formation sonails Paris paur septembre 2010

laet93

Nouveau Membre
Bonjours tout l'monde :30-niceeyes:
Voilà j'aimerai me lancer dans une formation de 2 semaines car je suis passionner pour ce domaine ...
Mais j'hésite beaucoup par rapport aux prix, je voudrais pas me planter :ok:
Alors d'après vos expérience est-ce que cela apprend vraiment le métier de PO, cette formation aide pour trouver un emploi dans ce domaine ?
J'ai hâte de vous lire, a bientôt :fou:
 
Re : formation sonails Paris paur septembre 2010

Est ce que tu as fait une petite recherche sur le forum?

Qu'est ce qui fait que tu prendrais eux et pas une autre formation?

Tu veux en faire ton metier?
 
Re : formation sonails Paris paur septembre 2010

oui j'aimerai vraiment en faire un métier si c'était possible, et pourquoi eux parce que c'est l'un des premier site que j'ai vu et leur prix es plutôt interressent apparament.
oui j'ai regarder le forum et a part un match de boxe pour cette formation pas vu grand chose, mais je suis preneuse pour un autre centre de formation, je ne suis pas fermé ;)
 
Re : formation sonails Paris paur septembre 2010

Oui un sacré match de boxe comme tu dis mais bon y'a pas mal d'informations sur cette ecole...il faut en retenir que l'essentiel!

si tu veux mon avis (c'est juste mon avis), je te conseille vlada sur paris (miss bubble sur le forum), elle fait un magnifique boulot pour de tres bon prix.

si tu veux on peut en discuter en mp.

Sinon pour n'importe quelle formation tu dois te poser les bonnes questions:
*Quels sont les thèmes qu'ils abordent?
*Parle-t-il bien de l'hygiène?
*Et la préparation on y passe combien de temps?
*Ils montrent quoi comme méthode?
*Vous montre-t-il la méthode chablon, fiberglass peut être?
*Vous êtes combien par session?
*Peut-on voir quelques poses de la formatrice, voir de ses stagiaires pendant la formation?
*... et d'autres que j'oublie surement...

Sinon tu peux aller voir ce post très intéressant:

http://forum.manucure.info/formatio...-se-pose-concernant-les-formations-de-po.html

voili voilou
 
Re : formation sonails Paris paur septembre 2010

je viens d'allez voir le vlada comme tu me la conseiller et c'est vrai que ca a l'air très intéressent, tu as suivi cette formation ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut