French blanche en gel bien nette

Lohan2a

Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci, c'est que malgré une formation l'année dernière j'ai toujours un gros problème à faire une jolie french blanche bien nette avec un beau sourire, j'ai essayé de plusieurs façon et soit ça fait un bourrelet, soit la french et dentelé...en plus je met un temps fou car je n'ai pas de technique particulière.. Je l'applique avec le spot car au pinceau c'est plus fin mais ça ne fait pas bien blanc partout. Alors si vous avez des techniques et protocole de pose je suis preneuse..
Merciiiiiii
 
Bonjour,

Tu peux appliquer ta french au pinceau en deux couches relativement fines si nécessaire.
Tu dois appliquer ton blanc sur le collant de la base pour que celle-ci soit bien nette et surtout pour que ta pose tienne.

Petite astuce : trace le sourire au stylo correcteur et tu obtiendras une jolie french.
Sans oublier d'ourler ton blanc !

Amicalement, Audrey Formatrice So Beauty
http://www.formation-sobeauty.fr
http://www.nailsandco.fr
 
Merci pour la video Tiscorpinus..
Nail&co j'ai déjà essayé avec le pinceau en 2 fines couche mais y a des endroits ou ça fait ajouré c'est pas bien blanc partout.. Pour ton astuce avec le stylo correcteur je dois faire comment, le tremper dans le cleaner, c'est ça.??
 
à vrai dire il arrive aussi que certains gels blancs soient de mauvaise qualité, surtout quand on achète du discount. Si tu as l'ocvasion essaie un autre blanc d'une autre marque, y'a pas de raison qu'au bout d'un an tu ne réussisses pas à progresser))
 
Non, je n'ai jamais fait de pose en reverse ça me semble encore plus complexe. Sinon j'utilise quand même un bon gel french c'est le Perfection de Beauty Nails et j'en ai essayé d'autre c'était pareil. Je prépare mon ongle ensuite je met une première couche fine avec mon gel monophase et ensuite vaut il mieux que je fasse ma french sans dégraisser ou je dégraisse un coup de bloc blanc et je fait ma french.??
 
Lohan2a a dit:
Non, je n'ai jamais fait de pose en reverse ça me semble encore plus complexe. Sinon j'utilise quand même un bon gel french c'est le Perfection de Beauty Nails et j'en ai essayé d'autre c'était pareil. Je prépare mon ongle ensuite je met une première couche fine avec mon gel monophase et ensuite vaut il mieux que je fasse ma french sans dégraisser ou je dégraisse un coup de bloc blanc et je fait ma french.??

il est bien le perfection.
pose le sur unz couche non degraissee. il sera plus facile a essyuyer pour faire un beau sourire
 
J'ai déjà procédé de cette façon pour faire le sourire mais peut être que mon pinceau n est pas assez rigide..
 
Moi je fais ma french au spot sur la base...je fais tres attention à bien délimiter ma french et s'il faut je rectifie mon sourire avec un pinceau légèrement trempé dans du cleaner....
 
J'ai testé pas mal de gel french blanc et le seul qui ne file pas (à mon gout je précise) c'est le paint on white de chez Akzentz. Sur gel dégraissé ou non il adhere bien.
Par contre je ne suis pas fan de la rectif au pinceau trempé dans cleaner je trouve que ça te rend ta french presque liquide et te la fait filer encore plus ....
Moi je la fait au spot ;)
 
J'ai testé pas mal de gel french blanc et le seul qui ne file pas (à mon gout je précise) c'est le paint on white de chez Akzentz. Sur gel dégraissé ou non il adhere bien.
Par contre je ne suis pas fan de la rectif au pinceau trempé dans cleaner je trouve que ça te rend ta french presque liquide et te la fait filer encore plus ....
Moi je la fait au spot ;)

Et oui moi aussi au spot ... :)
Mais si le sourire ne me plait pas, je corrige au ponceau et il n'y a pas de bavures car il n'est pas non plu "imbibé", il est un peu humide seulement ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut