Cours par Correspondance Formation prothésiste ongulaire espace concours

Le finishing se mets à la fin il doit je pense nettoyer et faire briller, enfin je ne sais pas trop ( perso j'utilise plus un gel de finition! ;) )
Dans la pratique j'ai pas encore commencer , je pense q'il faut ce servir des capsules qui vont avec le kit!

je n'ai pas de photos pour l'instant!;)
 
Bonjour les filles,

Moi aussi c'est tout ce que j'avais, j'ai acheter des gels sur le site Pro nails avec le gel blanc pour la french.
Tu peux prendre des tips blancs directement ça peut être pas mal.
Pour l'instant je n'ai que ceux qu'il y avait dans le kit.
Le finishing c'est le cleaner pour dégraisser l'ongle et sortir la plaque collante du gel.

Bonne journée :)
 
Le finishing s'applique sur un coton ou carré de cellulose une fois que le gel de construction a catalysé et aussi après le gel de finition catalysé.
 
je viens de faire ma premiere pose et le sechage est super long avec la lampe uv et vous combien de temps
 
Je ne l'ai même pas testée. J'ai préférée commander les 3 gels plus la french. Mais j'avais déjà une lampe uv Peggy Sage de 36w celle qu'ils nous fournissent est de 15w il faut donc bien positionner les doigts pour qu'ils soient bien exposés à la lumière. Sinon ça ne marche pas, donc les 2 combinés et bien c'est pas top.
 
En fait s'il est trop liquide il peut glisser dans les cuticules et trop épais il est moins facile à travailler. J'ai pris le semi épais chez profi nail et j'en suis super contente.
 
Bonsoir les filles !!!
Voila je suis tomber sur ce forum par hasard, pr avoir des avis sur espace-concours, qui à priori avait de bon avis jusqu'à ce que j'arrive ici . Je fais beaucoup de nail arts sur ongle naturels . Mais comme je disais à mon homme ce soir , j'aimerai me perfectionner et réussir au moins les bases de pose de gel . Le concours m’intéresses fortement malgré tout, niveau cobaye j'ai des cousines à l'appel et une petite sœur qui se ferait une joie d'aider son ainée :) . Je pense m'inscrire tout de même ( jai deja fait une demande de doc ) , je voulai savoir si on pouvais payer en 3 ou 4 fois ? Ou commandez-vous vos produits ( en + de espace-concours?) . Je ne vous cache pas que à part me faire de jolie dessins sur mes ongles naturels, je ne connait strictement rien dans ce domaine, d'ou l'envie d'en apprendre avec ce concours qui est qd mm a prix abordable ( mm si j'ai cru comprendre que le matoss étais pas tip top :/ ) et de m'acheter le livre " la technologie de l'ongle " ( c'est bien ça ?) , j’espère vous relire très vite et pouvoir echanger avec vous !! BOnne soirée :D
 
Bonjour les filles,
Jai vu leur site hier soir et je me tatais de m'inscrire et vu les avis mitiger j'hésite encore un peu. Réfléchir mais il faut que je vois d'autre petite chose car en matériel j'ai la lampe UV 36W, le gel de base, le gel de construction, le blanc pour la french, le cleaner, le coton, les pinceaux enfin tout quoi. Conçue verrais bien par la suite car j'aimerais en faire mon métier. Je continuerais de suivre vos conversation pour voir si je le fais ou pas.
Merci. Toutes et bonne continuation pour celle qui sont en pleine formation.
 
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum, je viens juste de m'inscrire ! lol:p
Je suis passionnée par la manucure en gel et le nail art. Je me suis lancée depuis peu dans la pose d'ongle en gel et justement je voulais faire la formation via espace concours faute de moyens.
Au premier abord, la personne que j'ai eu au tel m'a parru plutôt disponible et agréable.
Je ne suis pas du tout intéréssé par leur kit car j'ai déjà tout ce qu'il faut, mon gentil mari m'ayant offert tous le nécéssaire ! Je pense donc utilisé mon matériel lors de la formation.
Je ne peux cependant pas m'inscrire de suite mais je compte le faire afin d'être dans la conformité;)
Mais le mois prochain ou l'autre d'aprés, je pense me lancer. La photo de mon avatar est ma dernière pose ( mes ongles au jour J:)).
J'ai une question concernant la formation : j'ai bien compris qu'il y a le côté théorie avec les devoirs à renvoyer mais j'ai cru comprendre en vous lisant qu'il y a un côté pratique ? Comment faites vous pour qu'ils voient votre travail ?
 
J'ai payé 165 euros. et après je ne suis pas là pour me laisser décourager. c'était plus un petit groupe de soutien qu'autre chose. Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai vu pas mal de monde parler de espace concours... donc je me suis lancé... Je sais très bien que vu le prix, je ne dois pas m'attendre à des miracles, et je ne pense pas non plus monter mon institut la semaine prochaine. Je veux juste connaitre les "bases". Et comme je l'ai dit , je travaille a temps plein donc pas possible pour moi de faire des formations en centre et le budget ne me le permets pas non plus ( et oui j'aurai préféré aussi être en centre avec une personne "réelle" devant moi ! ). Et cette formation est plus pour mon plaisir perso pour l'instant que vraiment l'intention d'en faire ma profession. Voila
Bon courage je me suis posée la même question que les autres mais tout ça cest la faute des prix pour tout ce qui est formation dans ce pays sachant que il faut déjà un minimum de 2 semaines de formation et beaucoup de pratique ce métier n'est pas si simple que je ne le pensait moi même je vais refaire une nouvelle formation de 2 semaines en juin 800euros à casquée sachant que j'ai un salaire de femme de ménage on l'aime d'abord car une fois embarquer là dedans on dépense beaucoup d'argent bon courage et surtout amuse toi bien aussi c'est passionnant et ne te décourage pas ça arrive souvent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut