Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

bonjour a toutes qui peu me renseigné sur les demarches a suivre pour demander une aide pour passee ma formation et ensuite me metre a mon compte merci de vos reponse
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

pour vous aider : il y a des pers au conseil general qui son là pour vous aider a monter votre dossier ,ils le rempliront avec vous
ils vous renseigneront sur tous ce que vous avez droit
votre dossier sera en beton et sur d etre accepte (accre , ect)
et c est gratuit
bonne chance a toute
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

dites moi , le formulaire imprimable c'est le soi disant formulaire qui a etait simplifié au mois de fevrier??
argg je suis paumée la en le voyant...:31-oops-sorry: :8-confused:
savez vous si a la chambre des metiers il y a des personnes qui vous aide a le remplir gratuitement?
j'ai fait mon stage obligatoire deja a la chambre et tres franchement, je n'ai pas etait tres bien renseigné en ce qui concernait les personnes se mettant en E.I en micro entreprise.
eclairé moi svp!!

***vana***
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Bonjour Vana,

Oui le formulaire que tu vois en ligne est bien le formulaire simplifié.
Je te conseille d'aller à la chambre des métiers et tu demandes de te faire mettre en place un" chéquier conseil," une amie a moi l'a fait c'est entièrement gratuit, une personne regarde ton dossier et t'aide à le remplir pour qu'il soit parfait pour le déposer.
J'éspère t'avoir aider je te souhaite une bonne journée,
si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas :) :) :)
Marine
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

bonjour Marine et merci !

si c'est gratuit alors je suis preneuse mais pourquoi alors çà s'apelle un chequier conseil!??
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Cela s'appelle un chéquier conseil car ca depend du conseil général.
Mais ne te fais aucun soucis je t'assure que c'est gratuit,
Au moins tu seras sûre que ton dossier est complet.
Bisoux, si tu rencontres le moindre problème je peux t'aider.;)
Marine
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Merci beaucoup Marine :ok: :worshippy:
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Le chéquier conseil est un carnet de 6 chèques d'une valeur de 45,74 € chacun.
Il te permettent de te faire aider par des professionnels (avocat, expert comptable...).
Sachant que les honoraires maxi sont de 60,98€ de l'heure, tu peux avoir un complément à payer (de 15,24 €).
:)
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Juste une petite précision le dossier imprimable n'est pas completet il faut mieux le retirer à la ddte car il est en plusieurs exemplaires style carbone.
Pour le chéquier conseil il n'y a plus que 2 chèques on peut avoir le troisième une fois que l'on justifie l'utilisation des deux premiers.Pour plus de simplicité je t'envoie un document explicatif qu'ils m'ont envoyé lors de ma demande de chéquiers[Afficher la pièce jointe Sans titre.pdf tu recevras également une liste d'endroit où tu peux les utiliser.
Bon courage:infosactualite:
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Petite précision en tous les cas dans le Val de marne cela se passe comme çà peut-être que dans d'autres régions ils sont plus généreux:audi:
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Bonjour Je Voudrais Savoir Dans L Isere Si S Est Possible Merci
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

merci Vaness:)
merci Yaya :)
j'irais chercher les deux exemplaires alors.:30-niceeyes:
et donc si j'ai bien compris le chequier conseil en main tu vas voir la personne dont tu as besoin...et donc pour les aides du formulaire accre c'est a quel genre de personne que je dois demander??:oops:
Merci de toutes vos réponses les filles,vous etes :hi:

***vana***
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Hello Vana,:fou:

Je pense que si tu te rapproches de la chambre des métiers de ta région ils sauront te conseiller.
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Oui exact, renseigne toi d'abord à la chambre des métiers.
Mais il est très possible que tu aies besoin de voir un comptable pour faire ton prévisionnel !
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

On peut aussi payer son stage de gestion (indispensable pour pouvoir s'inscrire, sauf si vous avez un diplome de comptabilité ou de gestion) avec ces chèques.
Enfin, c'est à vérifier!
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

attention les filles !!!!! moi je suis des yvelines et le dossier accre imprimé via le net n'est plus valable depuis peu .je viens de deposer mon dossier et il a fallu que je le demande a ddtefp car ce n'est plus possible de l'imprimer car il manque des nouvelles pieces Ã. joindre.de plus sur paris nous on a plus les chequiers conseil ,c fini ,(snif snif)....alors en passant via la chambre des métiers apres le stage de preparation a l'installation de 5 jours ,j'ai du payer(pour avoir un dossier beton pour l'accre) 64 euros pour le montage du dossier accre en individuelle et si vous le faite en groupe c'est 30 euros
bien sur c'est infos sont pour celles du 78 et idf
bis
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

La formation de gestion et le dossier accre dont vous parlez, c'est pour faire des ongles à domicile ou pour ouvrir un institut?

Merci à celles qui auront la gentillesse de me répondre!!
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

La formation de gestion et le dossier accre dont vous parlez, c'est pour faire des ongles à domicile ou pour ouvrir un institut?

Merci à celles qui auront la gentillesse de me répondre!!

Pour les deux lilly!Tu peux obtenir cette éxonération d'un an de charge en fonction de tes ressources et de ton inscription à l'anpe(si je me rappel bien)merci de confirmer ou réctifier les coupines.
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Pour les deux lilly!Tu peux obtenir cette éxonération d'un an de charge en fonction de tes ressources et de ton inscription à l'anpe(si je me rappel bien)merci de confirmer ou réctifier les coupines.


Exact c'est pour les deux mais il faut prendre le dossier accre à la DDTE car suivant les cas on peut également obtenir des aides de prêt type EDEN.il faut être inscrit à l'anpe pour avoir l'exonération des cotisations.
Et suivant les régions il existe aussi des prêt d'honneur à 0% d'interêt.
La chambre des métiers informe bien.;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut