Dossier Accre Accepte!!!

theokhanh

Nouveau Membre
:)Juste pour vous annoncer que mon dossier a été accepté hihihihihi youpi houra!!!!!

:)


jsuis donc exoneré des charges la premiere annee!!!


si vous avez des questions concernant ce dossier n'hesitez pas bisous a toutes!!!
 
Re : Dossier Accre Accepte!!!

coucou je suis super contente pour toi moi j attent encore la reponse!! tu a attendu lontemps pour la reponse? merci
 
Re : Dossier Accre Accepte!!!

super je te souhaite plein de bonne chose pour la suite
 
Re : Dossier Accre Accepte!!!

coucou non jai deja mon institut :)

jai attendu a peu pres 2/3 semaines je crois biz
 
Re : Dossier Accre Accepte!!!

:w00t1:Fonce je suis heureuse pour toi! 1 an d'exonération de charge ce n'ai pas négligable.Tiens ont boit un coup:drunk::drunk:
 
Re : Dossier Accre Accepte!!!

merci :) cest clair que ca va aider !!

sinon, javais commencé en micro mais je passe en réel là ,cest le mieux parce que je vais forcement depasser les 27000 euros de CA vu comment cest parti, donc autant la faire des le debut sinon apres cest galere, ils rattrapent tout et cest la cata!

enfin voila quoi bizbiz les filles!
 
Re : Dossier Accre Accepte!!!

l'exoneration peut se faire jusqu'a 2 ans il me semble :):)bon on va pas pousser mémé dans les orthies ,1 ans c'est deja pas mal :)
 
Re : Dossier Accre Accepte!!!

Un petit mot pour te dire félicitations pour ton dossier, suis très contente pour toi.
Le mien va partir bientôt, on vera bien la réponse.
Mais aussi pour te dire que ton bébé est trop trop trop beau bravo à vous deux et prenez en bien soin.

Biz
chrystelle
 
Re : Dossier Accre Accepte!!!

merci cest super adorable :)

oui il est tres gentil comme bébé en + :) je pouvais pas rever mieux il pleure jamais, il est sage il dort et mange bien bref le bonheur :)

merci gros bisous les filles

et bon courage pour le dossier ;)

bizbiz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut