Formation Polyna dès le 9 mai !

chrisso30

Membre récent
Ca y est, c'est bon, je fais ma formation complète avec Polyna !!!!!!!!! :tongue4:
Je suis exitée comme une puce !!!!!:Dancing_tongue:
Vivement le 9 Mai.
Quelqu'un y participe ?
 
Re : Formation Polyna dès le 9 mai !

bonne formation et régale toi bien!
bises
 
Re : Formation Polyna dès le 9 mai !

Hello,

Je cherche aussi une bonne formation complète à Montpellier ou alentour..
Peut tu me donner des détails sur la formation que tu as choisi avec Poly avant que je l'appelle.. Combien de jour, prix, gel ou acry ect..
Merci d'avance de ta réponse..
 
Re : Formation Polyna dès le 9 mai !

Merci FBI, je pense que je vais bien profiter !!!
Sophie comme (moi, hihihi !), voici le lien pour le site de Polyna, tu y trouveras tous les renseignements que tu cherche.
Formation - StilleAcademie

Pour ma part, j'ai pris Gel et Résine formation complète, pour 2200 €.
Voili voilou.
 
Re : Formation Polyna dès le 9 mai !

Je suis déjà allé voir sur son site.. Je sais qu'elle à très bonne réputation.. C'est la formation complète que je veux faire aussi.. la totale tant qu'a faire!! Je lui ai envoyé un mail pour les dates.. Mais le 09 mai ça serait parfait pour moi aussi.. Est ce que le matériel est compris dans le prix ou il faut rajouter?
est ce que tu as essayé de te faire financer ta formation?

Merci Merci!!
 
Re : Formation Polyna dès le 9 mai !

N'hésite pas à l'appeler, elle est très gentille. Le matériel que tu utilise là bas est fourni, mais pas de kit à emmener chez toi quand tu a fini (enfin je crois, j'ai pas penser à demander vu que c'est pas marqué sur le site, lol).
Pour le financement, j'ai droit à 600 € de DIF, mais c'était trop long pour avoir l'accord, alors je vais les garder pour une formation cils que je vais essayer de faire en juin. En ce qui concerne pôle emploi, ils m'ont dit ne rien financer dans l'esthétique pour l'instant.
 
Re : Formation Polyna dès le 9 mai !

Hello,

Ca y est!!! Je commence ma formation chez Polina le 09 Mai aussi!! Super contente! je fais la totale, gel et résine.; ca va être top!
 
Re : Formation Polyna dès le 9 mai !

Hello,

Ca y est!!! Je commence ma formation chez Polina le 09 Mai aussi!! Super contente! je fais la totale, gel et résine.; ca va être top!


Super, on va se retrouver la bas alors !!! Tu habite ou toi exactement ?
 
Re : Formation Polyna dès le 9 mai !

Hello Sophie,

J'habite à coté de Montpellier à 30 mn à peu prés de la Grd Motte.. C'est cool!! On va se régaler tu vas voir.. J'ai vu que tu habites dans le Gard.. ça va c'est pas loin non plus!
Je suis en pleine reconversion en ce moment.. Les ongles en Mai, en Septembre j'attaque une formation de Maquilleuse professionnelle artistique pour 9 mois (j'ai trop hâte c'est ma passion n°1!!) et en même temps je passe mon cap esthétique par correspondance.. La totale!! A 33 ans, enfin, je veux vivre et travailler de mes passions.. C'est trop bon, je déplacerai des montagnes tellement je suis motivé!
Et toi, reconversion aussi?
 
Re : Formation Polyna dès le 9 mai !

Hello Sophie,

J'habite à coté de Montpellier à 30 mn à peu prés de la Grd Motte.. C'est cool!! On va se régaler tu vas voir.. J'ai vu que tu habites dans le Gard.. ça va c'est pas loin non plus!
Je suis en pleine reconversion en ce moment.. Les ongles en Mai, en Septembre j'attaque une formation de Maquilleuse professionnelle artistique pour 9 mois (j'ai trop hâte c'est ma passion n°1!!) et en même temps je passe mon cap esthétique par correspondance.. La totale!! A 33 ans, enfin, je veux vivre et travailler de mes passions.. C'est trop bon, je déplacerai des montagnes tellement je suis motivé!
Et toi, reconversion aussi?

Oui oui, reconversion aussi !! Pour moi, c'est ongles en mai et cils en juin, puis entrainement, entrainement !!!!! Et en parrallèle, CAP esthé par correspondance aussi, avec espace concours.
Vivement le 9 mai !!!
Moi aussi avant j'étais à coté de Montpellier, à Pérols puis a Fabrègues.
 
Re : Formation Polyna dès le 9 mai !

Je me suis inscrite chez espace concours aussi! On se racontera tout ça le 09 Mai alors..
A bientôt!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut