French Airbrush & Pose Gel UV

  • Auteur de la discussion P42
  • Date de début
Pour faire sécher ta peinture tu la mets dans la lampe uv

Alors c'est vraiment la chose inutile et à ne pas faire! Il faut doser le débit pour que la peinture sorte sèche dés l'application sur l'ongle, sinon tout ce que vous gagnerez c'est des décollements et le gel de constru qui s'écaille.
 
bonjour à toutes
lauryn il te faut plutot ce style d'aérogaphe pour la nail art.
j'ai commencé avec ultra solo mais le compresseur n'était pas top. Donc j'ai changé le compresseur que j'ai pris chez
americannails. j'en suis tres satisfaite. le conseil que je donne il est preferable d'investir dans un bon materiel , si tu es sure de faire toute le deco nail art avec l'airbrush.
voici une de mes vidéo airbrush
si tu as besoin d'infos contact moi en MP
A+
carol


pack-aerographe-evolution-solo-compresseur-rm-2600.jpg
compresseur-airbrush-ongles.jpg
 
merci beaucoup !! ce serai plus pour la french, mais tu me conseille alors celui d'american nails quoi quil arrive cest ca ?
 
Juste une petite question. Pour une déco à l'airbrush, que faut il faire après avoir sécher pour éviter que ça saute. Finition? Sealer? Ou les deux?
 
[merci beaucoup !! ce serai plus pour la french, mais tu me conseille alors celui d'american nails quoi quil arrive cest ca ?]

non pas forcement tu en as d'autres moins cher.
mais acheter un airbush juste pour faire une french quel dommage. il est preferable que tu en trouves un d'occassion .
il faut que la peinture arrive sèche sur l'ongle, c'est un coup a prendre. il faut un peu d'entrainement.
Une fois la déco terminée. je passe une fine couche de gel clear en bordant bien. catalyse. en ensuite construction. gel de finition. et je nettoie l'excédant de peinture.
carol
 
bonjour à toutes
lauryn il te faut plutot ce style d'aérogaphe pour la nail art.
j'ai commencé avec ultra solo mais le compresseur n'était pas top. Donc j'ai changé le compresseur que j'ai pris chez
americannails. j'en suis tres satisfaite. le conseil que je donne il est preferable d'investir dans un bon materiel , si tu es sure de faire toute le deco nail art avec l'airbrush.
voici une de mes vidéo airbrush
si tu as besoin d'infos contact moi en MP
A+
carol


pack-aerographe-evolution-solo-compresseur-rm-2600.jpg
compresseur-airbrush-ongles.jpg
bonjour;
alors moi c'est justement ta vidéo entre autre qui m'a donné envie d'acheter l'ai brush je me suis donc entrainé encore et encore ....me sentant prete je l'ai fais sur ma fille je n'étais pas trop mécontante ,mais lorsque à la fin j'ai nettoyé ses doigts il y a plein de peinture qui était partie pourquoi je te marque ce que j'ai fais:
préparation
nail prépa
base
rallongement chablon
catalisation
mise en forme limage
airbrush sur tout l'ongle +dessin airbrush
construction
catalisation
cleaner......et là de la peinture est partie
peux tu me dire pourquoi
autre chose si ce n'est pas indiscret ou as tu eu ton filet car comme je te l'ai dejà dis ta peau de serpent est vraiment super et tes pochoirs c'est quoi tu les as ou moi j'ai essayé avec 1 filet à patates car j'étais pressée d'essayer mais le rendu n'est pas du tout mais du tout le meme je te remercie de m'avoir lu et j'attends avec impatience tes conseils
merci

catalisation
 
il faut bien que tu bordes ton ongle sinon la peinture s'en va au passage du cleaner.

Je pratique l'airbrush et je suis contente de trouver un post sur ce sujet (trop peu à mon goût)
 
il faut bien que tu bordes ton ongle sinon la peinture s'en va au passage du cleaner.

Je pratique l'airbrush et je suis contente de trouver un post sur ce sujet (trop peu à mon goût)
ok merci mais comme c'était sur ongle complet j'ai eu peur de toucher les cutis et je suis tout à fait d'accord avec toi trop peu de post sur l'aibrush
 
bonsoir à toutes,
oui, je suis d'accord trop peu de post sur l'airbrush.
Pour éviter que la peinture s'éfface.Je passe une fine couche de gel sur la plaque et le bord libre. catalyse
ensuite ta construction bombé catalyse.
le filet chez lenz lien direct
http://shop.airbrushnails.biz/product_info.php?info=p27_Netzsortiment--6-teilig.html
il faut que le filet soit posé serrer sur l'ongle .
pour les pochoirs lenz voici le lien
http://shop.airbrushnails.biz/index....html&XTCsid=2d5b12a3bc5a27949aba82bbf9e9169f
j'ai commandé la peinture et pochoirs aucun soucis.
bonne soirée
carol
 
bonsoir à toutes,
oui, je suis d'accord trop peu de post sur l'airbrush.
Pour éviter que la peinture s'éfface.Je passe une fine couche de gel sur la plaque et le bord libre. catalyse
ensuite ta construction bombé catalyse.
le filet chez lenz lien direct
http://shop.airbrushnails.biz/product_info.php?info=p27_Netzsortiment--6-teilig.html
il faut que le filet soit posé serrer sur l'ongle .
pour les pochoirs lenz voici le lien
http://shop.airbrushnails.biz/index....html&XTCsid=2d5b12a3bc5a27949aba82bbf9e9169f
j'ai commandé la peinture et pochoirs aucun soucis.
bonne soirée
carol
merci de m'avoir répondu;
ça y'est j'ai passé commande pour les pochoirs et filet pas évident car pas en français .....ta fine couche de gel tu la passe avant l'aibrush ?et est ce que tu passe la lime ou tu dégraisse merci pour tes conseils
 
[merci de m'avoir répondu;
ça y'est j'ai passé commande pour les pochoirs et filet pas évident car pas en français .....ta fine couche de gel tu la passe avant l'aibrush ?et est ce que tu passe la lime ou tu dégraisse merci pour tes conseils ]

non tu fais ta déco à l'airbrush, ensuite une fine couche de gel sur ta déco et borde bien et catalyse.
et là tu fais ta construction et ton bombé. mise en forme de l'ongle. gel de finition. nettoyage. voilà.
 
[merci de m'avoir répondu;
ça y'est j'ai passé commande pour les pochoirs et filet pas évident car pas en français .....ta fine couche de gel tu la passe avant l'aibrush ?et est ce que tu passe la lime ou tu dégraisse merci pour tes conseils ]

non tu fais ta déco à l'airbrush, ensuite une fine couche de gel sur ta déco et borde bien et catalyse.
et là tu fais ta construction et ton bombé. mise en forme de l'ongle. gel de finition. nettoyage. voilà.
OK MERCI JE VAIS REFAIRE 1 ESSAI sur ma main d'entrainement et je te dirais bisou
 
l'airbrush evolution , je ne connais pas le soft, a moins qu'il vient amercans nails, peut etre ?
je ne connais personne qui recherche un airbrush complet.
merci
 
pourquoi tu met pas du soft (fixateur air brush) tout simplement après tu met ton gel de construction,c'est quoi comme air brush que tu a(je vend le mien tu connait personne qui veut un air brush complet)
j'ai celui de flynails ton fixareur tu le mets juste apres l'air brush ?pourquoi tu mets pas ton appareil à vendredans la rubrique du forum tu trouverais peut etre quelqu'un qui en cherche 1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut