Formation sur Perpignan

B

bageote

Guest
Bonjour,

Je me fais poser gel UV à Perpignan pour 33euros ce qui est raisonnable mais j'ai terriblement envie de me lancer et de le faire moi-même.
J'ai parcouru le forum et j'ai decouvert qu'il vallait mieux faire une formation avant de commencer sinon je risque de finir en depression ou crise de nerfs...!:8-confused:
Je suis étudiante et comme vous vous doutez je n'ai pas des moyens énormes. J'ai trouvé un institut qui forme pendant 35h pour les débutants pour 1200 euros (tarifs étudiants) et 250euros de plus pour le nail art.

Vous trouvez ça correct? Biensur je souhaiterai payer beaucoup moins cher mais j'ai l'impression que je ne trouverai rien à moins de 1000 euros, n'est ce pas..?

Merci de me répondre. Je mets en pièce jointe la photo de ma french actuelle, faite par L'institut Aphrodite a Perpignan.
 

Pièces jointes

  • DSC03343.jpg
    DSC03343.jpg
    34.3 KB · Affichages: 151
Re : Formation sur Perpignan

essaye de contacter lolo qui est sur le forum elle pourra peut être t'aider :hi: lolo viens vite ici on a besoin de toi :jump1::jump1:
 
Re : Formation sur Perpignan

tu veux la faire chez qui cette formation?
 
Re : Formation sur Perpignan

Bonjour,

Je me fais poser gel UV à Perpignan pour 33euros ce qui est raisonnable mais j'ai terriblement envie de me lancer et de le faire moi-même.
J'ai parcouru le forum et j'ai decouvert qu'il vallait mieux faire une formation avant de commencer sinon je risque de finir en depression ou crise de nerfs...!:8-confused:
Je suis étudiante et comme vous vous doutez je n'ai pas des moyens énormes. J'ai trouvé un institut qui forme pendant 35h pour les débutants pour 1200 euros (tarifs étudiants) et 250euros de plus pour le nail art.

Vous trouvez ça correct? Biensur je souhaiterai payer beaucoup moins cher mais j'ai l'impression que je ne trouverai rien à moins de 1000 euros, n'est ce pas..?