French Airbrush & Pose Gel UV

  • Auteur de la discussion P42
  • Date de début
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

qui a un site pour un air brush? perso ici il le vende et te forme (c'est compris dans le prix) je vais vir mais c'est encore un peu cher pour moi pour le moment!! merci p42 c'est super!!
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Merci pour ce partage par contre cette technique à l'air de nécessité beaucoup de nettoyage.... Comment nettoyé vous les bords de l'ongles? Et les mains de la technicienne???

Bonjour Audrey 95,

Le nettoyage de la peinture sur les doigts de la cliente se fait facilement à la fin du séchage complet du gel de construcution. (avant le ponçage de celui-ci et la pose du gel de finition)

Pour ne pas se salir les doigts de la main, la technicienne peut porter un gant en latex ou vinyl. De plus ce n'est que de la peinture à eau, rien de bien méchant.

Pour le nettoyage systématique de l'appareil après son utilisation, il n'est pas plus compliqué et ne prend pas plus de temps que le nettoyage de votre pinceau ...c'est une bonne habitude à prendre dès le début.

www.gabrielle-verdier.com
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Voici d'autres exemples de déco airbrush ,posé en dégragé, et agrémenté de décos stamping, paillettes, liner pour créer des effets sympas...
www.gabrielle-verdier.com


d7b268a393c3e9b80ec0dd3fe2983878.jpg


2a2dab982a0bcec824b7a9875d75ef18.jpg
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Voici un exemple,

Sur cette photo, la stagiaire est entrain de poser le gel de finition sur le gel de construction poncé.

Vous pouvez constaté qu'il n'y a plus de peinture autour des doigts de la cliente (la peinture vient d'être nettoyée) et sur les doigts de la prothésiste ongulaire, il n'y a aucune trace de peinture parce qu'elle a porté des gants pour projeter de la peinture...

1893e842ce1bc5ea2644f0d93a0e584b.jpg


www.gabrielle-verdier.com
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

:) waouw.C'est vraiment superbe.Moi aussi j'ai un airbrush mais pour l'instant je me cantonne à la french et un petit peu de pochoir mais c'est pas evident.Je l'ai acheté chez american nails et j'ai eu une journée d'initiation pour l'airbrush.Ils m'ont expliqué le fonctionnement de l'appareil son nettoyage..... Ca à été vraiment utile pour moi.Je ne savais même pas comment l'empoigné.Voila!!!:infosactualite:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Bonjour Gabrielle,quel est la marque de vos appareils(airbruch)?et celle des peintures?Merci.
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Bonjour Gabrielle,quel est la marque de vos appareils(airbruch)?et celle des peintures?Merci.

Bonjour Lolo,

Pour les peintures nous utilisons la marque HANSA PRO COLOR ou CREATEX
Pour le compresseur, nous n'avons pas de préférence particulière...
Mais pour l'aérographe c'est la marque HARDER & STEENBECK.
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Merci Mme Verdier de nous faire partager ces instants, l'airbrush est une technique qui m'interesse et je suis à la recherche de toutes les informations s'y rapportant .
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Aucun souci Anabelle,

Si je peux vous aidez à developper les stages airbrush dans votre centre, ce sera avec beaucoup de plaisir !

N'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour plus d'infos

www.gabrielle-verdier.com
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Magnifique merci Gabrielle .

ps: je vous ai envoyé un Mp , pouvez vous me répondre quand vous aurez le temps svp merci ....

Bonne soirée
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Magnifique merci Gabrielle .

ps: je vous ai envoyé un Mp , pouvez vous me répondre quand vous aurez le temps svp merci ....

Bonne soirée

J'ai bien reçu votre Mp, je vous contacte en fin de semaine prochaine...
A Bientôt lily
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Bonjour,

Comme dans toute chose il ya les autodidactes...
Tant mieux pour vous si vous y êtes arrivé sans formation,
Mais on ne peut pas faire de votre cas une généralité.

De plus je pense quand même que vous avez dû vous renseigner un minimum sur l' utilisation et l'entretien de l'appareil, les différentes techniques de projection, le séchage, le mélange des peintures... pour commencer à vous entrainer sur des supports papier et pour savoir si vous etiez sur la bonne voie...

Donc, personne n'a la science infuse.

Ce qui est important lors d'un stage en pose d'ongles ou en déco,
c'est d'acquérir des bases solides, une technicité efficace, et une méthode précise qui permettraient à la stagiaire d'évoluer sereinement, et de se perfectionner.

www.gabrielle-verdier.com

Gabrielle,
je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse, loin de là, certaines filles ici apprenne seule à faire une pose nickel (Si mes souvenirs sont bons Emily n'a pas fait de formation et fait du travail superbe) moi j'en suis incapable.

Pour ce qui est de l'airbrush, oui je me suis renseignée (aupres des utilisatrices sur ce forum :kissing: pour ce qui etait de l'entretien) apres tout le reste c'est des essais, d'abord sur papier, ensuite sur les petites voitures de circuit de mon homme:33-lol: pour apres arriver à des ongles.

Bref tout ça pour dire que je ne deconseille pas aux filles de faire une formation, seulement de voir ce qu'elles sont capable de faire seule avant d'en faire une. Par contre avec ou sans formation, je vous conseille toute d'essayer cet outil, parce que c'est vraiment genial!:flocool:
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

c'est de la bombe atomique , merci ca me donne envoe de me remettre a l'air brush.
merci pour cette demo tres instructive . Et c'est vrai que la french est nickel.
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

c'est vrai que c'est super beau bravo!!c'est net et precit ca donne envie d'eesayer.ou puis je acheter un air brush (bon rapport qualite prix)merci d'avance
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

HI

Tu as entierement raison nemesis , j ai acheté le mien sur internet et j ai appris a l utiliser tres facilement , à peine deux jours , et j obtiens des superbes résultats .

de plus le prix de l aerographe reste abardable moins de 150 euros neuf et garantie

salut
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

HI

Tu as entierement raison nemesis , j ai acheté le mien sur internet et j ai appris a l utiliser tres facilement , à peine deux jours , et j obtiens des superbes résultats .

de plus le prix de l aerographe reste abardable moins de 150 euros neuf et garantie

salut

C'est super pour vous Sapphyre, si vous y arrivez!
Pouvez vous nous faire profiter, ainsi qu' aux membres du forum de votre réseau fournisseur pour l'appareil Airbrsuh? Vos prix sont très abordable
Merci
 
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais si nous avons le droit de donner des informations commerciales , mais si c'est le cas ce sera avec plaisir !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut