Formation Prothésiste Ongulaire Karis Il de la Réunion

Noah974

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
J'ai besoin d'un coup de mains s'il vous plaît !:help:
Voilà , je fais une formation de prothésiste ongulaire chez Karis Formation depuis mars 2009 , je viens de m'installer à la Réunion :sun:(à Sainte Suzanne)!
Il me faut faire un stage , mais apparament, ça branche personne de me prendre par manque de confiance en la formation ...
Qui est dans mon cas?
S'il y'a des filles qui font la même formation que moi , on pourrait s'entre-aider....
Merci de vos réponses !
Bisous à toutes !:yeah2:
 
Re : Formation Prothésiste Ongulaire Karis Il de la Réunion

Alors personne en vue ?
 
Re : Formation Prothésiste Ongulaire Karis Il de la Réunion

hello,
en quoi doit consister ton stage ?
 
Re : Formation Prothésiste Ongulaire Karis Il de la Réunion

Bonjour !
Et bien , c'est un stage de pratique , étant donné que mon école est par correspondance , j'ai le souci de ne pas pratiquer avec un professeur , ce qui ne me facilite pas la tâche non plus pour trouver une formatrice!
Je dois apprendre tout de A à Z au niveau pratique , je connais les déroulement technique ect grâce à mes cours !
Tu es prothésiste ongulaire à la Réunion?
 
Re : Formation Prothésiste Ongulaire Karis Il de la Réunion

Bonjour !
Et bien , c'est un stage de pratique , étant donné que mon école est par correspondance , j'ai le souci de ne pas pratiquer avec un professeur , ce qui ne me facilite pas la tâche non plus pour trouver une formatrice!
Je dois apprendre tout de A à Z au niveau pratique , je connais les déroulement technique ect grâce à mes cours !
Tu es prothésiste ongulaire à la Réunion?

Le souci est que c'est un métier pratique et que la plupart vont te demander de payer pour ton stage, car en fait, cela équivaut à une formation.

J'espère que tu vas trouver, car déjà que tes cours t'ont coutés pas mal.

Allez les filles, y à pas une réunionaise qui peut l'aider et la prendre sous son aile pour la pratique?????
 
Re : Formation Prothésiste Ongulaire Karis Il de la Réunion

Oui c'est ça mon problème ! Maintenant je regrette d'avoir signé le contrat mais bon maintenant que c'est fait je continue et essaye de trouver une formatrice ! Alors j'éspère que si l'une d'elle passe sur le fofo , elle voudra bien m'aider dans ma démarche !
 
Re : Formation Prothésiste Ongulaire Karis Il de la Réunion

coucou, salut moi aussi je suis chez karis, et c'est vrai que pour la pratique c'est vraiment nul j'ai pas encore chercher pour mon stage mais je pense que se sera un gros problème,j'essaye de faire un peu chez moi mais c'est très difficile, je met du gel plus sur le doigt que sur l'ongle lol..... et pour les cours tu t'en sors?, moi j'ai reçu mes premiers cours mais....., tiens moi au courant si tu veux on peut chercher notre stage ensemble, moi je suis sur saint Denis on pourrait se téléphoner si tu es d'accord a+
 
Re : Formation Prothésiste Ongulaire Karis Il de la Réunion

Coucou Isabelle ! Bah alors moi c'était juste mission impossible, personne ne connait Karis à la Réunion ou ne fait pas confiance donc aucun stage ne m'a été accordé même avec tous les pistons du monde ... Moi pour la pratique je me suis démerdée toute seule j'ai beaucoup galéré c'est clair je me suis trouvé des modèles qui ont accepté de se faire massacré leur ongles au début lol maintenant je suis autodidacte, je vais quand même passé mon diplome je pense car il me manque plus que ca pour devenir autoentrepreneur! Vu que c'était la galère totale, je suis retournée en France depuis 2 mois là... C 'est dommage, j't'aurai bien filer la main moi qui connaissait PERSONNE sur l'ile lol. Ceci dit je peux quand mm t'aider pour les cours par mail ou msn y'a aucun soucis :) Bisous et Bon courage .
Elodie.
 
Re : Formation Prothésiste Ongulaire Karis Il de la Réunion

Salut,dommage que tu n'es plus la!!! mais j'accepte ton aide avec plaisir. j'espère que même sans stage j'aurais mon certificat de fin de stage! je te laisse mon adresse mail en MP. Merci beaucoup c'est gentil de me le proposer....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut