formation prix raisonnable !

bonjour a toutes
cela fait plus de 6mois que je fais la pose d'ongle du moin que je m'entraine lol. Et je souhaiterais faire une formation reconnue pas trop cher moin de 400€ (dans le 59) avec materiel prété si possible. J'ai vu que chez Beautynails il y en avait une de 3jours a 383,72€. Vous en pensez koi ?
Merci pour vos futur reponse
 
Re : formation prix raisonnable !

j'ai fais celle de beautynails a lille
3 jours c'est extrement court ...appel les et voit avec fabienne elle t'expliquera tout
 
Re : formation prix raisonnable !

je me doute que c court mais pour toi ca ta apporté quelque chose en plus ou pa ? Et tu a u le certificat a ta fin de formation ?
 
Re : formation prix raisonnable !

bien sur que ça m'a apporté beaucoup ce n'est pas quelque chose que l'on fait a la legere on travaille sur les ongles de la personne quand même ....

j'ai fait le stage de 6 semaines avec les modules complementaire de 1 journée tout les 6 mois ..
on apprend toujours dans ce metier et 3 jours c'est tres court pour tout apprendre surtout l'hygiene a tenir dans le cadre d'une pose d'ongle.

Les 3 jours de beautynails sont fait pour les pro qui veulent se remettre a niveau si tu appelle fabienne elle te conseillera au minimum les 3 semaines de formation voir 4 semaines pour vraiment faire des beaux ongles dans un temps raisonnable ...
On travail sur modele humain et en plus à 3 semaines de stage on peux suivre nos modeles et l'evolution de leur pose et faire le remplissage en dessous de 3 semaines on ne revoit pas les modeles donc on ne sait pas comment la pose a evoluer et donc on ne peux pas forcement corriger nos erreurs ...

Par contre je ne sais pas si à 3 jours de formation on a un diplôme je ne pense pas ..mais à voir
 
Re : formation prix raisonnable !

ok merci pour t reponsemais cel de 3semene coute cher surement malheureusement mon budjet est restrin. je vais les contacter dans la journée. é je verais encor merci bisous
 
Haut