FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

veronique, je comprends mieux ton mail!! alors tu avais raison... ce n'est pas une formation!! comme je l'ai ecrit dans un autre post, je deconseille euronail!! extremement decue! voila...:(
 
tu crois pas avoir THE formation de 3 jours gratuites non plus ? ....... fallait s'en doutait. .......
 
Ahhhh encore une formation ou l'on voit la beauté des mains !!!!!!

Vous savez que la beauté des mains est réservé aux ESTHETICIENNES !!!!!!!!!!

Gratuit...c'est bizarre...sa doit cacher quelque chose !!!!

Voilà le site!

La formation gratuite des futurs prothésistes d'ongles en France - Euro Nail Formation - Euro Nail Formation

cette formation est payante maintenant?? c'est plus gratuit lool quel dommage j'aurais aimé faire une formation prothesiste ongulaire gratuite :audi:
 
J'ai effectuer ma formation chez eux (EURONAIL) de 3 jours gratuit j’avais juste les frais d'inscription, l’hôtel, la bouffe à ma charge bien sur.
Les filles son très sympa, mais 3 jours ne suffit pas, après coup en rentrant chez moi j'été déçu de cette formation. J'ai eu l'impression de mettre fait avoir.
Et surtout par leur airbrush g laisser tombé c de la vrai merde, excuser moi l’expression. je suis franche.
J'aimerais refaire une formation plus longue mais je n'en ai pas les moyens étant au chômage.
Il dise kon est pas obliger d'acheter leur produit en fin de stage mais ils on les mots pour vous faire acheter vous pouvez me croire.
 
Bon hello à toutes : je ne suis pas nouvelle , lol . J'ai lu TOUTES les pages après avoir reçu un mail allèchant d'euronails ( je n'ai faites aucunes demandes si ce nnrst crée un post car je rechercher un centre de formation afin de me perfectionner ) je suis esthx
Encore en etudes et j'ai fais une formation directement à mon école pigier c 'est assez réputé..mais nous n'avons pas assez appris . J'ai crèe un facebook avec mes entrainements . Bref donc sur le mail il est écrit Que la formation est sur 3 jours et à 200 et quelque € donc ça nna plus rien n'avoir avec les tarifs ... C'est louuuche !!!

coucou j'ai decouvert cameleongle sur paris ou sa region elle a un site sylvie !! elle est tres agreable j'attends de voir son travail mais elle se demene pour moi pour pouvoir venir faire la formation chez moi c'est vraiment tres sympa a elle emrci encore et son travail sur son site a l'air tres beau !!!
 
Bonjour a toutes,

Bon si je comprend bien euro nail c'est pas terrible comme formation?
Jai été sur leur site et ça avait l'air quand même très alléchant , mais j'étais quand même très hésitante sur cette formation qui ne propose que 3 jours ! pour moi effectivement cela fait peu!! je suis de la région nantaise alors j'essaye de trouver à proximité pur eviter u maximum d'autres frais supplémentaires, j suis de pluis actuellmnt au chômage et pour moi devenir prothésite ongulaire c'est une vrai reconversion, j'étais assistante maternelle, j'ai toujours été très attirée par a mode , l'esthetique, et depuis 2 ans je fais faire mes ongles et cela m'a vraiment donner envie d'en faire mon métier!
Bonne journée à vous toutes!!
Caroline
 
Mer beaucoup pour ta réponse !! j'ai rendez vous avec pole emploi vendredi, et j ai contacter ircem pour voir comien j'avais totalisé avec le dif et c'est bon ca va fonctionner!! bonne soirée a toi!!
 
la totamite de tes heure tu peu les avoir sur ton certifiact de travail a chake fin de contra tu a le nombre d'heure dessus et nesite pas a te rnseigner partou on a des droi fo rien lacher yen a ki en profite assez comme ca !!! apres c pole emploi ki te done mle feu vert il te done une feuille mais atntion fo etre assez tue et determinee fo bien mlur montrer ke tu veu fere ca et rien dotre et ke tu lachera pas moi jai eu un conar excusez moi de lexpression tu sasi cki ma di ??? de fere ca o blak ce son des boulo pour fere du blak et apres il a vu ke jai insister et la il ma di bon ben je vou la fai votre feuille dun air de dire si ca peu te fere plaisir !!! donc lache rien essai deja davoir des devis moi ji sui aller avec un dossier pour leur montrer ke je vouler vrement fere ca et sache aec pole emploi tu a droi a des rdv avec le CDE consultant pour povoir taider pour fere un stage t txplike commn fere pour te metre a ton compte et tou moi jai rdv jeudi bon je conai deja toutes les demarche car mon ami es a son compte aussi mai je veu i aller car les femme on a droi a dautre chose aussi pour ma creation dentrprise voili voilou a bintot
 
Je te remercie a nouveau pour toute ces infos, je pense avoir un bon dossier a presenter demain a pole emploi et crois moi je ne me laisserai pas faire , bien determiner à faire ce beau métier!!!!Ja'i deja 2 journee de formation auto entrepreneur avec la chambre des metiers .

Bonne journée a toi!!
caro
 
Moi lundi je fait la formation d'euro nail et pareil on ma bien preciser que 3 jours ne suffit pas pour en faire son métier. Donc si sa vous intéresse je pourrais vous dire comment j'ai trouver cette formation à l'issue des trois jours :) :)
 
Moi lundi je fait la formation d'euro nail et pareil on ma bien preciser que 3 jours ne suffit pas pour en faire son métier. Donc si sa vous intéresse je pourrais vous dire comment j'ai trouver cette formation à l'issue des trois jours :) :)
tu as payée combien la formation de 3 jours ? J'attend ton ressentie mais d'après les autres sa n'a pas l'air terrible :(
 
440 il me semble. Bah moi j'ai une copine qui la fait et qui en est très contente donc bon je préfère écouter ma copine^^. Après je te dirais ce que j'en est penser lool. Puis en farfouillant sur le net j'ai trouver des avis positifs aussi^^.
Et puis bon sa n'engage que moi hein^^ si au final il s'avère que je trouve la formation bof bof bah je te le dirais sans soucis :) :)
 
Donc voila ma formation est fait!! Alors commencons par le commencement. Je suis vraiment contente de pas avoir écouter les gens et d'y être allez^^, la formatrice très sympa, elle t'explique bien, te montre, reste derrière toi et te reprend en cas d'erreur. Bref j'ai beaucoup aimer (sauf la théorie sur l'ongle et tout xd mais bon c'est un peu obliger donc bon^^). Donc voila ;) ;)
 
Donc voila ma formation est fait!! Alors commencons par le commencement. Je suis vraiment contente de pas avoir écouter les gens et d'y être allez^^, la formatrice très sympa, elle t'explique bien, te montre, reste derrière toi et te reprend en cas d'erreur. Bref j'ai beaucoup aimer (sauf la théorie sur l'ongle et tout xd mais bon c'est un peu obliger donc bon^^). Donc voila ;) ;)

C'est une bonne chose alors, montre nous vite tes poses et n'hésite pas si tu as besoin de conseils complémentaires
 
Ouii pas de soucis dès que je retrouve mon cable de l'appareil photo, je poste au moins une photo^^. Je sais que c'est pas top mais bon je viens de finir la formation lool donc je me doute que se seras pas parfait dès le début^^ donc toute remarque est bonne à prendre, bonne ou mauvaise ;) ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut