french sur capsule posée sur ongles trés courts

lebayllule34

Experte
bonjour , j'ai été confrontée plusieurs fois à ce problème et je voulais avoir des conseils

une femme ayant les ongles très courts, quand vous lui posez des tips naturelles et qu'elle réclame des ongles longs, une fois avoir mis l'adhérent je met ma french mais on voit en transparence l'espace entre ma french et la fin de son ongle en dessous à travers le tips, et ça fait vraiment pas joli, je ne peux pas lui faire une french de la moitié de son ongles ça serait vraiment moche!!

sachant que je ne fais pas le rallongement de plaque avec chablon ,pouvais vous me conseiller? quelles sont les solutions? connaissez vous un gel qui pourrais masquer suffisamment cet espace pour que le résultat fasse vraiment joli et naturel?
merci pour vos réponses!!
 
Re : french sur capsule posée sur ongles trés courts

le confort mask de l'onglerie.be est génial pour ca..bisous
 
Re : french sur capsule posée sur ongles trés courts

t as pas le choix, tu dois rallonger avec du rose
 
Re : french sur capsule posée sur ongles trés courts

oui idem, un rose couvrant..
 
Re : french sur capsule posée sur ongles trés courts

coucou lauriane,
je t'ai pas donne un peu de confort mask la derniere fois?:)
 
Re : french sur capsule posée sur ongles trés courts

oui et c'est vrai qu'il est bien je l'essai très souvent mais est ce qu'il faut en mettre plusieurs couche pour que ça couvre vraiment? parce que une je trouve l'effet très léger!!
 
Re : french sur capsule posée sur ongles trés courts

tu peux le mettre en 2 couches fines, et ca cachera ce blanc, et ce que je t'ai donne, c'est le confort mask de l onglerie.be....:)
 
Re : french sur capsule posée sur ongles trés courts

oui et c'est vrai qu'il est bien je l'essai très souvent mais est ce qu'il faut en mettre plusieurs couche pour que ça couvre vraiment? parce que une je trouve l'effet très léger!!
:)je sais qu'il y différenes techniques, sur les phtos que j'ai mises, j'ai collé tips clears, dépoli, primer, base, contruction rose, mettre en forme, french, gel 3 phases et finitions
je le fait comme billipink il y un pas à pas en fin plus ou moins comme elle:)
 
Re : french sur capsule posée sur ongles trés courts

moi j ai fait un essai au chablon avec le confort mask de l onglerie et j en suis trés satisfaite il est genial ce gel
voila les photos avant/aprés
 

Pièces jointes

  • PIC_0094.jpg
    PIC_0094.jpg
    112.4 KB · Affichages: 116
  • PIC_0105.jpg
    PIC_0105.jpg
    25 KB · Affichages: 131

Ca peut vous intéresser:

Haut