Strasbourg-Alsace Formation technique gel & ongle de salon Morgana Nails

Martine68

Martine Nails Formation et styliste
Bonjour à toutes et à tous,
"Martine Nails distributrice Morgana Nails pour la région Est de la France"
ORGANISE UNE FORMATION
TECHNIQUE GEL
ONGLE DE SALON EN GEL /TRUCS ET ASTUCES
EN ALSACE ( HAUT RHIN)
Avec Cil ongle Morgana Nails France
-Date à définir entre nous sur les 15 derniers jours de Juillet, en semaine ou sur un weekend,selon vos disponibilités !
-Possibilité de prise en charge de votre formation
Voici le programme proposé sur 2 jours :
- FORMATION DE DEUX JOURS POUR APPRENDRE
- LES SECRETS D’UNE BELLE FRENCH
- LES POSES DE SALONS EN 1 HEURE
- LES COURS DE BASE FRENCH GEL
- LES TRUCS ET ASTUCES AFIN DE GAGNER DU TEMPS
- LE BON DOSAGE DU GEL LARCHITECTURE DE LONGLE
- LA POSE DU CHABLON
- FAIRE UN ONGLE CARRE COURT EN FRENCH COULEUR
-LA ZONE DE STRESS LE BOMBE LE LIMAGE etc etc
-Tarif 319 euros la formation

Contact :
-MARTINE DISTRIBUTRICE MORGANA NAILS
Allo :
-03/89/82/54/78
ou
Face book Martine Nails distributrice Morgana Nails
Face book cil’ongle morgana nails France

Objectif :
Maitriser la technique rapide ongle de salon en 1h
Public :
Stylistes ongulaires débutantes ou confirmées
Moyens pédagogiques : Support et matériel fournis par le centre
Vous emmenez votre petit consommable personnel (pinceaux limes etc)
Le centre de formation cil’ongle agrée est habilité à recevoir des prises en charges de votre formation .N’hésitez pas à demander votre formulaire
555260_496611897049202_1752449332_n.jpgDSCF3167a.jpg522499_10201084850023777_692307781_n.jpg945775_544203065623418_1542712802_n.jpg


 
Dates proposées par une stagiaire à ce jour :les 19/20 juillet et 22/23 juillet
 
Bonjour ! Sans trop m'avancer, je crois que tu t'es trompée sur une photo (celle avec la bague coquillage et le gros écriteau blanc en plein milieu), il me semble que c'est pas Morgana Nails
 
Je l'ai vue passer en plus grande, je crois même l'avoir dans un de mes milliards de dossier
 
Bonsoir Laurie . Non, je crois bien que Martine ne s'est pas trompée, voici la photo originale...Ce travail est bien celui de la société Morgana Nails et le résultat celui que l 'on peut obtenir avec les gels et le protocole Morgana.photo Denise Ariotti.jpg
 
Ha autant pour moi ! J'avais l'image en grand avec juste marqué le nom c'est pour ça, y avait pas le gros carré blanc morgana nails dessus.

Les coquillages sont juste superbes j'adore !

Très bonne formation !
 
:) Chez Morgana Nails pas de faussaire ;) on ne se trompe pas de photo.... nous n avons que les nôtres ;) La qualité des produits ajoutée à la technique de pose salon en 1 heure vous permettent d'avoir ce si beau résultat qui ne laisse vraiment personne indifférent :)
 
Chez Morgana Nails 4 produits professionnels !! pour la pose salon en 1 h , avec papier forme !
Cover ,french, gel LED qui catalyse en 10 secondes sous UV , et extra shine , qui donne une grande brillance dans la durée!
Seul, ces 4 produits associés , peuvent nous garantir la pose en 1h, sans altérer la qualité du travail ;)
946539_4865971488970_125285358_n.jpg
 
Haut