french reverse et normale en résine

Re : french reverse et normale en résine

Ca Marche Pas
 
Re : french reverse et normale en résine

bon j essaie d arranger ca!!
 
Re : french reverse et normale en résine

merci nini c'est super sympa :50-star:
 
Re : french reverse et normale en résine

bon ca marche pas alors taper dans votre barre d adresse:

video.google.fr/videoplay?docid=5055503216044095395 apres http biensur!!( french normale )

video.google.fr/videoplay?docid=8392889444802760580 apres http ( french reverse)
 
Re : french reverse et normale en résine

mdr!!! la voix de ton homme...
comme le mien..toujours au mauvais moment ..

merci pour la vidéo!!
tu utilise la couvrante de framnails là? car on dirai celle de tammy taylor lol!!
 
Re : french reverse et normale en résine

Nini Je Te Remercie Pour Ces Videos Elle Super Et M'aideront Beaucoup!!!!!!!!!!!!
 
Re : french reverse et normale en résine

mdr!!! la voix de ton homme...
comme le mien..toujours au mauvais moment ..

merci pour la vidéo!!
tu utilise la couvrante de framnails là? car on dirai celle de tammy taylor lol!!
nonon c est bien celle de frame nails!!!

ah oui mon homme me gache souvent les videos !mdr il peut pas se la fermer surtou quand il est a la play !!mdr
 
Re : french reverse et normale en résine

merci nini.. c'est très clair.. par contre, tu me donnes de nouveau envie d'essayer... quand je vois ça , ça à l'air tellement simple... et tellement agréable...

tu as utilisés quelle resine sur tes vidéos ? et le pinceau?
 
Re : french reverse et normale en résine

merci nini.. c'est très clair.. par contre, tu me donnes de nouveau envie d'essayer... quand je vois ça , ça à l'air tellement simple... et tellement agréable...

tu as utilisés quelle resine sur tes vidéos ? et le pinceau?
resine blanche de nailseuro discount , couvrante frame nails liées au monomer odorless de eurodiscount

le pinceau est chinois c est la soeur de lubelu ki me les a ramener de chine en juillet , j en trouve plus !!grrrr alors jai vu ke celui de tammy taylor est identique je vais le commander!
 
Re : french reverse et normale en résine

resine blanche de nailseuro discount , couvrante frame nails liées au monomer odorless de eurodiscount

le pinceau est chinois c est la soeur de lubelu ki me les a ramener de chine en juillet , j en trouve plus !!grrrr alors jai vu ke celui de tammy taylor est identique je vais le commander!


finalement on critique le materiel chiois, mais y'a des trucs de bonne came, tout de meme...et l'odorless il seche plus vite que le normal?
 
Re : french reverse et normale en résine

finalement on critique le materiel chiois, mais y'a des trucs de bonne came, tout de meme...et l'odorless il seche plus vite que le normal?
non moins vite j aime pas le normal il seche trop vite la resine blanche
 
Re : french reverse et normale en résine

de rien les filles depuis letemps ke vous me reclamiez des videos
 
Re : french reverse et normale en résine

magnifique
étant débutante en la matière
je pense bien que ce pas à pas va bien
nous aider nous les débutantes
bisous Séverine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut