Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Dernier message, après je ne peux pas m'étendre plus, mais rien n'est interdit tant que la convention le prévoit. C'est l'article du code du travail qui le prévoit, je crois bien que celui ci est référencé dans le lien que j'ai transmis ci dessus.
Après je comprends votre ressenti et respecte et en prend note.
Merci.

Bonne journée
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Bonjour Barbella et Kaliangel,

voici quelques informations sur les prestations ou nous nécessitons la présence de modèles:

- l'extension de cils : la méthode se fait cils par cils, vous pouvez choisir la forme, la longueur, l'épaisseur .. cela permet de donner un effet naturel et rend un regard beaucoup plus vif. Pour un modèle, nous demandons une participation de 45 euros.

- Les ongles : pause de faux ongles avec remplissage et décoration. Participation de 15 euros pour un modèle.

- Le piercing : pour les formations en piercing, nous avons besoin de modèles : participation de 30 euros.

- Bijoux dentaire : participation de 10 euros.

Si une prestation en TANT QUE MODELE vous interesse, il faut que vous m'envoyez toutes vos coordonnées afion d'être inscrits sur la liste des modèles. Lors d'une formation, nous serons alors dans la capacité de vous contacter en priorité. Par exemple le 14 et 15 avril, il y aura une formation piercing, chaque semaine il y a une formation extension de cils et pareillement pour les ongles.

Lors du salon qui se déroule dans quelques jours, nous proposerons ces prestations à des modèles . Si vous êtes présentes , n'hésitez pas à venir me voir.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Passez une bonne journée.

Bonjour Purenail ,

Je ne suis pas d'accord avec ce qui est prononcé en gras + haut ds le sens où ce n'est ni à la cliente , ni au modele de choisir son type de longueur ou d'epaisseur pour une pose !

Je prend un exemple pour qqun qui vient avec une fine base ou qui sort de chimio , on ne lui mettra pas une epaisseur de 0.20 ou 0.25 ou une longueur de 13 voir 14... sous pretexte que c'est son souhait !

Apres tout , c'est nous les professionnelles et c'est à nous de diriger cette personne quant à ce qui est convenable pour elle ... Tout en faisant qque chose de joli !!!
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Nous sommes à l'écoute de nos clients et essayons de leur proposer la longueur et l'épaisseur qu'ils désirent. Néanmoins, il est fortement déconseillé de poser des faux cils à une personne malade, donc je ne partage pas votre avis.
Merci de votre remarque.
Bonne journée
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

bon ba d'apres ce que je lis ca n'a malheureusement pas changé.... c'est quoi l'expression???? ......ah oui! "y'a pas de petites économies!!" lol
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

On ne fait pas d"économie sur une prestation puisque justement nous ne l'a proposons pas à tout le monde comme je l'ai mentionné ci dessus.
Je conçois que certaines personnes aient été déçues par la société,et j'en suis sincèrement confuse, néanmoins, on ne peut se permettre d'englober toutes les prestations et les services dans le même sac. Chaque formatrice, esthéticienne et membre de la société travaille avec des valeurs et respectons nos clients.
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Je pensais que c'était clair !
Avoir la formatrice pour la formation cils et non pas la partager avec d'autres formations en même temps.
Quand on paie le prix d'une formation on attend que la formatrice passe la journée avec nous !


Ah , sa me rapelle ma formation chez eux, quelle terrible erreur de ma part d 'avoir fait ma formation chez eux, j aurais tant aimé connaitre ce forum à l'époque.

La formatrice faisait sa formation d'ongle, de pose de cils et de tatouage permanant, si elle nous consacrait quelques minutes à chacunes c'est le maximum.

Quelle honte c'est du VOLLLLLLLLLLLL
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Si c'est du vol, il aurait fallu se retirer de la formation et se faire rembourser. A ce jour nous n'avons pas remboursé une cliente en demande de dédommagement.
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

C'est bien ce que j ai essayé de faire aupres de la directrice, quelle me rembourse la semaine qu il me restait à faire, mais ma demande a ete refusee.
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Votre demande a été refusée pour quel motif ? si je peux me permettre de vous demandez votre nom. Néanmoins, c'est du passé je ne peux plus rien y faire et je suis confuse que vous ayez retenu une mauvaise expérience chez Yona.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut