Martinique-Guadeloupe-Reunion Formation prothésiste ongulaire en guadeloupe

bonjour, je souhaiterai savoir si tu as pu trouver ou te former. merci
 
Salut ! désolé de n'avoir pas pu repondre avant . Je n'ai toujours pas encore trouvé.
 
coucou, apres m etre beaucoup renseignée sur les formations en Guadeloupe, j' ai trouvé une formatrice exceptionnelle. super gentille, tres agréable et elle a un suivi exceptionnel. si tu veux on peut en discuter en mp
 
Je vous ai donné des pistes creusez les :p !!! Sinon venez en France mais c'est un budget je sais !!! Courage ;)
 
Bonsoir , je vois que les discussions date de 2013 mais j'aimerais savoir ou trouver une bonne formation prothésiste ongulaire ou une formatrice indépendante en guadeloupe?
J'ai déjà regardé un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé qui me conviennent.
Si quelqu’un peux me renseigner j'en serais ravie.
 
Beauty ongles lol. Lol. Non mais sa serait bien que des pro mettent en place des ateliers d'une journée le samedi pour les personnes qui souhaiterait se former. Sa serait sur 1 mois 2 mois et +. J'ai vu une personne qui propose un atelier mais c'est pour le nail art le samedi elle n'en propose pas q'un seul sur l'année mais c'est sur Paris. Je pense que sa serait bien de faire en guadeloupe mais bon..... Et jne pense pas qu'il manquera la clientèle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut