Martinique-Guadeloupe-Reunion Formation prothésiste ongulaire en guadeloupe

choupette style

Membre récent
Bonjour , je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire en guadeloupe.
Quelqu'un pourra me diriger svp ?
 
je crois qu'il y en a un à Jarry par contre je ne sais pas comment il s'appelle. D'ailleurs il y a beaucoup de PO à jarry, regarde dans les pages jaunes ou sur le net. En espérant avoir pu t'aider
 
je crois qu'il y en a un à Jarry par contre je ne sais pas comment il s'appelle. D'ailleurs il y a beaucoup de PO à jarry, regarde dans les pages jaunes ou sur le net. En espérant avoir pu t'aider
Merci beaucoup j'irai jetter un coup d'oeil !!
 
y'en a pas mal en tapant "centre de formation ongle guadeloupe" à toi de trouver la meilleure
 
Merci bcp !! ahh sa c'est sur il faut la meilleur parce qu'au debut je cherchais sur st martin vu que je pense que sa sera mieux mai bon on verra !! en tout cas merci beaucoup je vais aller surfer et voir ce que je trouve !!
 
Je suis née ici mais j'ai vecu a st martin! sa fait maintenant 7 ans que je suis ici !! Elle est sur la partie française ou hollandaise ?
 
française mais fais ta formation en France (si ton ici correspond à la France) si tu peux c'est moins cher
 
Bah je voulais rentrer en france pour le faire vu ke j'etais la bas pendant 2 ans mais vu que j'ai un bb de quelque mois je ne peux pas retourner maintenant et cette formation je cherche a la faire pour commencer à travailler ici et par la suite repartir ! Mais le truc avec ici c'est que j'ai ma couz qui est dans le domaine et la plupart d formations de PO que je trouvais sur jarry comme la NHC elle me disais que c'est pas bon donc je continue a chercher toujours.
 
bon motivée je ne connais pas les formations sur la Gwada sinon je t'aurais conseillé à sxm elle est bien la dame elle formait même les gens de Guadeloupe et Martinique au début
 
ah c'est m'est revenu c'est l'institut Vénus si tu as habité à sxm tu dois connaitre normalement, par contre je ne sais plus si l'institut s'appelle toujours comme ça.
 
Ah oki ! franchement rien ne me derange ! Oui c'est toujours le meme nom que porte l'institut ! Bas je vais appeler pour voir ! Bah franchement merci tu es vraiment sympa !
 
ah ça bon courage dans tes recherches en tout cas si j'ai d'autres infos je te tiendrais au courant via le site. J'entends aussi souvent parler d'une formation en Martinique il faudrait te renseigner peut être que tu connais du monde là bas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut