Formation sonails

guimauve78

Nouveau Membre
Bonsoir, voila je suis a la recherche d'une formation complète.
J'ai repéré la formation titanium de chez sonails. Il s' agit d'une formation de 4 semaines avec un kit offert plus une le meme en offre promo.

J'habite dans les yvelines et aimerai faire ma formation fin février.
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Coucou,

J'ai fais aussi ma formation à So Nails Academy et je ne regrette pas..
La formation de 4 semaines et vraiment suffisante!
Les formatrices sont vraiment très pro, et l'ambiance du centre de formation est sympa..
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!! ;)
 
Est ce que la formation est vraiment aussi complete que ce qui est dit sur le site?
Je compte travailler en tant qu'auto entrepreneur, donc la journée marketing et conseil m'interresse.
 
Bonsoir,
our ce budget j'irai chez Vlada, au moins tu es sûre de partir sur de bonne base avec une vraie bonne formatrice.
4 semaines c'est inutile! et Sonails n'a pas vraiment bonne réputation.
Renseigne toi sur Vlada (Miss Bubble sur le forum), tu verras que c'est bien mieux.
Sur Paris je crois que tu as flynails, renseigne toi aussi car y'a que des bons éco ;)
 
Franchement vu le budget que tu veux investir pour Sonails, va voir des vrais PO. Certaines te diront "oui moi j'ai adoré, formation TOP" mais 90% des autres te diront le contraire.
Surf un peu sur le fofo et tu veras qu'il y a 50000 formations mieux que celle ci.
J'ai fait "Estétique formation" et je le regrette enormement mais bon ...
 
Bonsoir,
our ce budget j'irai chez Vlada, au moins tu es sûre de partir sur de bonne base avec une vraie bonne formatrice.
4 semaines c'est inutile! et Sonails n'a pas vraiment bonne réputation.
Renseigne toi sur Vlada (Miss Bubble sur le forum), tu verras que c'est bien mieux.
Sur Paris je crois que tu as flynails, renseigne toi aussi car y'a que des bons éco ;)

tout pareil !!!
 
Sans parler que celles qui trouvent ca top souvent sont des nouvelles inscrites sur ce forum (souvent des nanas payer pour ou alors des filles sorties tout juste de formation et qui n'ont pas encore ouvert les yeux).

Le kit offert il faut savoir que tu vas travailler avec pendant ta formation et donc en sortant tu devras quasiment racheter tous les gels...
 
Pouvez vous me condeiller une formztion sur le secteur de paris ? je suis perdu en lisant vos messages :(

Cela t'as été conseiller plus haut:

Bonsoir,
our ce budget j'irai chez Vlada, au moins tu es sûre de partir sur de bonne base avec une vraie bonne formatrice.
4 semaines c'est inutile! et Sonails n'a pas vraiment bonne réputation.
Renseigne toi sur Vlada (Miss Bubble sur le forum), tu verras que c'est bien mieux.
Sur Paris je crois que tu as flynails, renseigne toi aussi car y'a que des bons éco ;)
 
Voila j'ai pris mon téléphone les filles et ce que je peux vous dire : Flynails existe plus à Paris mais il y en a un à Evry.
j'attend une date de formation ( à priori le 25 Février ) et je me lance chez eux :)

Merci pour votre patience et vos aides !

que pensez vous du gel de chez Flynails pour celle qui ont déjà testé ?
:)
 
Voila j'ai pris mon téléphone les filles et ce que je peux vous dire : Flynails existe plus à Paris mais il y en a un à Evry.
j'attend une date de formation ( à priori le 25 Février ) et je me lance chez eux :)

Merci pour votre patience et vos aides !

que pensez vous du gel de chez Flynails pour celle qui ont déjà testé ?
:)
exellent je travail avec ainsi que d'autre
 
Voila j'ai pris mon téléphone les filles et ce que je peux vous dire : Flynails existe plus à Paris mais il y en a un à Evry.
j'attend une date de formation ( à priori le 25 Février ) et je me lance chez eux :)

Merci pour votre patience et vos aides !

que pensez vous du gel de chez Flynails pour celle qui ont déjà testé ?
:)

Pas tester mais on en entend du bien. Tu peux tenter d'y aller pour servir de modèle pour voir comment ca se passe déjà
 
Cc, donc étant ancienne élève so nails je peux te dire qu en sortant de la formation tu sera super contente mais a la longue tu te rendra compte que tu as BCP de lacunes.... G u les meilleures notes de ma session et pourtant j'ai encore de mauvaise surprise et surtout je vous qu'il y a énormément de choses que l'on aborde pas chez eux alors que j'ai fait 5 semaines chez eux donc un perfectionnement s'impose... Je pense m orienter chez Veronique puisque je commande désormais chez elle et que je la trouve très pro et surtout a l'écoute donc tu as raison fonceeeee voilà... Si tu as d'autres questions n'hésites pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut