french trop epaisse

onglesengel

Nouveau Membre
J'ai acheter un gel Uv white mais il est trop epais, comment faire pour le rendre un peu plus liquide ?
je fais les ongles pour moi uniquement pour mon plaisir donc j'ai pas trop envie de devoir acheter un autre pot
merci
 
Re : french trop epaisse

j'ai le même souci et je ne sais que faire, mon gel uv white est trop épais et fais une french horrible !
 
Re : french trop epaisse

Faite la french après la construction en fine couche avec le spot, tant pis si ce n'est pas auto égalisant, vous passez un coup de bloc blanc sur la french après l'avoir catalysée et dégraissée jusqu'à vous obtiendrez le résultat souhaité.
* Pour que la french soit moins épaisse, mettez le pot sur le radiateur avant d'utiliser. :$
 
Re : french trop epaisse

coucou boubou !

mettre le pot sur le radiateur ? quand j'ai fais ma formation l'année dernier, on m'a appris a ne pas stocker ma valise dans la voiture qu'il fasse chaud ou froid et de pas mettre ma valise a coté d'un radiateur je comprends pas trop
 
Re : french trop epaisse

les produit n'aime pas les changement de temperature trop brusque
fais plutot ta french sur ta base et ta construction après tu ne verra pas l'épaisseur de ta french car elle est incrusté
ne mets pas trop de matière quand tu fais ta french et étire bien ton blanc ca devrais aller
j'ai deux blanc un fin et un épais et aucun soucis d'épaisseur de french le tout est de trouver la quantité de matière a utiliser et a faire ta french en incrustation

bonne continuation
 
Re : french trop epaisse

coucou boubou !

mettre le pot sur le radiateur ? quand j'ai fais ma formation l'année dernier, on m'a appris a ne pas stocker ma valise dans la voiture qu'il fasse chaud ou froid et de pas mettre ma valise a coté d'un radiateur je comprends pas trop

Coucou,
J'ai pas bien précisé: mon radiateur chauffe très peu, il peut pas y avoir de changement brusque de température. Mais c'est sûr que tu peux pas mettre du gel sur un radiateur qui dégage beaucoup de chaleur.
 
Re : french trop epaisse

De toute façon si c'est un gel dit épais donc pour la construction au chablon, ça ne changera rien à ton problème
Il te faut soit un gel de viscosité moyenne ou liquide...

Sinon oui les gels n'aiment pas les changements de température mais le fait de les mettre 5 ou 10 minutes pour les liquéfier un peu ne va pas les abimer
Moi quand j'arrive chez mes clientes, j'allume ma lampe et mets mon pot de gel de construction dessus
Ainsi il est juste liquide comme il faut de par la chaleur de la lampe
 
Re : french trop epaisse

Une question car moi j'ai toujours fait la french après la construction. Peut-on relimer sans abimer sa french !
 
Re : french trop epaisse

J'ai le même soucis, mais en faisant la french sous la constru il parait que c'est bien mieux... Il faut bien mélanger le gel avant de t'en servir.
J'avais ouvert un post similaire, on m'a conseillé de tester le gel french de chez cnails...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut