l iPad :-( mais la formation c vraiment pour un enrichissement personnel car mes clientes ont plutôt classik et n aime pas tro les deco sauf les très sobre.l.

T'inquiètes moi aussi elle sont très classique en déco mais à force de persévérence quand je leur demande si elles veulent une déco elles me disent oui mais je sais pas quoi je te laisse faire ou je laisse faire l'artiste lollll:josubie: Donc quand je saurai faire des décos plus élaborées je vais me lâcher lollll

On est aussi dans une région où les nanas veulent faire du fric sans réèlle passion de leur métier donc les décos ne sont pas trop à l'honneur ici ce qui est bien dommage.

Je te mets pour la 3D alors ? Et encore merci pour tes messages ça réchauffe le coeur car je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais:frown:
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

C combien? 140€ pour la 3D une journée ? Et le reste la peinture? J aimerai avoir plus d' info... Mai oui je ss partante...
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Oui je veux bien pour la peinture Et la durée des partie 3D et peinture? Stp
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

T'inquiètes moi aussi elle sont très classique en déco mais à force de persévérence quand je leur demande si elles veulent une déco elles me disent oui mais je sais pas quoi je te laisse faire ou je laisse faire l'artiste lollll:josubie: Donc quand je saurai faire des décos plus élaborées je vais me lâcher lollll

On est aussi dans une région où les nanas veulent faire du fric sans réèlle passion de leur métier donc les décos ne sont pas trop à l'honneur ici ce qui est bien dommage.

Je te mets pour la 3D alors ? Et encore merci pour tes messages ça réchauffe le coeur car je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais:frown:

j'ai bien eu ton mp et t'en remercie fortement la 3d et la peinture m'interesse aussi mais je pense qu'il faut faire un choix j'ai pas trop le budget de faire les 2 !! et peut etre pas le budget pour 1 seul dailleur mais je vai voir !

en revanche je tenai à te dire qu'a propos des filles qui veulent faire du fric et qui ont oublier pourquoi elles s'étaient lancée dans une passion "les ongles", dans la région je suis entièrement d'accord avec toi !!!

je vai reflechir pour la formation car polina est une artiste et ce serait une joie de participer à une journée !

merci encore de m'avoir prevenu ...
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Oui je veux bien pour la peinture Et la durée des partie 3D et peinture? Stp

En fait ce sont des journées de 7h pour chaque module:ok:

Alors je te mets sur la liste peinture,:cute:


j'ai bien eu ton mp et t'en remercie fortement la 3d et la peinture m'interesse aussi mais je pense qu'il faut faire un choix j'ai pas trop le budget de faire les 2 !! et peut etre pas le budget pour 1 seul dailleur mais je vai voir ! Demande à ton entourage en cadeau de noël :cute:

en revanche je tenai à te dire qu'a propos des filles qui veulent faire du fric et qui ont oublier pourquoi elles s'étaient lancée dans une passion "les ongles", dans la région je suis entièrement d'accord avec toi !!!

je vai reflechir pour la formation car polina est une artiste et ce serait une joie de participer à une journée !

merci encore de m'avoir prevenu ...

De rien miss c'est vrai que Polina sur Perpi c'est une réèlle opportunité:42-baby:

Pour les nanas de la région oui je confirme car franchement je vois des clientes arriver avec des trucs au bout des doigts ce sont tout sauf des ongles :nawouak:Mais la roue tourne et y'a pas mal d'instituts d'ongles qui ferment sur Perpi:sar:
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Coucou,

Désolé pour le retard. OUI OUI OUI suis partante pour la peinture, si tu as plus d'info stp. Contenu, la date surtout ect....

Bises
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Coucou,

Désolé pour le retard. OUI OUI OUI suis partante pour la peinture, si tu as plus d'info stp. Contenu, la date surtout ect....

Bises

Regardes le site a Polina

Voilà le module peinture 1er niveau (je vais voir avec Polina pour avoir un peu plus de détails ou si tu passes par là Poli :2-big-smile:)

Peinture, miniature sur l’ongle, premiere niveau.
Composition d’image, La construction de la composition. Les règles de la gamme des couleurs. Design abstrait ; fonds avec les vernis et peintures, les fleurs, design animales. Travail sur capsule.


Pour la date les filles donnez moi des jours qui vous conviendrai, le top serai avant les vacances de février je pense, mais dites moi si vous avez des dates plus disponibles que d'autres perso ça m'est égal.

Maintenant j'ai donné février car c'est le seul mois où il reste de la place pour les formation chez Poli:41-fool:
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

merci pour tes précisions! il te faut une réponse avant quel dates? Février sa va être un peu tendu pour ma part. Financièrement c'est juste pour moi et en février j'ai pas mal de stage donc dès que ta les dates tiens nous au ju stp MERCI Miss
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Je recapitule:wink2:
Voilà les modules qui seraient mis en place

1 journée peinture (Sue, Takara, karineninie, moi, ...
1 journée 3D (moi :)(me laisser pas toute seule lol...
1 journée perfectionnement gel (Sue, moi,...
1 journée perfectionnement résine (à voir)(moi .... ???

Pour les tarifs les modules pinture et 3D sont à 145€ chacun et les perectionnement à 140€ chacun. Chaque journée fait 7h. Vous pouvez choisir un ou plusieurs modules ou tous :fier:

Julie a confirmer
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

merci pour tes précisions! il te faut une réponse avant quel dates? Février sa va être un peu tendu pour ma part. Financièrement c'est juste pour moi et en février j'ai pas mal de stage donc dès que ta les dates tiens nous au ju stp MERCI Miss

Quel module t'intéresserai et quelles sont les dates de tes autres formations ? On peut essayer de caler tout ça

Pour confirmer je pense au plus tôt la dernière fois j'avais réserver plus de 2 mois à l'avance:)
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Regardes le site a Polina

Voilà le module peinture 1er niveau (je vais voir avec Polina pour avoir un peu plus de détails ou si tu passes par là Poli :2-big-smile:)

Peinture, miniature sur l’ongle, premiere niveau.
Composition d’image, La construction de la composition. Les règles de la gamme des couleurs. Design abstrait ; fonds avec les vernis et peintures, les fleurs, design animales. Travail sur capsule.


Pour la date les filles donnez moi des jours qui vous conviendrai, le top serai avant les vacances de février je pense, mais dites moi si vous avez des dates plus disponibles que d'autres perso ça m'est égal.

Maintenant j'ai donné février car c'est le seul mois où il reste de la place pour les formation chez Poli:41-fool:


Evidemment pour moi le top serait un samedi ( je bosse la semaine ) mais bon... Sinon le moins bien serait un vendredi (ça me décompte 2 jrs de congés:hi:) et le lundi ( je dois aller chercher mon fils à max 18h30). VOILI VOILOU
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Je viens de voir tes galeries tu veux t'inscrire en tant de débutante en peinture? C'est une blague?
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Je viens de voir tes galeries tu veux t'inscrire en tant de débutante en peinture? C'est une blague?

euhhh non :( ce sont des décos liner et franchement j'arrêtes pas d'essayer la peinture ça fait tellement paté que je les posts même pas sur le fofo tellement je me descend déjà toute seule :42-baby:

Et ce sont des décos très basics faire une fleur chez moi j'ai laissé tomber tellement je me fais des cheveux blancs, c'est là que les formatrices prennent toutes leur importances:sofa:

Surtout qu'il y'a les bases comment rendre le tout harmonieux et là dessus j'ai carrément du mal toujours tendance à vouloir en mettre encore et encore du coup c'est tout foiré :cmshadow:
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

mmmmmmmmm si c'est tout basic ben suis un ti peux en pleine déprime là!!
 
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

mmmmmmmmm si c'est tout basic ben suis un ti peux en pleine déprime là!!

ceux où y'a les corsets et compagnie c'est soit mes mains soit ceux à ma moman :21-crazy:

Je vais refaire ma galerie car elle bug a gogo :gyro: y'a pleins de photos qu'on ne voit pas.

Et puis j'avoue y'a le plaisir d'apprendre aussi toujours rester à la pointe (de l'ongle lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut