french semi permanente ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lollie

Nouveau Membre
coucou nouvelle j ai un modèle qui m a demande un french semi permanente quelqu un peut m aider mici:atog:
 
Re : french semi permanente ?

Ah mon avis c'est une french gel ou résine!!!

Semi permanente??????Ché pô
 
Re : french semi permanente ?

personne pour maider j ai une cliente qui voudrais une french semi permanente mais je ne connait pas le protocole je travaille avec des gels professionnails
j aimerai savoir pour pouvoir repondre lol
merci d avance
 
Re : french semi permanente ?

je t aurais bien aidée mais "semi permanante" j ai jamais entendu ...desolée
 
Re : french semi permanente ?

c est peutetre la cliente qui ne connais pas les termes moi je ne me generais pas de lui poser la question "qu est ce que vous appelez "semi permanente" voulez vous une french au vernis qui va durer une petite semaine ou une french au gel qui vous tiendra entre trois semaines et un mois voir plus selon la repousse? ia rien de honteux je trouve...j ai fais une formation et je n ai jamais entendu ce terme ...
 
Re : french semi permanente ?

bah ouais mais elle a demande a ma collegue moi je ne travaillais pas donc elle n a pu repondre et moi encor moins
je verrais le moment venu
merci encore de prendre le temps de me repondre
il y a longtemps que je surfe sur le fofo
mais n osais pas discuter
en fait un peu timide
je manque d assurance lol
merci encore
 
Re : french semi permanente ?

En faite au début qu'en ils ont inventé la capsule blanc(french)
Je crois que l'on disait semi permante, parce que la technique etait au vernis au début de la french( y longtemps hein!!!)

Alors peut être est elle resté à cette époque??? Elle a quel age
 
Re : french semi permanente ?

bah ouais mais elle a demande a ma collegue moi je ne travaillais pas donc elle n a pu repondre et moi encor moins
je verrais le moment venu
merci encore de prendre le temps de me repondre
il y a longtemps que je surfe sur le fofo
mais n osais pas discuter
en fait un peu timide
je manque d assurance lol
merci encore
faut pas se gener car personne n est forcé de repondre et puis c est fait pour ca de toute façon un forum (la timidité ca ne se voit pas derriere l ecran:ok:)
bises
 
Re : french semi permanente ?

En faite au début qu'en ils ont inventé la capsule blanc(french)
Je crois que l'on disait semi permante, parce que la technique etait au vernis au début de la french( y longtemps hein!!!)

Alors peut être est elle resté à cette époque??? Elle a quel age




hihihi!!!:clown2:
 
Re : french semi permanente ?

J'appelle french "semi-permanente" un gainage avec french fait au gel soak-off tout simplement :1-smile:

Elle peut le garder 2 à 3 semaines ou l'enlever.
 
Re : french semi permanente ?

J'appelle french "semi-permanente" un gainage avec french fait au gel soak-off tout simplement :1-smile:

Elle peut le garder 2 à 3 semaines ou l'enlever.




qu est ce que le gel soak -off ???? elle peut l enlever toute seule? c est un gel qui se dissout??? merci de nous eclairer
 
Re : french semi permanente ?

Oui les gels soak-off sont les gels solubles :1-smile: la plupart des grandes marques ont leur gamme :1-smile:
 
Re : french semi permanente ?

ILS ONT CA CHEZ PROFESSIONNAILS?
et l protocole on pose comme pour gel
et encore merci
bises
 
Re : french semi permanente ?

je fais beaucoup de semi-permanente je travaille avec guilld'or ou christrio, le protocole est très simple :
- prépa de l'ongle (ponçage, bloc blanc, limage)
- on applique le gel rose (moi je prend le gelacquer pink de christrio) comme un vernis, sans toucher les cuticules
- tu fais ta french doigt par doigt en catlysant entre chaque (je prends le easy white je crois que c'est bien ça le nom chez guill d'or, car le blanc gelacquer de christrio n'est pas assez blanc)
- tu fais catalyser 2 min
- tu appliques le permashine (transparent) de chez christrio toujours comme un vernis, laisser catalyser 3/4 min
tu dégraisse, redonne éventuellement un léger coup de lime et voilà !!

C'est très rapide comme technique en 25 min c'est fait, ensuite au bout de 3 semaines soit elle le refait, soit on enleve tout en trempant dans de l'acétone 5 min, et en passant en léger coup de ponceuse.
 
Re : french semi permanente ?

Je travaille avec IBD c'est pareil, vraiment simple !

- prépa
- primer
- clear
- rose translucide (1 ou 2 couches selon la plaque)
- french
- clear
le tout appliqué comme du vernis, chaque couche catalysée bien sûr, et évidemment comme pour les gels classiques, on évite les cuti, ça se décolle pareil !

Pareil pour l'enlever, on ponce pour dégrossir et on dissout le reste :1-smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut