Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

bibou dit nous a qui tu penses, cela ira plus vite
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Ca me fait penser à un ancien post que j'avais ouvert, un petit ras le bol également... mais à l'inverse ! En faveur des formatrices qui prennent le temps de répondre aux questions (sans aucun interêt financier derriere, parfois pour guider vers d'autres formateurs) qui malgré le peu de dispo répondent le mieux possible, dès qu'elles en ont le temps, et qui n'obtiennent même pas un simple merci en retour !!

C'est décevant également !
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Pas de souci biboux, je ne veux pas mettre de nom, meme si j'en est envi car elle sont connu sur ce forum, moi d'elle je m'en fiche, mais je ne veux pas décribiliser leurs noms car c'est mon avis et quelques autre filles. cela ne se fais pas
Même si je suis déçu, je les respecte elle et leurs travail
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

A partir du moment que tu ouvres un post comme celui-ci,il est évident qu'il va partir en vrille... Toutes les formatrices présentes sur ce forum peuvent se sentir concernées. Certes tu ne veux pas dire de nom mais que tu veuilles que tout le monde sache que certaines sont comme ça,ferme direct ton post avant que les autres te demandent pourquoi et qui. C'est humain de savoir. J'ai rien contre toi non plus.
 
petitbout a dit:
bibou dit nous a qui tu penses, cela ira plus vite

Honnêtement je pense quelle parle de polina ( et je ne trouve pas ça sympa) concernant la critique des poses sinon je ne vois pas ...
C'est pour cela que j'ai demandé ..
Mais étant donné quelle a ouvert un post pour ne pas dire de qui il s'agit je respecte et je quitte le post ...
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Ca me fait penser à un ancien post que j'avais ouvert, un petit ras le bol également... mais à l'inverse ! En faveur des formatrices qui prennent le temps de répondre aux questions (sans aucun interêt financier derriere, parfois pour guider vers d'autres formateurs) qui malgré le peu de dispo répondent le mieux possible, dès qu'elles en ont le temps, et qui n'obtiennent même pas un simple merci en retour !!

C'est décevant également !



ho oui, j'imagine bien.
La reconnaissance n'est pas chez tout le monde
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

A partir du moment que tu ouvres un post comme celui-ci,il est évident qu'il va partir en vrille... Toutes les formatrices présentes sur ce forum peuvent se sentir concernées. Certes tu ne veux pas dire de nom mais que tu veux que tout le monde sache que certaines sont comme ça,ferme direct ton post avant que les autres te demandent pourquoi et qui. C'est humain de savoir. J'ai rien contre toi non plus.



Mais elle on pas a se sentir viser si elle on la conscience tranquille... donc pas de souci!!!
Vous me donner vos avis pas de souci,J'en prend note et je respecte.
Mais je ne veux pas donner de nom c'est tout.
 
Passi0nailss a dit:
Mais elle on pas a se sentir viser si elle on la conscience tranquille... donc pas de souci!!!
Vous me donner vos avis pas de souci,J'en prend note et je respecte.
Mais je ne veux pas donner de nom c'est tout.

Alors pk ouvrir un post comme celui ci? L'intérêt ?
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

C est vrai que certaines grandes formatrices de se forum ont vachement pris la grosse tete,chacun a le droit de donner son abis qu il plaise ou non
On apprend des coses tous les jours meme les plus grandes apprennent chaque jour il y a des jourq avec et des jours sans faut savoir accepter
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

ho oui, j'imagine bien.
La reconnaissance n'est pas chez tout le monde

Non malheureusment, car je pense qu'un simple "merci" n'est pas énorme quand on envoie un message avec plusieurs questions ( parfois vastes) et que l'on obtient des réponses à la plupart.. :20-sarcastic:

Mais bon, je comprends aussi la déception inverse..:teehee:

Quoique effectivement, personnellement j'avoue ne pas répondre systématiquement à chaque mp par manque de temps sur le moment et par oubli parfois par la suite ( :21-crazy:j'ai un cerveau humain ) mais si cela passait pour un manque d'interêt pour la personne ou du snobisme je trouverai cela injuste !

Après, je pense qu'il faut essayer de relativiser car franchement dans notre milieu, des comportements qui dégoutent il y en a à tous les niveaux :52-hug-boy:

Bizz
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Mais elle on pas a se sentir viser si elle on la conscience tranquille... donc pas de souci!!!
Vous me donner vos avis pas de souci,J'en prend note et je respecte.
Mais je ne veux pas donner de nom c'est tout.

Ce n'est pas un coup pub ton post? Personnellement, ça peut être vu comme ça.
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Non malheureusment, car je pense qu'un simple "merci" n'est pas énorme quand on envoie un message avec plusieurs questions ( parfois vastes) et que l'on obtient des réponses à la plupart.. :20-sarcastic:

Mais bon, je comprends aussi la déception inverse..:teehee:

Quoique effectivement, personnellement j'avoue ne pas répondre systématiquement à chaque mp par manque de temps sur le moment et par oubli parfois par la suite ( :21-crazy:j'ai un cerveau humain ) mais si cela passait pour un manque d'interêt pour la personne ou du snobisme je trouverai cela injuste !

Après, je pense qu'il faut essayer de relativiser car franchement dans notre milieu, des comportements qui dégoutent il y en a à tous les niveaux :52-hug-boy:

Bizz



Repondre au MP sa c'est pas grave je comprend tout a fais.
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Les formatrices , pour certaines n'ont pas tout le temps le temps de répondre aux mp faut les comprendre elles ont une vie en dehors du forum ... Celles qui le font c'est vraiment sympa de leur part mais de la a critiquer celles qui ne le font pas tt le temps...

Pour ce qui est de ne pas t'avoir souri au salon de je ne sais quoi , ça ne tarrive jamais de penser a autre chose et de ne pas rendre le sourire a celui qui t'en fait un ?

M'enfin ...

je me suis arreté a cette page car ce commentaires m a interpellé....
jecomprends tout a fait ce que tu veux dire , ici pour etre bonne formatrice faut etre irreprochable et au top.....mais faut te dire une chose soit toi meme reste ce que tu es sans chercher a plaire a celles que tu montres du doigt combien de fois je me suis entendu dire que je ne pouvais pas pretendre etre formatrice et sont venue ensuite me demander en mp des conseils ou alors etre bien contente de toutes les reponses et aide que j ai apporté....peu en sont reconnaissante ....certaines meme du jour au lendemain te casse le dos juste car tu as osé dire non ou ce que tu penses....j en entends des vertes et des pas mures sur mon compte ....je ne poste casiment plus mes poses , ne repond encore moins au post techniques ( si on cherche bien on arrive a trouver seule sans prendre le risque de se faire envoyer ballader....;)

ton coup degueule est certes legitimes mais ne changera rien au fait que certaines se la pete plus haut mais que si on cherche bien on apprends bcp de choses et oui vivent les video russes !!!!! c est les meilleures .....quand a celles qui s en attribue des merites......le seul c est d avoir appris et d en avoir retenu des lecons.....c est pour cela que je ne reproduit jamais personne ...je minspire....et reste moi!!! qu a ne cela plaise ou pas
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

je me suis arreté a cette page car ce commentaires m a interpellé....
jecomprends tout a fait ce que tu veux dire , ici pour etre bonne formatrice faut etre irreprochable et au top.....mais faut te dire une chose soit toi meme reste ce que tu es sans chercher a plaire a celles que tu montres du doigt combien de fois je me suis entendu dire que je ne pouvais pas pretendre etre formatrice et sont venue ensuite me demander en mp des conseils ou alors etre bien contente de toutes les reponses et aide que j ai apporté....peu en sont reconnaissante ....certaines meme du jour au lendemain te casse le dos juste car tu as osé dire non ou ce que tu penses....j en entends des vertes et des pas mures sur mon compte ....je ne poste casiment plus mes poses , ne repond encore moins au post techniques ( si on cherche bien on arrive a trouver seule sans prendre le risque de se faire envoyer ballader....;)

ton coup degueule est certes legitimes mais ne changera rien au fait que certaines se la pete plus haut mais que si on cherche bien on apprends bcp de choses et oui vivent les video russes !!!!! c est les meilleures .....quand a celles qui s en attribue des merites......le seul c est d avoir appris et d en avoir retenu des lecons.....c est pour cela que je ne reproduit jamais personne ...je minspire....et reste moi!!! qu a ne cela plaise ou pas



je comprend on peu pas etre parfaite, mais etre humble et polie est un minimum.
Nini personnellement je sais que tu est une bonne personne tu a toujours repondu aussi vite que tu pouvais.
toujours polie, et réceptive au critique :6-sunglasses:
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

je comprend on peu pas etre parfaite, mais etre humble et polie est un minimum.
Nini personnellement je sais que tu est une bonne personne tu a toujours repondu aussi vite que tu pouvais.
toujours polie, et réceptive au critique :6-sunglasses:

ouais mais cela a fait que beaucoupont abusé de ma passion pour ce que je fais et de ma fierté de mon travail ( j ai encore beaucoup a apprendre si je voulais égaler certaines mais c est pas mon but) et donc tu auras autour de toi des flatteuses qui en fait te casseront et cela c est le monde des nanas.... bienvenue ma belle !!!
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Je crois qu'il faut fermer les yeux.
Rien dire et se concentrer sur ses élèves..
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

en mëme temps en salon il n'y en a pas mille que tu ai pu voir.

pour ce qui est du bonjour, il arrive qu'on soit pas de bonne humeur, pas envie de sourire ou simplement pas fais attention.

pour ce qui est d'expliquer comment on fais les choses, il est évident que tout ne va pas être dis non plus, il me semble que toutes les formatrices ici font des pas à pas, des posts d'aide.; faut pas pousser non plus, elles sont la pour enseigner pas donner des astuces gratos.

je comprend pas ce genre de post, chacune va imaginer un nom et certaines se faire une mauvaise idée d'une formatrice (surement pas la bonne en plus) qu'elles auraient adorer si il n y avais pas eu accusation car oui il y a des gens sans personnalité qui vont se fier à ce que tu dis.
 
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

moi y a un truc qui me desoler de plus en plus sur le fofo c'est que l'on a surtout pas le droit de dire se que l on pense sans avoir une ruée d'insultes et des trucs en tout genre (que se soit sur le post ou en mp car en mp c'est affreux se que l'on recoit)
maintenant je pense que la perfection n'existe pas et que si on post des poses c'est biensur pour avoir du positif comme du negatif faut savoir accepter
sur le fofo certaines n'accepte pas la critique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut