Orléans-Centre Formation prothésiste ongulaire?

tite-juju45

Nouveau Membre
Coucou les filles,

je souhaiterais faire une formation prothésiste ongulaire.
J'ai déjà appris la pose de gel et résine à l'école avec capsules et sans capsules, j'ai déjà fait plusieurs poses des remplissages etc mais je souhaiterais faire ma formation pour voir tout en détail et avoir le diplôme ou attestation à la fin.
J'ai regarder un peu les sites de Sonails, professionails, beautynails et Montecito (chez qui j'ai déjà commander des produits que je trouvais pas mal)
Quelle marque me conseillez vous pour faire la formation?
Avec quelle marque de produits travaillez- vous?
Certaines d'entre vous peuvent- elles me parler de leur formation, si vous êtes contentes ou pas?
Pas facile de choisir une formation en étant sur qu'on sera bien formée :confused:
Je ne sais pas si c'est mieux de faire 1, 2 ou 3 semaines. Bien sur les marques vous disent 3 semaines pour s'en mettre plein les fouilles.
Certaines d'entre vous ont- elles été remboursée par le FAFCEA car étant gérante d'un institut j'y ai droit

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Évite so nails, je l'ai faite la-bas (3semaines) je regrette!!
 
ba déjà je leur ai envoyé un mail pour avoir des infos ils m'ont répondu 3 semaines après donc ça donne une mauvaise impression. j'hésite vraiment entre les trois autres. après j'ai vu aussi que les produits Magnetic ont l'air pas mal mais je n'ai pas vu s'ils y a des formations par chez mou ou sur Paris
 
je ne les connais pa je ne sais pa, mais par contre j'ai fais récemment une formation (de design a la peinture) chez Vlada a paris, et elle est TOP! elle fait aussi les formations gels et résines, elle est vraiment super, et y a genre 4 élèves donc le top pour apprendre par comme so nails ou on était au moins 20!
 
ca je ne sais pa j'ai fais que la formation peinture, essaye de la contacter par mail elle répond assez rapidement normalement
 
tu a flynails aussi qui est sur évry, leur réputation n'est plus a faire :)

de plus @véronique pour flynail est sur le fofo tu peux lui demander des renseignements
 
c'est moi qui ai l'institut en ville je suis une amie de Melany aussi j'ai reconnu vos photos car je les ai vu que facebook ^^
 
Haut