french en reverse debutante

jessy76

Membre Actif
bonjour à toutes
pose toute simple faite avec le gel cover starlight de natalya furman le reste c'est ibd
bon ce n'est pas encore la perfection french encore tremblante sourire pas régulier partot et le curve et ben dur dur lol
mais je suis assez contente de moi:)
je suis ouverte à toutes critiques , conseils...
 

Pièces jointes

  • 20121031_223511.jpg
    20121031_223511.jpg
    1.3 MB · Affichages: 590
  • 20121031_223539.jpg
    20121031_223539.jpg
    1.4 MB · Affichages: 560
  • 20121031_223319.jpg
    20121031_223319.jpg
    1.1 MB · Affichages: 539
  • 20121031_223250.jpg
    20121031_223250.jpg
    1.1 MB · Affichages: 502
  • 20121031_223230.jpg
    20121031_223230.jpg
    1.4 MB · Affichages: 509
tu peut etre assez contente de toi c du boulot propre et tu vois bien tes defaut donc ca va venir vite maintenant
 
jessy76 a dit:
bonjour à toutes
pose toute simple faite avec le gel cover starlight de natalya furman le reste c'est ibd
bon ce n'est pas encore la perfection french encore tremblante sourire pas régulier partot et le curve et ben dur dur lol
mais je suis assez contente de moi:)
je suis ouverte à toutes critiques , conseils...

Boulot propre bravo pour une débutante continue comme cela
 
jessy76 a dit:
bonjour à toutes
pose toute simple faite avec le gel cover starlight de natalya furman le reste c'est ibd
bon ce n'est pas encore la perfection french encore tremblante sourire pas régulier partot et le curve et ben dur dur lol
mais je suis assez contente de moi:)
je suis ouverte à toutes critiques , conseils...

Boulot propre bravo pour une débutante continue comme cela
 
jessy76 a dit:
bonjour à toutes
pose toute simple faite avec le gel cover starlight de natalya furman le reste c'est ibd
bon ce n'est pas encore la perfection french encore tremblante sourire pas régulier partot et le curve et ben dur dur lol
mais je suis assez contente de moi:)
je suis ouverte à toutes critiques , conseils...

Pinche a peine plus on voi sur le pouce sinon géniale
 
puree cest bien je trouve on va attendre les pro mais c est prope le seul truc que je vois car j ai le meme probleme c est le creu du pousse entre la french et ta cover ...
 
Coucou

J'ai le meme probleme que toi, ma french est toujours tremblante lol
Les pros vous avez des conseils ou des astuces pour qu'on tremble moins quand on fait une french?
Sinon le bombé du pouce est bizarre lol
 
merci à toutes :)
puree cest bien je trouve on va attendre les pro mais c est prope le seul truc que je vois car j ai le meme probleme c est le creu du pousse entre la french et ta cover ...
je pense que j'ai mis trop d'épaisseur de cover et comme mon gel french est tres liquide je me retrouve avec un creux j'aurais du limer un peu plus le cover
Coucou

J'ai le meme probleme que toi, ma french est toujours tremblante lol
Les pros vous avez des conseils ou des astuces pour qu'on tremble moins quand on fait une french?
Sinon le bombé du pouce est bizarre lol
je pense que avec de l'entrainement on y arrivera de mieux en mieux
 
jessy76 a dit:
merci à toutes :)

je pense que j'ai mis trop d'épaisseur de cover et comme mon gel french est tres liquide je me retrouve avec un creux j'aurais du limer un peu plus le cover

je pense que avec de l'entrainement on y arrivera de mieux en mieux

Euh je sais pas meme la french en vernis j'arrive pas car je tremble mais bon on s'entraine on s'entraine
 
il ne manquerait pas la couche de construction ? il ne devrait pas y avoir cet "escalier" entre ta cover et ta french
 

Ca peut vous intéresser:

Haut