Formation sur Perpignan

B

bageote

Guest
Bonjour,

Je me fais poser gel UV à Perpignan pour 33euros ce qui est raisonnable mais j'ai terriblement envie de me lancer et de le faire moi-même.
J'ai parcouru le forum et j'ai decouvert qu'il vallait mieux faire une formation avant de commencer sinon je risque de finir en depression ou crise de nerfs...!:8-confused:
Je suis étudiante et comme vous vous doutez je n'ai pas des moyens énormes. J'ai trouvé un institut qui forme pendant 35h pour les débutants pour 1200 euros (tarifs étudiants) et 250euros de plus pour le nail art.

Vous trouvez ça correct? Biensur je souhaiterai payer beaucoup moins cher mais j'ai l'impression que je ne trouverai rien à moins de 1000 euros, n'est ce pas..?

Merci de me répondre. Je mets en pièce jointe la photo de ma french actuelle, faite par L'institut Aphrodite a Perpignan.
 

Pièces jointes

  • DSC03343.jpg
    DSC03343.jpg
    34.3 KB · Affichages: 151
Re : Formation sur Perpignan

essaye de contacter lolo qui est sur le forum elle pourra peut être t'aider :hi: lolo viens vite ici on a besoin de toi :jump1::jump1:
 
Re : Formation sur Perpignan

tu veux la faire chez qui cette formation?
 
Re : Formation sur Perpignan

Bonjour,

Je me fais poser gel UV à Perpignan pour 33euros ce qui est raisonnable mais j'ai terriblement envie de me lancer et de le faire moi-même.
J'ai parcouru le forum et j'ai decouvert qu'il vallait mieux faire une formation avant de commencer sinon je risque de finir en depression ou crise de nerfs...!:8-confused:
Je suis étudiante et comme vous vous doutez je n'ai pas des moyens énormes. J'ai trouvé un institut qui forme pendant 35h pour les débutants pour 1200 euros (tarifs étudiants) et 250euros de plus pour le nail art.

Vous trouvez ça correct? Biensur je souhaiterai payer beaucoup moins cher mais j'ai l'impression que je ne trouverai rien à moins de 1000 euros, n'est ce pas..?

Merci de me répondre. Je mets en pièce jointe la photo de ma french actuelle, faite par L'institut Aphrodite a Perpignan.
la pose est tres bien faite !!!
 
Re : Formation sur Perpignan

ah aussi fait attention au soit disant formatrice qui pourrait te laisser en plan au dernier moment :ok::ok:
 
Re : Formation sur Perpignan

bonjour, merci pour vos réponses.
Je ne sais pas ou la faire, j'ai vu une pub pour une onglerie au Boulou pour 1200 euros environ (35h de formation). J'ai aussi vu sur internet une petite annonce comme quoi une professionnelle sera à perpignan les 2 dernières semaines d'aout. Elle prends 300€ par personne mais je n'ai aucune réponse à mes mails d'informations et je ne sais pas si c'est une indépendante ou kelkun d'un centre connu...
Je n'ai pas trop confiance.. Je fais bien, non?

Je ne me suis toujours pas lancée.. quel kit me conseillez vous pour débuter?

Merci
 
Re : Formation sur Perpignan

tu as aussi l'ongle chic à ceret c'est la que j'ai fait ma formation et j'en suis très contente !!!! si tu le veu je te donne les coordonées, mais entre nous je n'est pas entendu du bien du boulou ; dailleur c'est une amie à moi qui l'a formé et elle n'a jampais obtenu son diplome !!!!!!!!!!!!! si je peu t'aider plus contacte moi
 
Re : Formation sur Perpignan

bonjour à toutes,

comme l'a dit trintiejulie qui ets une amie à moi, pour celle qui sont à la recherche d'un instut pour suivre une formation je connais trés bien l'ongle chic à Ceret.

La patronne :harhar:manue est une super copine à moi elle est super, trés pro, trés sympa enfin elle a tout pour réussir et faire réussir aux stagiaires.

L'adresse : L'ongle Chic
Rue St Féréol
66400 - CERET

Voila les filles a + :unhappy::happydance:
 
Haut