Fraude hotmail !!!

Is@Nails

Membre Populaire
Je viens de recevoir un mail un peu douteux... Je vous en fais part pour éviter que vous ne tombiez dans le panneau !!!


phcretal@b​box.fr Ajouter aux contacts
À phcretal@bbox.fr, service.windows@securitygroups.info

9b01ec6078c335f59fb1fa127c07b5e0.gif

Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués. Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de phcretal@bbox.fr




23d858a368e3e343a49f69bada902714.gif
23d858a368e3e343a49f69bada902714.gif
Service Windows Live Hotmail Alertes

Utilisation optimale de la messagerie électronique
Cher Membre,

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live Hotmail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live Hotmail.

Nom:.......................... .............................. .........................
Prénom:........ ............... .............................. ...........................
Date de Naissance :………………………………....... ...................
Hotmail! ID:........................... .... .......................... ........................
Adresse Windows Live Hotmail:..................... .............................. .....
Mot de Passe:........................ .................... .......... .............................. ...
Information

Région:.................... ... .............................. .............................
Pays:............... .......... .............................. .............................. ....
Profession:................... .............................. .............................. ...

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Sincèrement

Service Windows Live Hotmail.
 
Re : Fraude hotmail !!!

J'ai reçu le même il y a quelques jours....
 
Re : Fraude hotmail !!!

pareil
 
Re : Fraude hotmail !!!

moi aussi je le reçois souvent je supprime de suite et meme je reçois des emails de personne qui me dit qu'elles sont gravement malade et qu'elles voudraient me donner de l'argent comme un héritage pffffff donc biensur c de l'arnaque j'annule de suite !!!!
 
Re : Fraude hotmail !!!

moi aussi je le reçois souvent je supprime de suite et meme je reçois des emails de personne qui me dit qu'elles sont gravement malade et qu'elles voudraient me donner de l'argent comme un héritage pffffff donc biensur c de l'arnaque j'annule de suite !!!!
Pareil j'ai reçu pour l'héritage et pour hotmail
 
Re : Fraude hotmail !!!

Grosse arnaque...

Déjà les vrais organisations ne demandent JAMAIS le mot de passe puis qu'ils ont déjà toutes les informations en mémoire, tu les as rentrées.
 
Re : Fraude hotmail !!!

Pareil j'ai reçu pour l'héritage et pour hotmail
je trouve cela honteux de se faire passer de quelqu'un qui a une grave maladie juste pour nous prendre de l'argent alors malheureusement les personnes qui l'ont cette maladie et qui n'ont rien demandé pour l'avoir c'est inadmissible :35-no:
 
cristal59 a dit:
je trouve cela honteux de se faire passer de quelqu'un qui a une grave maladie juste pour nous prendre de l'argent alors malheureusement les personnes qui l'ont cette maladie et qui n'ont rien demandé pour l'avoir c'est inadmissible :35-no:

+1 jpeut pas le faire jsuis sur l'application LOL
 
Re : Fraude hotmail !!!

je recois ça souvent aussi et aussi comme quoi j'ai gagné des grosse somme pfffffffffffff
 
Re : Fraude hotmail !!!

j'en recoit regulierment de ses message la !!!
mon zhom leur repond par uen grosse insulte !!!!
lol, je faisais pareil mais il faut pas répondre car il mémorise ton adresse et un jour te bloqueront ton compte et la il pourra rien faire.

Pas moi, c'est peut être un spam non?

pas du tout!!

moi aussi je le reçois souvent je supprime de suite et meme je reçois des emails de personne qui me dit qu'elles sont gravement malade et qu'elles voudraient me donner de l'argent comme un héritage pffffff donc biensur c de l'arnaque j'annule de suite !!!!
moi aussi j'annule de suite.

Grosse arnaque...

Déjà les vrais organisations ne demandent JAMAIS le mot de passe puis qu'ils ont déjà toutes les informations en mémoire, tu les as rentrées.
exact mais il y a d'autre personne qui n'y connaisse rien à internet et tombe dedans.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut