Martinique-Guadeloupe-Reunion Formation prothesiste ongulaire en martinique

esthéticanord

Nouveau Membre
bonjour ,

qui peut me renseigner sur les formation de prothésiste ongulaire en martinique je me suis renseigné chez american nails mais 2000euro
icon9.gif
la formation avec le materiel. Alors j'aimeria d'autre adresses.

Et je cherche une formation d'extention de cils sur la martinique

je suis proche de fort de france

merci
icon7.gif
icon12.gif
 
Re : prothesiste ongulaire en martinique

personne pour m'aider!!!! les filles de martinique au secour besoin de conseil!!!! c'est urgent !!!
 
Re : prothesiste ongulaire en martinique

pour la Martinique tu as FELINAILS elle est trop trop géniale et tu auras une vrai formation et une des meilleures :):)
en plus c'est une fille super gentille et très pro :yeah2:
 
Re : prothesiste ongulaire en martinique

je vien de voir son blog
j'ai pris contacte je l'avais deja vu sur le forum c'etai au moment ou elle chercher un local pour s'installé c'est super je vois qu'elle a bien réussi

tu a etais formée la bas?
 
Re : prothesiste ongulaire en martinique

coucou ma belle,

je te conseil félinails car américan nails est trop cher je trouve pour très peu de jours.

corrine à raison, sur son canalblog, elle a laisser ses coordonnées.
j'ai été former avec elle et franchement je ne regrette pas!
 
Re : prothesiste ongulaire en martinique

pour envoyer un mp tu cliques sur son pseudo et après sur envoyé un message privé :jump1:
 
Re : prothesiste ongulaire en martinique

ok merci mais en faite j'aimerais pas trop loin de chez moi parce que j'avais trouvé a ducos c'est trop loin et moi moin je conduit mieu je me porte mdr
 
Re : prothesiste ongulaire en martinique

je te comprend. les autres sont au saint esprit, sainte marie sauf américan nails mais faut choisir le meilleur, ne regarde pas le trajet ni le prix :)
courage ma belle!
 
Re : prothesiste ongulaire en martinique

c'est vrai que american nails c super cher mais le materiel etais inclus ds le prix certe sa reste cher !! Et puis quand tu y connai rien tu est tenté !! surtout que je veu faire aussi la formation extenssion de cils
 
Re : prothesiste ongulaire en martinique

Kikou

Com les filles, tu as félinails

Pour l instant elle est en voyage pour des formations !
Je te conseille de lui envoyé un message privé sur le fofo
pour avoir une reponse rapide !
 
Re : prothesiste ongulaire en martinique

elle est ou felinails ? En plsu moi est les route sa fait 2 mdr c'ets mon homme qui conduit bein souvent alors !! et qu'une voiture on part bientot mais je veu a tout pris la faire en martinique je trouve que ici il son plus pro enfin toute les femmes on les ongle fait !!!!!!! en martinique c'est trop beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut