Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Passi0nailss

Drogué au fofo
De pire en pire....


Je ne dirais pas le nom mais entre

*Celle qui copie leurs poses sur un forum russe et qui disent sur le fofo "c'est sorti de mon imagination"

*Celle qui sur une salon ne son même pas capable de dire bonjour ou de faire au moins un sourire quand NOUS sommes en train d'en faire UN!

*Celle a qui on dit que leurs pose son magnifique MAIS il y a un petit truc et qui réponde en se prenant pour les reine du monde et même pas un merci (car on dit un compliment avant je précises)


* Celle qui envoie un message a toute les nouvelle formatrice pour leurs dirent "ta pose c'est nul a chi**, tu sais même pas faire une pose correct"
Et apres sur le fofo font en grand sourire a cette meme personne et disent "tu sais entrainent toi avant de te lancer formatrice ma belle, tu peu y arriver je crois en toi"

*celle quand tu demande en mp comment elle a fais ce papillon, cette fleur ou autre elle te réponde "viens faire une forma avec moi et tu saura"
¨Par ce que il y a que le fric qui compte pour elle!!


POURQUOI??? pourquoi ses filles que on adorais, qui prenais le temps pour nous maintenant nous regarde de haut avec un aie supérieure??????????

Je suis dégouter du métier, des gens....
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Ah ce point ! Elles ne t' on pas loupée dis donc HiHI
Je ne sais pas de qui tu parles et ne veux pas le savoir mais à force d' être mis sur un pied d' estale !! C' est sur que cela peut monter à la tête.
Bise sandy
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Non pas que moi, je collecte des info.....
Sans le vouloir on viens me balancer un petit MP avec " ben moi ******* (tel formatrice) ma dit bla bla bla"
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

C'est un monde de requin et c'est comme ça dés que tu as un peu de talent.
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

bienvenue dans le monde des gonzesses !! et oui, un peu d'humilité manque à certaines sachant qu'on a toujours à apprendre !!
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Des noms des noms, LOL.. Je plaisante... Un peu d'humour... Faut pas se prendre la tête... :)


il y a ********* et ****** mais celle qui me choque c'est surtout *****
Si vous oulez un noms celle qui reste imble c'est cavilie.
Toujours dispo et souriante!!

bienvenue dans le monde des gonzesses !! et oui, un peu d'humilité manque à certaines sachant qu'on a toujours à apprendre !!

Et bien certaine pensant qu'elle on plus rien a apprendre
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

A toi de te démarqué des autres formatrices pour qu'elles ferment un peu leurs bec.
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

je ne loin d’être un grande pour que l'on puisse me prendre en exemple, beaucoup d’erreurs passer me sont souvent reprocher, je les assume.
Mais je peu vous promettre une chose, je resterai toujours disponible pour chaqu'une, souriante et humble.
 
Avant de reprocher des choses aux autres faut s'assurer d'être soi Meme "parfaite" ...
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

mouahahahhahahha c'est fais pourrrrrr

Mdrrrrrrr ^^

HA OUAIS ????? Fini de m'emmerder la vie a faire des pas à pas qui prennent 3 semaines !!! Je marquerai partout que c'est à cause de toi et mes 10 mp journaliers de questions je filerai ton numero de portable mouahahaha
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Avant de reprocher des choses aux autres faut s'assurer d'être soi Meme "parfaite" ...


Je ne le suis pas loin de la , mais je en prend personne de haut, et quand une personne en MP viens me vois je prend le max de temps que j'ai pour elle car oublions pas que LEURS eleve les font vivre!!!!

Va jusqu'au bout de ta penser :)

il y a eu un post ouvert aussi d une personne deçue


a bon ou sa?
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Je ne pense pas qu'il s'agisse de toi, Laurie, car on ne se connaissait pas du tout et tu m'as donnés beaucoup d'infos lorsque je te les ai demandées. :wiggle:

Mais par contre moi j'aimerai bien des noms !!! et oui chui curieuse !!! :comando::comando::comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut