french sur tips transparents qui à essayer??

Re : french sur tips transparents qui à essayer??

moi j'ai dejà fait, maintenant si je prend capsule je ne prend que ca pkoi?
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

je pense que tou le monde a deja essaye'.....maintenant, chacun c est gout
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

Les capsules transparentes sont bien lorsque l'on veut faire des décos ! Sinon je trouve que l'intérêt est moindre !
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

Et bien apArrEment pas tous le monde... je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai lu qui n'a pas essayé de cette façon.

moi j'ai dejà fait, maintenant si je prend capsule je ne prend que ca pkoi?[/

TU travailles qu'avec des transparentes? il m'avait semblé avoir vu dans un de tes pas à pas des capsules naturelles... d'ailleurs ce que tu fais est très sympa!
je pose cette question parceque les naturelles que j'ai sont trop épaisses et que j'en ai acheté de nouvelles facile à limer , mais transparentes...
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

Et bien apArrEment pas tous le monde... je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai lu qui n'a pas essayé de cette façon.

moi j'ai dejà fait, maintenant si je prend capsule je ne prend que ca pkoi?[/

TU travailles qu'avec des transparentes? il m'avait semblé avoir vu dans un de tes pas à pas des capsules naturelles... d'ailleurs ce que tu fais est très sympa!
je pose cette question parceque les naturelles que j'ai sont trop épaisses et que j'en ai acheté de nouvelles facile à limer , mais transparentes...

oui j'ai fais des pas à pas avec des capsule naturel parce que on me la demander et que j'en avais mais je prefere les transaprente
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

tu les travailles pour la french et au niveau du resultat c'est identique? QUELLE EST LA DIFEREnce pour toi? pkoi tu les prefere?
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

tu les travailles pour la french et au niveau du resultat c'est identique? QUELLE EST LA DIFEREnce pour toi? pkoi tu les prefere?


je l'ai prefere car plus facile a limer la demarcation et je ne c pas lol j'aime bien :comando:
oui le resultat est pareil regarde mais je suis quand meme plus chablon :laugh:
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

JE vois rien sur la photo mais je te fais confiance si tu me dis que c'est identique au niveau du résultat alors j'essaierai!!
merci pour tous!:hi:
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

JE vois rien sur la photo mais je te fais confiance si tu me dis que c'est identique au niveau du résultat alors j'essaierai!!
merci pour tous!:hi:

ben justement si tu verrai que ct des capsule transparente ca clocherai
la cela donne le meme resultat que sur capsule normal
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

bonjour , est ce que quelqu'un peut me dire la difference entre des tips classique ou des tips cut out?
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

bonjour , est ce que quelqu'un peut me dire la difference entre des tips classique ou des tips cut out?

ben l'encoche des tip cut et plus petite donc moi a limer pour la démarcation
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

classique je crois qu"il y'a une encoche et cut out y'en a pas,il me semble...
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

merci iria parce que moins j ai un petit probleme tout mes ongles se casse par le coté je pense que je lime trop ? ton avis please
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

au secours !!!! pourquoi mes ongles se casse sur le cotée est ce que je lime trop?
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

au secours !!!! pourquoi mes ongles se casse sur le cotée est ce que je lime trop?


peut etre parce que tu met pas assez de gel
moi ca m'arrive quand je met pas assez de gel
 
Re : french sur tips transparents qui à essayer??

est ce que mes tips sont pas de bonne qualité? quel tips doit acheté?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut