formation sur la drôme en prothésie ongulaire

isapénombre

Nouveau Membre
hello je suis toute nouvelle sur le forum et je cherche désesrément une formation serieuse et professionnelle sur la drôme prés de montélimar ou j'habite. Cela fait plus d'un moi que je navigue sur le net Qu'es ce aqu'il y a comme formation comment trier? 10 jours es ce suffisent pour prétendre apprendre un nouveau metier qui me semble t il demande beaucoup de dextérité de précision et de gout!!! aidez moi please merci les filles ou les gas!!!:atog:
 
Re : formation sur la drôme en prothésie ongulaire

tu peu te renseigne cher polina a la grande motte tu ne sera pas dessus , il y a aussi laurie83 qui se déplace a domicile
 
Re : formation sur la drôme en prothésie ongulaire

merci beaucoup mais la grande motte c trop loin de chez moi j'ai trois enfants donc dur dur les déplacements au dela d'une demi heure de route mais j'apprecie ton aide
 
Re : formation sur la drôme en prothésie ongulaire

bonsoir lola je suis formatrice a bagnols/ceze
mon site wwwbudget-qualité.fr je pense que sa peut te faire
pas très loin
si besoin tu peux me tel 0617492806

Christine
 
Re : formation sur la drôme en prothésie ongulaire

Bonjour Isa, moi je m'était renseignée aussi pour voir un peu des centre de formations, je suis de Montélimar aussi, enfin de Marsanne précisemment mais je pense qu'il y en a sur Valence, je peut peut etre chercher pour toi un de ces soirs et me renseigner et puis je te dirai sa par MP non ?
Bye
 
Re : formation sur la drôme en prothésie ongulaire

merci j'ai pris des infos sur une professionnelle sur montélimar "les doigts de fée" elle se lance dans la formation elle me paraitb serieuse quelqu'un la connait? elle travaille en free lance au loft coiffeur;)
 
Re : formation sur la drôme en prothésie ongulaire

Moi j'ai lu un article dans le journal il y a quelques mois sur elle et son entreprise, enfait elle avait des employées qui étaient des prostituées, sa a fait du bruit sur montélimar ...
Et tu déja allée dans son salon? Car je croois qu'elle a du le fermer suite à cette histoire enfait, aprés c'est juste histoire de t'informer je ne veut pas non plus te faire peur non plus lol.
Mais un réseau avait carément été démencelé, elles fesaient des massages pas trés catho à ce que j'ai lu . Enfin, bref voilou pour ce que j'en sais .
Bisoux
 
Re : formation sur la drôme en prothésie ongulaire

ou la !!! Du coup ca me fraine net!!!ca y est je suis perdu y a til du monde qui veuille faire une formation sur montélimar? Par rapport a polina cela m'interresserait de regrouper 4 autres filles!pour la faire a domicile!bon j'attends vos messages et merci pour les infos c trop gentil comme quoi.....:at war with emo::8-confused:
 
Re : formation sur la drôme en prothésie ongulaire

lola je suis christine si il y a plusieur perssonnes qui veut faire la formation
a domicile je ne compte pas les frais de deplacement tel 0617492806
merci a plus
 
Haut