formation sur lyon laquelle???

Re : formation sur lyon laquelle???

hihi neycha s'enerve...
t'inkiet miss elles vont se calmer....
bref pour la miss qui cherche une formation a lyon, je t'ai envoyer un mp!
bisous:50-star:
 
Re : formation sur lyon laquelle???

ArrÊter S'il Vous Plait !!! C'est Chiant À La Fin !! Si Vous Voulez Discuter De ça Faite Le Ailleurs Que Sur Ce Forum, ça Vous Suffit Pas De Voir Que Le Forum Va Peut Être Fermer Faut Encore Que Vous Vous Battiez Comme Des Gamins !! Stopppppppppppp LÀ !! Stop Merci !!


la miss a raison vous n'estes pas là pour vous embrouiller au contraire!!!
On est toutes là pour ce donner conseils et pouvoir parler tranquillement je pense que vous n'avez pas envie de voir le forum se fermer alors il faut etre raisonnable:wavecry:
 
Re : formation sur lyon laquelle???

la miss a raison vous n'estes pas là pour vous embrouiller au contraire!!!
On est toutes là pour ce donner conseils et pouvoir parler tranquillement je pense que vous n'avez pas envie de voir le forum se fermer alors il faut etre raisonnable:wavecry:


coucou

pourrais tu me dire ou tu as fais ta formation? je vois que tu es de Lyon
merci
 
Re : formation sur lyon laquelle???

coucou

pourrais tu me dire ou tu as fais ta formation? je vois que tu es de Lyon
merci


coucou j'ai fait ma formation a belledechezvous elle est inscrite sur le forum c'etait a domicile on etait 3 c'est pas mal car on est peivillègiés
mais bon je ne recommande pas le gel c'est pas trop sa specialité et le gel est ce qu'il y a de plus demandé elle travaille avec les produits peggy sage moi je me met au nsi je n'aime pas tro peggy sage surtout le resultat du gel je ne sais pas si les filles d'ici pensent comme moi mais bon voilà tu compte te mettre a ton compte???


:jump1:
 
Re : formation sur lyon laquelle???

QUOI LE FORUM VA PEUT ETRE FERMER !!!!!!

NE ME DITES PAS CA !!!!! :hi:
 
Re : formation sur lyon laquelle???

coucou iza alors belledechezvous, est bien?
car je compte faire maformation chez elle,bon meme si le gel n'est pas trop sa specialite, c'est tout de meme moins compliquer que la resine....
 
Re : formation sur lyon laquelle???

coucou j'ai fait ma formation a belledechezvous elle est inscrite sur le forum c'etait a domicile on etait 3 c'est pas mal car on est peivillègiés
mais bon je ne recommande pas le gel c'est pas trop sa specialité et le gel est ce qu'il y a de plus demandé elle travaille avec les produits peggy sage moi je me met au nsi je n'aime pas tro peggy sage surtout le resultat du gel je ne sais pas si les filles d'ici pensent comme moi mais bon voilà tu compte te mettre a ton compte???


:jump1:


ah bon..je me disais que le gel c'est vraiment la technique que je voulais apprendre
ça à l'air plus facile à apprendre
je me sens coincée je sais pas ou je vais la faire ma formation ni quel produits choisirs..
je comptais faire ma formation à lyon et aprés faire du freelance au pays basque car nous sommes mutés au premier septembre
Erika H me tente car beaucoup en parlent en bien mais c'est vraiment pas donné je peux pas me le permette
bisous
 
Re : formation sur lyon laquelle???

coucou iza alors belledechezvous, est bien?
car je compte faire maformation chez elle,bon meme si le gel n'est pas trop sa specialite, c'est tout de meme moins compliquer que la resine....


c'est vrai après tout dépende de ce que tu compte faire moi j'ai fait la bétise de voilloir faire ma formation trop vite je regrette j'aurais du attendre et faire une formation un peu plus longue avec airbrush nail art etc...la résine est plus compliqué certe mais bon plus de demande en gel après c'est toi qui voit moi je regrette dans le sens qu'une fois que tu es dans le métier tu veux tout savoir faire et tu envie les filles qui savent faire de l'airbrush ma belle soeur l'a fait avec moi et elle aussi regrette maintenant de ne pas avoir fait une formation plus longue avec airbrush parce que là elle t'apprend juste les techniques de poses c'est tout elle n'a ni nail art ni airbrush c'est vrai que ça n'est pas cher mais si après tu fait comme moi et tu demande encore plus au bout du compte la facture est carrément plus longue a toi de voir ce que tu veux faire
pareil pour la mis qui cherche une bonne formation tout dépend de ce que tu cherche il faut savoir qu'une formation complète avec airbrush tu les trouves a 1200e sur lyon et je pênse qu'ils doivent faire des facilités de paiement
 
Re : formation sur lyon laquelle???

QUOI LE FORUM VA PEUT ETRE FERMER !!!!!!

NE ME DITES PAS CA !!!!! :hi:

ba je ne pourrais pas te dire quand et si réellement il fermera mais bon...c'est dommage il est genial ce forum!!!
IL NE FAUT PAS LE FERMER!!!!
 
Re : formation sur lyon laquelle???

c'est vrai après tout dépende de ce que tu compte faire moi j'ai fait la bétise de voilloir faire ma formation trop vite je regrette j'aurais du attendre et faire une formation un peu plus longue avec airbrush nail art etc...la résine est plus compliqué certe mais bon plus de demande en gel après c'est toi qui voit moi je regrette dans le sens qu'une fois que tu es dans le métier tu veux tout savoir faire et tu envie les filles qui savent faire de l'airbrush ma belle soeur l'a fait avec moi et elle aussi regrette maintenant de ne pas avoir fait une formation plus longue avec airbrush parce que là elle t'apprend juste les techniques de poses c'est tout elle n'a ni nail art ni airbrush c'est vrai que ça n'est pas cher mais si après tu fait comme moi et tu demande encore plus au bout du compte la facture est carrément plus longue a toi de voir ce que tu veux faire
pareil pour la mis qui cherche une bonne formation tout dépend de ce que tu cherche il faut savoir qu'une formation complète avec airbrush tu les trouves a 1200e sur lyon et je pênse qu'ils doivent faire des facilités de paiement


1200 euros ça va je trouve ça raisonnable par rapport à tout ce que j'ai vu
mais ça ne t'embeterais pas de m'en dire plus s'il te plait?
combien de temps dure la formation? quelle méthode? quelle marque?
excuse moi mais je ne veux pas regretter
et ds quel arrondissement à lyon
merci beaucoup d'avance
 
Re : formation sur lyon laquelle???

1200 euros ça va je trouve ça raisonnable par rapport à tout ce que j'ai vu
mais ça ne t'embeterais pas de m'en dire plus s'il te plait?
combien de temps dure la formation? quelle méthode? quelle marque?
excuse moi mais je ne veux pas regretter
et ds quel arrondissement à lyon
merci beaucoup d'avance
je t'ais laissé mon num et mon adresse msn en mp ça sera plus simple
 
Re : formation sur lyon laquelle???

SAlut

excuse pour le retard, mais j'ai 2 enfants et dur d'être tranquille.
Je n'ai fait aucune formation , j'ai 1 CAP d'esthéticienne et j'ai appris sur le tas. je prends les conseils un peu partout : internet et sur ce forum , ça m'a beaucoup aidé. Mais si un jour je souhaite exercer il faudra bien que j'en fasse une !!!
Bisou
 
Re : formation sur lyon laquelle???

je t'ais laissé mon num et mon adresse msn en mp ça sera plus simple

Tu pourrais nous en dire plus sur le topic? enfin si ça ne te dérange pas trop, car j'ai vu pleins de formations diverses sur Lyon et je ne sais pas trop vers qui aller car les prix sont très variables!
 
Re : formation sur lyon laquelle???

Tu pourrais nous en dire plus sur le topic? enfin si ça ne te dérange pas trop, car j'ai vu pleins de formations diverses sur Lyon et je ne sais pas trop vers qui aller car les prix sont très variables!



désolé j'ai beaucoup bossé ces derniers jours alors j'ai vu ça sur vivastreet les anonces gratuites et il y a pas mal de formations inéreessantes dont la formation gel airbrush a 1200e c'est tout ce que je peu te dire que voullais-tu savoir au juste??
 
Re : formation sur lyon laquelle???

ok merci
je te contacte la semaine prochaine si ça t'embete pas
merci beaucoup:wink2:


bonjour je m appelle edithe j ai lu un petit peu tout ce qui se disait sur le forum moi je vient de faire justement une formation avec les gels et resines christrio chez divine beaute a lyon puisque j habite a cote c etais genial et tres personnalisee c est ce qui ma seduit en trois semaine j ai pu apprendre et me perfectionner au gel par choix apres qu elle m est initie a la resine on travail toute la journee sur de vrai modele ce qui nous permet vraiment d apprendre sur tout type d ongle et on voit vraiment tout de la pose classique au faconnage en passant par la french et de nombreuses deco il on un choix impressionant de couleurs de pailliettes et d idees surtout je conseil vraiment leur formation elle est complete il ont des produits geniaux qui preserve l ongle naturel et d une facilite d application impressionnante et surtout avec eux on oublie le poncage je suis resortie de cette formation confiante et sur de moi je n y connaissais pas grand choses aujourd hui grace a ma formatrice et aux produits christrio je travail en une heure quinze pour une pose complete avec french franchement les filles je vous les conseille vraiment :)
 
formation sur lyon

salut,
j'ai vu ke tu avais fait la formation belledechezvous et je voulais avoir des renseignements dessus?
S'il te plait...
sa se passe chez elle?Elle est douée?j'ai vu apparament pas trop pour le gel?
Si tu pouvais m'en dire pas mal ça serait sympa!!!
tu exercais déja?et maintenant gràce à elle sa ta aporté koi?
merci
Steffi
 
Re : formation sur lyon laquelle???

bonjour

la formation belle de chez vous ça ne serait pas avec josephyne berger par hazard?

moi aussi je cherche une formaton sur lyon ou environ je suis dans le nord isere mais ce que je recherche avant otout c'est une formation en 1 semaine qui m'apprendrait les bases. et pas cher justement dans les 300 euros.
en tout cas j'ai deja contacté cette dame et elle m'a l'air honnete.
merci
bise
sonia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut